30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Moi aussi , elle m'énerve :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par capella »

J'aurais donné le rôle à Louise Portal qui a plutôt l'air de la soeur que la mère....

Hon que je suis méchante... :lol:



En fait ça m'étriguait et j'ai fait une recherche, l'une est née en 1950 et l'autre en 1967.
Dernière modification par capella le jeu. mars 17, 2011 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

capella a écrit : J'aurais donné le rôle à Louise Portal qui a plutôt l'air de la soeur que la mère....

Hon que je suis méchante... :lol:



En fait ça m'étriguait et j'ai fait une recherche, l'une est née en 1950 et l'autre en 1967.
Je trouve que c'est un bon casting. Elles ont une ressemblance.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par capella »

Lison48 a écrit : [...]


Je trouve que c'est un bon casting. Elles ont une ressemblance.
C'est vrai qu'elle se ressemble, mais Marina a tellement la peau du visage maganée qu'elle donne plus vieille que son âge.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Miquette »

Bon, l'issue de cette intrigue bidon sera que la mère a un amant et sa fille est révoltée, donc pas de schyzophrénie, pas de psychose, pas de gang de prostitution ni d'inceste.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Miquette a écrit : Bon, l'issue de cette intrigue bidon sera que la mère a un amant et sa fille est révoltée, donc pas de schyzophrénie, pas de psychose, pas de gang de prostitution ni d'inceste.
Ben oui on dirait que ça mène nul part.....

Et les gars qui rôdaient en avant de chez elle......la mère et le père qui sont bizarre.

Au début je pensais qu'elle était abusée par son père, d'où son comportement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

ils vont peut être lui trouver une maladie, au début je pensais lza maladie de tourette c est tu comme cela qu on l appelle
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par tuberale »

Miquette a écrit : Bon, l'issue de cette intrigue bidon sera que la mère a un amant et sa fille est révoltée, donc pas de schyzophrénie, pas de psychose, pas de gang de prostitution ni d'inceste.

Moi j'dirais que Liam est finalement la fille de la soeur, celle dont ils parlent qu'elle serait prostituée et que Liam vient de l'apprendre il y a pas longtemps. On veut ns faire croire au réseau de prostitution ou même à l'inceste avec le père mais jamais Liam ou le père font référence à l'épouse du gars comme étant la mère de Liam, et comme sa vraie mère serait une prostituée bien Liam, en ado classique, se casse le cerveau à se demander si elle en est une elle aussi et agit donc comme une elle-même. Quand aux gars qui la suivent bien elle a dû les attiser avec ses tentatives de ressembler à une grue.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

lorraine48 a écrit : ils vont peut être lui trouver une maladie, au début je pensais lza maladie de tourette c est tu comme cela qu on l appelle
Syndrôme Gilles de la Tourette tu veux dire.....je ne sais pas mais je crois pas que ce soit ça.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Elise-Gisèle »

tuberale a écrit : [...]

Moi j'dirais que Liam est finalement la fille de la soeur, celle dont ils parlent qu'elle serait prostituée et que Liam vient de l'apprendre il y a pas longtemps. On veut ns faire croire au réseau de prostitution ou même à l'inceste avec le père mais jamais Liam ou le père font référence à l'épouse du gars comme étant la mère de Liam, et comme sa vraie mère serait une prostituée bien Liam, en ado classique, se casse le cerveau à se demander si elle en est une elle aussi et agit donc comme une elle-même. Quand aux gars qui la suivent bien elle a dû les attiser avec ses tentatives de ressembler à une grue.
Fabienne, c'est toi? :love:

:lol:



Ton histoire me semble très probable. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par CiaoBella »

Le problème, c'est que malgré la platitude de l'émission, les gens la regarde. Les cotes d'écoute ne baissent pas trop, donc le risque de la voir revenir l'an prochain sont là.
:(

Un vent de fraîcheur dans cette case horaire, aurait fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Karte »

L'intrigue sur Liam est l'une des plus intéressantes depuis le début. Enfin un peu d'action et de suspense...!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sunny »

Est ce que le Brandon de l'internet pourrait être le chum de son père; celui là est vite pour donner son opinion pour tout et rien.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

Sunny a écrit : Est ce que le Brandon de l'internet pourrait être le chum de son père; celui là est vite pour donner son opinion pour tout et rien.

Sa risque de finir comme les autres intrugues, t'sé quelque chose d'autre que ce qu'on a voulu nous faire croire :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par tuberale »

Sunny a écrit : Est ce que le Brandon de l'internet pourrait être le chum de son père; celui là est vite pour donner son opinion pour tout et rien.

Ou son père qui fait du cybersexe sans savoir que c'est sa fille à l'autre bout. L'épouse semble frigide, la soeur de l'épouse était une prostituée. Et là Liam semblait paniquer que Brandon veule la rencontrer....:chepa: mais c'est vrai que le copain est bizarre pas mal :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Mais c'était quoi la passe du père qui quittait la chambre quand Liam pleurait avec son oreiller dans les mains ??

Anyway on est jeudi c'est là qu'on va connaitre LES VRAIS choses :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Plus ça va plus je pense que le père n'est pas l'agresseur. Mais il veut cacher quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

a moins que ce soit la mère et liam qui ont une aventure d incestes, la mère serait lesbienne et entrainerait sa fille dans ces choses là
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

c est le grand soir ; nous découvrirons enfin le secret de Liam de sa mère et de son père .....la fille de la DPJ qui dit que (bigras) l a embrassé prersque de force alors qu il n essayait que de lui voler un ti bec comme les adolescents le font quand une fille leur plait elle est en retard sur son époque la pauvre
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Bofff Bigras quand à moi ... est pas très crédible :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »