Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ça va chauffer
En effet !
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Ouais ! Mais c'est vraiment beau et spacieux, assez pour recevoir tout le monde.[/quote]Stella a écrit : [...]
Si je me trompe pas le dernier duo recoit dans un apart.
Oui! À Part la cuisine qui est un peu petite!
C'est presque gênant pour eux tellement ils ont des badlucks..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouf! Pas facile pour les gars ce soir. On dirait qu'ils n'avaient jamais fait ces recettes ensemble tellement ils étaient hésitants et mal organisés. C'était bien dommage pour eux et un peu stressant pour nous.
Jamais, je ne ferais de légumes en juliennes à la main...
Moi, je trouve cela trop compliqué tous ces principes en cuisine. Je préfère cuisiner juste des petites recettes simples de même pas mardi soir, tout au plus des petits lundis de rien du tout...
Moi, je trouve cela trop compliqué tous ces principes en cuisine. Je préfère cuisiner juste des petites recettes simples de même pas mardi soir, tout au plus des petits lundis de rien du tout...
Ils ont eu combien les concurrents hier soir? Je n'ai pas pu écouter l'émission, j'aimerais savoir.
Merci!
Merci!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En plus, ils ont dit avoir remonté un peu leur note ( les juges) car ils ne voulaient pas leur donner moins que 50 et les participants les avaient cotés pas mal bas...DarkCocci a écrit : 50 pts
J'ai déjà écrit que j'ai bien de la misère avec les juges et hier en donnant plus de points que les 2 concurrents méritaient parce que les autres concurrents avaient donné moins, ils m'ont confirmé qu'ils n'étaient pas crédibles. En tant que juges ils doivent donner une note juste, basée sur ce qu'ils ont goûté et non basée sur les votes des autres concurrents. Hier, les 2 concurrents n'étaient pas de taille et leur repas était vraiment raté. Je n'aime pas les juges mais je continue toujours à écouter cette émission, c'est difficile à comprendre j'arrive pas à me l'expliquer. Probablement parce qu'il n'y a pas grand chose à la télé à cette heure, le mercredi soir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui mais ce genre de légumes habituellement ca se fait à la mandoline
Ouch, 50 pts, c'est encore moins que les deux filles de la semaine passée et que les deux autres (Mireille et Valérie). Bizarre en plus que les juges aient donné plus de points qu'il fallait... Combien ont-ils eu pour l'entrée, le plat principal et le dessert? Quelqu'un s'en souvient?
Quand le gros a dit qu'il ne ferait plus de juliennes jamais de sa vie: à sa place, j'aurais dit que je ne CUISINERAIS plus jamais de ma vie...gingerstar a écrit : Ouf! Pas facile pour les gars ce soir. On dirait qu'ils n'avaient jamais fait ces recettes ensemble tellement ils étaient hésitants et mal organisés. C'était bien dommage pour eux et un peu stressant pour nous.
C'est tu assez terrible les détails...
MOi, je trouvais que cela avait l'Air très bon...malgré tout
Mais quest-ce qu'ils ont tous à faire du poisson?? (Finalement, les juges mangent du poisson à tous les soirs )
JAmais je commanderais un repas comme ça au restaurant...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Poopsie a écrit : Ouch, 50 pts, c'est encore moins que les deux filles de la semaine passée et que les deux autres (Mireille et Valérie). Bizarre en plus que les juges aient donné plus de points qu'il fallait... Combien ont-ils eu pour l'entrée, le plat principal et le dessert? Quelqu'un s'en souvient?
Les filles étaient bien meilleures que ces gars. ET en étant les premières, ne savaient pas à quel point les détails comptaient.
Ces 2 gars n'avaient pas l'excuse d'être les premiers...
J'étais d'accord avec un des concurent qui a dit que le différence de 8 points entre les deux équipes était trop faible...
edit: mais c'est sur qu'aussi, il faut considérer le fait que les juges ont trouvé cela délicieux: ce n'est pas juste la beauté qui compte...
Dernière modification par Bloopie le sam. mars 19, 2011 11:44 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Emjibay a écrit : Selon la pub, cette semaine les invités vont attendre longtemps pour avoir leur repas.
Quand j'ai vu le gars couper ses légumes: il était tellement lent... Je me suis dit que ça devait prendre du temps avant d'aboutir...
Puis, finalement, on dirait qu'il n'A fait que ça : couper des légumes...alors que l'Autre a tout fait???
Il me semble à moi aussi. J'ai l'impression que cette batch est moins bonne que les deux autres d'avant en termes de recettes et de résultats.Bloopie a écrit : [...]
Quand j'ai vu le gars couper ses légumes: il était tellement lent... Je me suis dit que ça devait prendre du temps avant d'aboutir...
Puis, finalement, on dirait qu'il n'A fait que ça : couper des légumes...alors que l'Autre a tout fait???
Faudrait voir les 2 autres couples.
Les deux autres sont beaucoup plus impressionnants, vous allez voir
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
raconte nous en un peu en spoilerStella a écrit : Les deux autres sont beaucoup plus impressionnants, vous allez voir
J'ai vraiment hâte de les voir tous ensemble. Je m'ennuie des autres groupes...
Je ne me rappelle plus vraiment du couple, ils étaient bon sans plus.
Par contre, Pierre-Luc et Jean-Christophe étaient vraiment exeptionnel ! On niaise Pierre-Luc avec ça à l'école (c'est mon prof) car ils étaient vraiment bon
Par contre, Pierre-Luc et Jean-Christophe étaient vraiment exeptionnel ! On niaise Pierre-Luc avec ça à l'école (c'est mon prof) car ils étaient vraiment bon
J aimais bcp au début , après les premiers , un deuxieme groupe l'idée étais bonne, mais la 3 ??? j'écoute quand meme , mais vivement la semi-finale pas un quatrieme groupe , je saute en bas de ma fenêtre mais au ft je reste ds un sous-sol ah ben je suis correct
Dernière modification par ryckkk le mar. mars 22, 2011 10:39 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je crois qu'il y a en effet 4 rounds. Pas le choix, tu vas devoir te tirer par la fenêtre dans ton appart.