Je ne vois toujours pas à qui tu voulais faire allusion.geneviève-2 a écrit : [...]
Oups trompé de personnage
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Elle voulait parler de l'autre intervenante qui tenait à ce que la fille aille témoigner. Elle a raconté sa vie...qu'elle a aussi été protituée et s'en est sortie. Je ne me souviens plus de son nom.matou19 a écrit : [...]
Je ne vois toujours pas à qui tu voulais faire allusion.
la fille qui était l'intervenante des Victimes d'acte criminel
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
attention gros spoiler
Le fils de Samuel va tomber en amour avec la fille de nationalité Chinoise.Il doit faire un choix entre ses amis Nazi ou sa la personne qu'il aime il va choisir son amoureuse va s'afficher à l'école avec elle ses ex amis Nazi vont vouloir le battre lui et sa copine source Tv Hebdo du 26 Mars au 1ier Avril
Le fils de Samuel va tomber en amour avec la fille de nationalité Chinoise.Il doit faire un choix entre ses amis Nazi ou sa la personne qu'il aime il va choisir son amoureuse va s'afficher à l'école avec elle ses ex amis Nazi vont vouloir le battre lui et sa copine source Tv Hebdo du 26 Mars au 1ier Avril
Je ne reçois pas les messages éclairs
moi non plus je l'aurais reconnueMag-a-lye a écrit : [...]
Non, je suis pas mal certaine que ce n'était pas elle ...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
quel passé tu parle surement de l'intervenante de cavac pas de verogeneviève-2 a écrit : Je suis resté surprise du passé du personnage de Julie LeBreton,le policier était vraiment méchant avec les prostituées mineures.Monsieur parfait qui dit à Brigitte d'allez consulter:/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
christou a écrit : [...]
Il a dit que c'est pas lui qui a choisi sa coéquipière mais le prof qui a fait les équipes....
Mark Twain
Mark Twain
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Qu'elle est une ancienne prostituée qui s'en est sortienancy31f a écrit : [...]
quel passé tu parle surement de l'intervenante de cavac pas de vero
Ce n'est pas Julie LeBreton l'ancienne prostituée mais l'intervenante du CAVAC.geneviève-2 a écrit : [...]
Qu'elle est une ancienne prostituée qui s'en est sortie
Dernière modification par Lison48 le sam. mars 19, 2011 5:03 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Le p'tit morveux en amour avec Pupuce. Que ça va donc être cute!geneviève-2 a écrit : attention gros spoiler
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je le savais tellementgeneviève-2 a écrit : attention gros spoiler
Reste que chaque fois que je lis un spoiler, je le regrette vu que je connais la suite.. lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai corrigé mon erreur par la suite en disant que je me suis trompé de personnageLison48 a écrit : [...]
Ce n'est pas Julie LeBreton l'ancienne prostituée mais l'intervenante du CAVAC.
-
- Modeste Jacasseur
Pensez-vous que c'est Samuel qui a demandé au prof d'Antoine de le jumeler avec une immigrante pour un travail ? Vu qu'il a parlé à Antoine de s'intéresser à la culture chinoise, ce serait pas bête !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
[quote="geneviève-2"] attention gros spoiler
Le fils de Samuel va tomber en amour avec la fille de nationalité Chinoise.Il doit faire un choix entre ses amis Nazi ou sa la personne qu'il aime il va choisir son amoureuse va s'afficher à l'école avec elle ses ex amis Nazi vont vouloir le battre lui et sa copine source Tv Hebdo du 26 Mars au 1ier Avril[/quoteben non c est gabrielle de 30 vies qui a rencontré et parlé avec samuel et son fils un jeudi ei qui a réglé le problême sur la suggestion de fabienne
Le fils de Samuel va tomber en amour avec la fille de nationalité Chinoise.Il doit faire un choix entre ses amis Nazi ou sa la personne qu'il aime il va choisir son amoureuse va s'afficher à l'école avec elle ses ex amis Nazi vont vouloir le battre lui et sa copine source Tv Hebdo du 26 Mars au 1ier Avril[/quoteben non c est gabrielle de 30 vies qui a rencontré et parlé avec samuel et son fils un jeudi ei qui a réglé le problême sur la suggestion de fabienne
ok parce que tu t'etais trompée et que je ne comprenais plus riengeneviève-2 a écrit : [...]
Qu'elle est une ancienne prostituée qui s'en est sortie
Mark Twain
Mark Twain
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je m'étais trompée car j'avais dis l'avocate au lieu de la femme du cavac.nancy31f a écrit : [...]
ok parce que tu t'etais trompée et que je ne comprenais plus rien
Non ! Ils ont pas le droit de nous mettre un à suivre !
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine, savoir ce que Dominique nous réserve pour son procès !
Très hâte de voir de quel côté Antoine va se retourner et quels seront les conséquences de ses actes !
Content que Véronique et Xavier ça soit terminé, Véronique va enfin pouvoir passer à d'autre chose !
C'est dommage pour Maxime, pour une fois que tout allait bien ...
Finalement, je me demande ce que devienne Lisianne et Simon, on ne les a pas vu aujourd'hui, j'espère les voir au prochain épisode !
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine, savoir ce que Dominique nous réserve pour son procès !
Très hâte de voir de quel côté Antoine va se retourner et quels seront les conséquences de ses actes !
Content que Véronique et Xavier ça soit terminé, Véronique va enfin pouvoir passer à d'autre chose !
C'est dommage pour Maxime, pour une fois que tout allait bien ...
Finalement, je me demande ce que devienne Lisianne et Simon, on ne les a pas vu aujourd'hui, j'espère les voir au prochain épisode !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'espère qu'ils ne feront rien à la fille d'origine chinoise
C'est triste pour Maxime il est vraiment pas chanceux avec les femmes
C'est triste pour Maxime il est vraiment pas chanceux avec les femmes
On voyait la petite en bikini sur une photo.. j'imagine qu'on devait voir sa tache de naissance .. preuve que la "fausse mere" aurait mentie ! Je spécule la! Ne prenez pas ca pour un spoiler !