World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

C'est du role play!! On peut ben tuer Mimosa si on veut! :o :gla: Allôôôô Mimosa! :love:

En passant, j'en ai jamais vu sur mon serveur. J'ai jamais vu l'Alliance se défendre contre des invasions Horde non plus, remarquez. :gla:
T'as jamais vu le roi de Stormwind se faire tabasser par des raids de 50 hordeux? C'est tellement jouissif de sauter dans le tas! :love:

Ressusciter dans la forêt au loin, c'est moins bien par contre. :gla:
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 17, 2011 8:38 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:shout:
Yééééé, enfin !!.PNG
Yééééé, enfin !!.PNG (242.8 Kio) Consulté 308 fois
:gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris:

Je sais, c'pas fini, mais .........

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bravo!!!!

De 80 à 85 j'ai trouvé que c'était très rapide! (Et tu pourras faire Uldum!! :glove: )

Tu l'as eu dans quel zone?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : :shout:
Yééééé, enfin !!.PNG

Je sais, c'pas fini, mais .........

:clap: :clap: GRATZ :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Merci à vous deux :)

Mortine, j'étais à Zul'Drak .. J'ai même pas fait IceCrown et Storm Peaks .. Je trouvais ça lugubre :gla: :lol:
En tous cas, impressionnant la quantité de quêtes à faire !!

Parlant de ça ... As-tu continué ton objectif de faire toutes les quêtes du jeu ? :)

Là j'ai le choix entre Vashj'ir :gluk: et le Mount Hyjal .. Je vais prendre ce dernier et espérer pouvoir me sauver de l'eau :gla:
Juste la vision du Maelstrom en vidéo (quand on regarde dans le bol, à Orgrimmar), j'ai eu un petit mal de cœur :lol:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

T'as jamais vu le roi de Stormwind se faire tabasser par des raids de 50 hordeux? C'est tellement jouissif de sauter dans le tas! :love:

Ressusciter dans la forêt au loin, c'est moins bien par contre. :gla:
On ressuscite pas dans le nouveau cimetière de Stormwind maintenant?

Mimosa: Bravo pour ton niveau 80! :clap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Merci à vous deux :)

Mortine, j'étais à Zul'Drak .. J'ai même pas fait IceCrown et Storm Peaks .. Je trouvais ça lugubre :gla: :lol:
En tous cas, impressionnant la quantité de quêtes à faire !!

Parlant de ça ... As-tu continué ton objectif de faire toutes les quêtes du jeu ? :)

Là j'ai le choix entre Vashj'ir :gluk: et le Mount Hyjal .. Je vais prendre ce dernier et espérer pouvoir me sauver de l'eau :gla:
Juste la vision du Maelstrom en vidéo (quand on regarde dans le bol, à Orgrimmar), j'ai eu un petit mal de cœur :lol:
Rah... Vashj'ir... j'étais vraiment contente de terminer cette zone. Y'a rien de plus chiant que de combattre dans l'eau! :gluk:
Mais l'hippocampe qu'on reçoit est quand même mignon!

Oui je continue les quêtes! ...mais j'avance pas trop. :lol: Il me reste deux zones en Outland puis Kalimdor et Eastern Kingdoms.
Je déteste tellement Outland que ça me démotive.

Mais avant de continuer les quêtes, j'crois que je vais monter mon enchant parce que là, mes sacs sont complètements pleins d'objets à désenchanter! :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

On ressuscite pas dans le nouveau cimetière de Stormwind maintenant?

Mimosa: Bravo pour ton niveau 80! :clap:
Ahhhh c'est vrai! J'ai pas encore eu la chance de me faire tuer à Stormwind depuis Cata. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Rah... Vashj'ir... j'étais vraiment contente de terminer cette zone. Y'a rien de plus chiant que de combattre dans l'eau! :gluk:
Mais l'hippocampe qu'on reçoit est quand même mignon!

Oui je continue les quêtes! ...mais j'avance pas trop. :lol: Il me reste deux zones en Outland puis Kalimdor et Eastern Kingdoms.
Je déteste tellement Outland que ça me démotive.

Mais avant de continuer les quêtes, j'crois que je vais monter mon enchant parce que là, mes sacs sont complètements pleins d'objets à désenchanter! :gla:

Oh, y'a un hippocampe à la clé ? :gla:
Je vais p'tet me laisser tenter alors :lol:

Pour les quêtes, je te comprends .. J'avais commencé à me concentrer là dessus à un moment et ouf .... Faut vraiment pas se presser, sinon on déprime :crazy:

Fait comique : J'ai croisé 3-4 fois un Tauren lvl 73 au Mount Hyjal .. Le mec il mine .... Mais il meurt 2-3 fois avant d'arriver à avoir ce qu'il veut :gla:
Vraiment, un moment je suis juste restée là à regarder et ... Oui, il s'est pris 3 kills avant d'aller essayer une autre mine, celle-ci étant entourée de mobs...

Pis un moment, on a commencé à en miner une en même temps (en fait, moi un peu avant...) du coup, je l'ai eu ... J'ai eu droit à un superbe "fuck u bitch" :gluk: :lol:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est beau Deepholm :love:
Et l'eau quand on arrive au passage est vraiment bien faite !! Ça m'a filé le tourni :crazy:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Oh, y'a un hippocampe à la clé ? :gla:
Je vais p'tet me laisser tenter alors :lol:

Pour les quêtes, je te comprends .. J'avais commencé à me concentrer là dessus à un moment et ouf .... Faut vraiment pas se presser, sinon on déprime :crazy:

Fait comique : J'ai croisé 3-4 fois un Tauren lvl 73 au Mount Hyjal .. Le mec il mine .... Mais il meurt 2-3 fois avant d'arriver à avoir ce qu'il veut :gla:
Vraiment, un moment je suis juste restée là à regarder et ... Oui, il s'est pris 3 kills avant d'aller essayer une autre mine, celle-ci étant entourée de mobs...

Pis un moment, on a commencé à en miner une en même temps (en fait, moi un peu avant...) du coup, je l'ai eu ... J'ai eu droit à un superbe "fuck u bitch" :gluk: :lol:
Oui, un beau p'tit hippocampe qu'on a presque au tout début des quêtes! Mais on peut l'utiliser que là-bas. :(

Et le tauren... :rofl: :rofl: :rofl: Y'a des cons partout hein! :gla:

Ohhh oui Deepholm!!! :love: Dès que je suis arrivée, j'ai fait le tour complet au lieu de faire les quêtes tant c'est beau! Mais c'est une zone que j'évite quand j'ai la migraine ou la nausée. :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oui, un beau p'tit hippocampe qu'on a presque au tout début des quêtes! Mais on peut l'utiliser que là-bas. :(

Et le tauren... :rofl: :rofl: :rofl: Y'a des cons partout hein! :gla:

Ohhh oui Deepholm!!! :love: Dès que je suis arrivée, j'ai fait le tour complet au lieu de faire les quêtes tant c'est beau! Mais c'est une zone que j'évite quand j'ai la migraine ou la nausée. :gla: :lol:

Le début de ta première phrase, je me suis dit "Oh, ben je vais aller le chercher !!!" ... Et en continuant ma lecture, j'ai changé d'idée :lol:

J'ai fait comme toi, j'ai tout exploré Deepholm en y arrivant! :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Le début de ta première phrase, je me suis dit "Oh, ben je vais aller le chercher !!!" ... Et en continuant ma lecture, j'ai changé d'idée :lol:

J'ai fait comme toi, j'ai tout exploré Deepholm en y arrivant! :love:
Oui mais ça ajoute une mount pour l'achievement des 50 (puis des 100)! :lol:

Mais Deepholm, c'est une zone 82/83 non? T'as déjà monté de niveau?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oui mais ça ajoute une mount pour l'achievement des 50 (puis des 100)! :lol:

Mais Deepholm, c'est une zone 82/83 non? T'as déjà monté de niveau?

Oui, je suis rendue au 82 :hide:
J'ai vraiment abusé hier, mais j'avais trop de fun au Mount Hyjal .. Je pense que j'étais contente de revenir dans les zones "régulières" :crazy:
Et je repars déjà :( :lol:

Pis euhh ... Pour les mounts ... J'en ai 4, je pense que je suis trèèèèès loin d'un quelconque achieve :gla:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oui, je suis rendue au 82 :hide:
J'ai vraiment abusé hier, mais j'avais trop de fun au Mount Hyjal .. Je pense que j'étais contente de revenir dans les zones "régulières" :crazy:
Et je repars déjà :( :lol:

Pis euhh ... Pour les mounts ... J'en ai 4, je pense que je suis trèèèèès loin d'un quelconque achieve :gla:
Wow!!! Tu m'impressionnes!

Oh, t'as fait une quête à Hyjal où tu dois rebondir sur un trampoline? Il y a un achievement à faire là-bas. (Genre faire 10 bonds, THE achievement sérieux! :gla: )
Je sais pas si ça plante toujours mais pour avoir l'achievement, faut faire la quête après. Sinon ça valide pas.

Mon coeur souffre de ne pas l'avoir! :cry: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh, t'as fait une quête à Hyjal où tu dois rebondir sur un trampoline? Il y a un achievement à faire là-bas. (Genre faire 10 bonds, THE achievement sérieux! :gla: )
Je sais pas si ça plante toujours mais pour avoir l'achievement, faut faire la quête après. Sinon ça valide pas.

J'ai bien trouvé un trampoline, mais c'était pour y lancer des oursons qui étaient pris dans les arbres, et rien de plus à y faire :??:
Tu me donnes envies de retourner voir ... :lol:
Par contre, j'ai eu un achieve pour avoir joué à Joust grandeur nature :gla: C'était un de mes jeux préférés sur Atari :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai bien trouvé un trampoline, mais c'était pour y lancer des oursons qui étaient pris dans les arbres, et rien de plus à y faire :??:
Tu me donnes envies de retourner voir ... :lol:
Par contre, j'ai eu un achieve pour avoir joué à Joust grandeur nature :gla: C'était un de mes jeux préférés sur Atari :love:
Ah oui, je dis n'importe quoi. C'est bien avec les oursons! Il y a un achievement où c'est toi qui doit sauter.

Ça m'énerve de pas pouvoir le faire. :/
Le joust, c'est à Icecrown? (Si oui, y'a beaucoup de pets et mounts à avoir en faisant les dailies! )
Dernière modification par Mortine le lun. mars 21, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Je crois que l'achiev fonctionne maintenant
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah oui, je dis n'importe quoi. C'est bien avec les oursons! Il y a un achievement où c'est toi qui doit sauter.

Ça m'énerve de pas pouvoir le faire. :/
Le joust, c'est à Icecrown? (Si oui, y'a beaucoup de pets et mounts à avoir en faisant les dailies! )

Ho, j'ai pas vu si je pouvais sauter en fait ... J'ai même pas pensé à ça, je suis descendue par le tronc :lol:

Joust, c'est aussi au Mount Hyjal .. À un moment, tu as une quête qui te demande d'aller parler à quelqu'un dans une grotte et le mec est là, avec ses "autruches volantes" .. Y'a 4 niveaux à faire et ça donne un pet (réplique de l'autruche volante en doré ou bleu) :love:

Je savais pas pour IceCrown !! Je l'ai même pas faite cette zone, maudit ... Je vais y retourner.. Des pets :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

ornitho-max a écrit : [...]

Je crois que l'achiev fonctionne maintenant
Ohhh chouette, je vais y aller tantôt!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »