illusion3094 a écrit : [...]
non je ne suis pas capable..... et je leur écris et il me repondre pas .. lol
Ben voyons .. Pourtant, ça me semble la base ...
illusion3094 a écrit : [...]
non je ne suis pas capable..... et je leur écris et il me repondre pas .. lol
Mortine a écrit : Un mariage RP, un mariage RP!!!!
Mimosa a écrit : [...]
Avec mon perso qui fait de la couture, j'ai vu qu'on pouvait coudre une robe de mariage et un tuxedo (j'ai très envie d'en confectionner un pour mon gros tas) ... Y'a tu vraiment des joueurs qui se marient là dessus ?
Il doit y en avoir sur les serveurs normaux mais beaucoup plus sur les serveurs RP. Enfin... "beaucoup plus" c'est relatif parce que c'est vraiment mort le RP.Mimosa a écrit :
Ok, mais c'est seulement sur les serveurs RP ? En tout cas, j'en ai jamais vu sur le mien !!
Mortine a écrit : [...]
Il doit y en avoir sur les serveurs normaux mais beaucoup plus sur les serveurs RP. Enfin... "beaucoup plus" c'est relatif parce que c'est vraiment mort le RP.
C'est dommage. J'aime pas en faire mais regarder les autres, c'est vraiment drôle.
Tu vas arriver et crier "OBJECTION" et après tu vas faire /rude, hein?Mimosa a écrit : [...]
HAN !!!
*va chercher si y'a des mariages à assister*
Madeen a écrit : [...]
Tu vas arriver et crier "OBJECTION" et après tu vas faire /rude, hein?
En autant que tu te saoûle pas pour finir la nuit avec le marié, parce que je sens que l'heureuse épouse te ferais du corpse camping loooongtemps.Mimosa a écrit : [...]
T'as une belle opinion de moi
Je veux pogner le bouquet afin de me marier moi aussi
Et si ça marche pas, je me saoulerai dans le bar-open avant de finir la nuit avec un Goblin dans son hélicoptère qu'il aura patenté en cannes de sardines
Madeen a écrit : [...]
En autant que tu te saoûle pas pour finir la nuit avec le marié, parce que je sens que l'heureuse épouse te ferais du corpse camping loooongtemps.
Yautja88 a écrit : Pis pour te tuer faut-il encore qu'elle soit dans l'autre faction ce qui veut dire qu'en principe tu serais pas invitée au mariage anyway!
J'suis d'même moi, trop terre-à-terre, j'brise toute la magie!Mimosa a écrit : [...]
Eille .. On jase là ... Tu défais toute la patente avec ta logique
T'as une belle opinion de moi
Je veux pogner le bouquet afin de me marier moi aussi
Et si ça marche pas, je me saoulerai dans le bar-open avant de finir la nuit avec un Goblin dans son hélicoptère qu'il aura patenté en cannes de sardines
Mortine a écrit : [...]
J'en ai jamais vu en vrai par contre.
Mais j'ai assisté à une pièce de théâtre. C'était quand même un gros événement, la place devant la cathédrale était full de joueurs curieux.
J'ai rigolé mais surtout pour la bobocherie du truc.
Genre:
Gnome: Ahhhh le nain! Dis-moi ton secret!!!
...
...
Le nain bouge plus.
...
Nain: Tu crois que je vais te le dire si rapidement? [[Scuse, j'allumais ma clope.]]
Stie !
Ben dites dont, vous vous ennuyez pas sur les serveurs Euro
Du théâtre .... On a pas ça non plus nous ... Genre, quand y'a un joueur qui danse sur une mailbox, le party est pogné dur
C'est du role play!! On peut ben tuer Mimosa si on veut! Allôôôô Mimosa!Yautja88 a écrit : Pis pour te tuer faut-il encore qu'elle soit dans l'autre faction ce qui veut dire qu'en principe tu serais pas invitée au mariage anyway!