Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Les enfants de la télé

Message par Capuchino »

Mafalda a écrit : Intéressante l'entrevue de J-M Duffault.

En voyant les enfants de la télé la semaine passée, j'ai moi aussi trouvé que ça avait l'air de brûler les lèvres de Mitsou de dire que J-M est gai.

Et maintenant après avoir écouté l'entrevue de Jean-Michel sur le célibat et la difficulté de s'engager, je me dis que c'est Mitsou qui a possiblement assumé que parce que J-M résistait à ses avances, il était nécessairement gai. Tsé quand il y a jamais un gars qui a résisté à tes "charmes", celui qui ne veut pas de toi doit surement être de "l'autre bord"...
C'est drôle car moi je l'ai plus vu comme la fille (Mitsou) qui a eu une grosse peine d'amour parce que le gars n'était pas intéressé. Et qu'à l'époque Véronique a été sa consolatrice. C'est peut-être moi qui me trompe. :chepa:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Capuchino a écrit : [...]

C'est drôle car moi je l'ai plus vu comme la fille (Mitsou) qui a eu une grosse peine d'amour parce que le gars n'était pas intéressé. Et qu'à l'époque Véronique a été sa consolatrice. C'est peut-être moi qui me trompe. :chepa:

J'ai vu ça de la même façon :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

La chose embarrassante a peut-être été de la part de Mitsou. Une fille qui veut de l'attention, elle peut faire des tas de choses que des esprits pudiques n'osent pas trop imaginer pour séduire un gars - réceptif ou pas. C'était peut-être plus gênant pour elle d'en parler parce que ça LA concernait et pas nécessairement lui.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai compris le malaise de la même façon.
Lison de Gatineau
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Andrée Boucher est donc rendue ben lette , botoxée et chirurgée au boutte et incapable de parler et ben nenounne aussi
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

On dirait que j'ai un malaise ce soir.. Je ne l'ai pas écouté la semaine passé, car je n'étais pas chez moi,mais là j'avais "hâte" de le voir..

La dame plus âgée j'ai honte de le dire, mais j'ai aucune idée qui elle est :eek: :/ .. Elle et Anne Dorval (que j'aime normalement) me crée un malaise.. On dirait tellement que ça ne leur tente pas d'être là puisqu'elles ne veulent pas voir leurs performances.. Tsé elles savaient à quoi s'attendre là comme Antoine leur a dit.. C'est poche, car chaque fois que Véro les nomment je me dis: Bon encore une fois elles vont trouver ça raide.. Surtout la dame un peu plus âgée..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai pas trouvé qu'Andrée Boucher avait pas le goût de se voir :??:

Pis Anne Dorval, ben elle est tellement émotive-expressive-théâtrale fois 1000, ça donne toujours quelque chose dans ce genre là ... Mais je l'aime comme ça :lol:
Dernière modification par Mimosa le mer. mars 23, 2011 9:21 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : Andrée Boucher est donc rendue ben lette , botoxée et chirurgée au boutte et incapable de parler et ben nenounne aussi
C'est vrai qu'elle était transformée. :eek: Tout le long je trouvais qu'elle avait de la difficulté à s'exprimer, j'ai été très surprise d'apprendre à la toute fin qu'elle fait des conférences. :D
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

C'était une émission plate .
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

misscool45 a écrit : On dirait que j'ai un malaise ce soir.. Je ne l'ai pas écouté la semaine passé, car je n'étais pas chez moi,mais là j'avais "hâte" de le voir..

La dame plus âgée j'ai honte de le dire, mais j'ai aucune idée qui elle est :eek: :/ .. Elle et Anne Dorval (que j'aime normalement) me crée un malaise.. On dirait tellement que ça ne leur tente pas d'être là puisqu'elles ne veulent pas voir leurs performances.. Tsé elles savaient à quoi s'attendre là comme Antoine leur a dit.. C'est poche, car chaque fois que Véro les nomment je me dis: Bon encore une fois elles vont trouver ça raide.. Surtout la dame un peu plus âgée..
Il n'y avait aucun malaise, il y a un fond de vérité dans les réactions mais c'est surtout du deuxième degré, tout est grossi. C'est juste une émission pour s'amuser.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Lollita a écrit : Andrée Boucher est donc rendue ben lette , botoxée et chirurgée au boutte et incapable de parler et ben nenounne aussi
Je respecte ton opinion, mais je suis d'acord sur absolument aucun point. J'ai trouvé l'émission bien divertissante, et puis il faut garder en tête qu'Andrée Boucher a 73 ans. A cet âge, on ne s'exprime pas aussi bien, et il y a pas grand personne dans le showbizz qui échappe aux chirurgies. Elle paraît quand même bien et je ne l'ai pas trouvé nounoune du tout.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chico_Fan a écrit : [...]

Je respecte ton opinion, mais je suis d'acord sur absolument aucun point. J'ai trouvé l'émission bien divertissante, et puis il faut garder en tête qu'Andrée Boucher a 73 ans. A cet âge, on ne s'exprime pas aussi bien, et il y a pas grand personne dans le showbizz qui échappe aux chirurgies. Elle paraît quand même bien et je ne l'ai pas trouvé nounoune du tout.
Tout comme toi j'ai trouvé l'émission très divertissante. Je suis contente d'avoir revu Andrée Boucher, elle a déjà été ma comédienne favorite.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Chico_Fan a écrit : [...]

Je ne savais pas qu'elle avait 73 ans. D'abord je retire ce que j'ai dit et je trouve qu'elle est vraiment très bien pour son âge. Désolée.
bina
Modeste Jacasseur

Message par bina »

Andrée Boucher est une comédienne que j'appréciais beaucoup....Toutefois, ça doit lui avoir couter cher de chirurgies ....c'est un peu trop...c'est beau vouloir se rajeunir mais il y a des limites mais bon, ça la regarde.
J'avais de la difficulté des bouts à comprendre ce qu'elle disait et je devais donc preter vraiment attention quand elle parlait. Moi aussi j'ai de la difficulté à imaginer qu'elle donne des conférences.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je préfère de beaucoup Andrée Lachapelle, une comédienne qui accepte de vieillir et qui le fait en beauté. Cette dame a 80 ans et contrairement à Andrée Boucher elle n'essaie pas d'en parraître 50

http://lagalere.radio-canada.ca/index.p ... 4&Itemid=9

Certaines comédiennes me donnent l'impression d'être des répliques d'elles mêmes dans un musée de cire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Grain de sel a écrit : Je préfère de beaucoup Andrée Lachapelle, une comédienne qui accepte de vieillir et qui le fait en beauté. Cette dame a 80 ans et contrairement à Andrée Boucher elle n'essaie pas d'en parraître 50

http://lagalere.radio-canada.ca/index.p ... 4&Itemid=9

Certaines comédiennes me donnent l'impression d'être des répliques d'elles mêmes dans un musée de cire.
Ahhh le nom ne me disait rien, mais en lisant la Galère j'ai catché. Wow :love: Cette dame est tellement belle, encore plus en sachant son âge. :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vraiment triste d'avoir le visage figé à ce point, elle a même de la difficulté à parler et que dire de son sourire, c'est presque épeurant. Je préfère 100 fois mieux un visage ridé mais expressif... :/

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi Anne Dorval, je la trouve très divertissante et l'idée des lunettes était drôle. Elle ne les a pas trop portés... :lol: Et René-Richard Cyr, il m'énerve un peu mais lui aussi je le trouve très coloré et divertissant :top: Andrée Boucher, bien je l'ai trouvée touchante...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'aime bien Anne Dorval mais j,aimerais aussi au moins une fois la voir sans toutes ses exagérations.....trop c'est comme pas assez même si c'est une émission de divertissement. J'adore Cyr, je le trouve hilarant par bout et très touchant pas d'autres moments.

J,ai trouvé qu'avec ces artistes là en particulier on savait pas mal à l'avance quel serait les extraits, on est plutôt allé vers les trucs hyper connus comme le café de RBO, le rôle de Lola, etc.....à part de Cyr que l'on a vu drôlement habillé dans des émissions d'interviews ou des commerciaux, la recherche a pas trop fouillé loin. J'aime l'émission pour les extraits loufoques inédits qu'on ns montre, j,aime un peu moins quand ils font juste le tour de la carrière de la personne dans ses différents rôles....mais j,ai rit par bouts, bien aimé quand même.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Andrée Boucher est une femme très souffrante, du moins l'a été.

Elle souffre d'arthrite inflammatoire sévère et se déplace difficilement.

Elle était relativement jeune lorsque la maladie est apparue.

Je me souviens que ses mains étaient déformées.

Elle était déjà installée dès le début de l'émission si vous avez remarqué.

Ses chirurgies s'expliquent probablement par le fait qu'elle veuille conserver une apparence convenable... à ses yeux du moins.
Dernière modification par Jannic le jeu. mars 24, 2011 1:42 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »