Red K a écrit : Tant que l'argent rentre, le boss de la ligue et la majorité des proprios ne sentiront pas le besoin de changer quoi que ce soit.
Mais quand les gens en auront assez de voir une ligue mineure se prendre pour une ligue majeure, ils n'auront plus le choix d'agir.
Le CH, comme plusieurs autres équipes de la ligue, est aujourd'hui composé de presque la moitié de joueurs qui n'auraient même pas dû être dans la ligue cette année. Et les gens continuent quand même à payer leur billet à un prix d'or pour aller voir des joueurs de la ligue américaine.
Finalement, les grands responsables sont les fans dans le fond.
Je ne suis pas d'accord.
Effectivement , si les fans ne vont pu voir les match pour mettre de la pression , pour protégé les joueurs.... La ligue n'aurait pas le choix de faire quelque chose mais... Ce n'est pas la responsabilité du fans. Les fans ne doivent pas faire de sacrifice pour les dirigeant irresponsable. . Les responsables sont en haut , pas en bas..
L'irresponsabilité d'un ne veut pas dire qu'on doit descendre dans l'échelle jusqua ce les personnes concerné( fans) ne peuvent pu délégué la fautes a plus bas.
Si le jeux de hockey devient pas intéressant a aller voir, la c'est au client de dire améliorer votre jeux car sinon on vient pu.
D'aller voir le Canadiens avec 40% de joueurs d'hamilton, c'est aller voir a 100% le canadiens. Autant des fois on chiale , qu'il ne donnent pas la chance aux jeunes, faut prendre le bon coté des choses... Ils n'ont pas le choix alors on verra le futur joueur.
Payé 150 $ pour voir une équipe a 50 millions de masse salarial ou un équipe a 34 millions de masses ...aucun probleme avec ca.