Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Dominatrix a découvert de quoi d'incriminant au sujet de la cicatrice de la p'tite. Elle a sûrement dû procéder à un agrandissement de la photo comme l'aurait fait Columbo.
Ouais mais sur la photo, on voit pas le haut de sa fesse, donc on peut pas voir la tâche de naissance. Par contre, je me disais que comme Brigitte a dit que la petite avait environ 2 ans sur la photo, soit l'âge où elle a été enlevée, si un médecin avait enlevé la tâche de naissance, elle n'aurait pas du aller au soleil en bikini, tsé le soleil plombe sur la tâche. Donc, que la tâche aurait été enlevée beaucoup plus tard que ce que la "mère" raconte.
Je suis certaine qu'elle était au courant.
Je sais pas si je suis claire.
Je suis certaine qu'elle était au courant.
Je sais pas si je suis claire.
La tache devait encore être là et partiellement visible sur l'agrandissement.
Ça m'a semblé qu'on ne voyait pas la petite de dos sur la photo alors comment on peut voir si il y a tache ou non? Je dois être dans le champs. De mémoire, on la voyait en face.
Je crois qu' Antoine va sauver la fille mais qu'il va lui arriver quelque chose de grave.
Maudite marde, j'ai hâte à lundi prochain pour voir la suite de tout ça.
Je crois qu' Antoine va sauver la fille mais qu'il va lui arriver quelque chose de grave.
Maudite marde, j'ai hâte à lundi prochain pour voir la suite de tout ça.
Ah! zut de zut, je déteste les '' A suivre'' à la fin d'une émission.
J'espère bien que Antoine ne laissera pas faire les gars avec la chinoise, il a pourtant l'air de bien s'adonner avec elle.
Ah! Maxime, cela me fait de la peine pour lui que l'autre débarque comme cela, juste au moment où cela allait bien avec Martine.
Pour le procès de Dominique, j'ai bien hâte de voir ce que cette photo lui révélait, est-ce une preuve incriminante contre la fausse mère, qui fait semblant de ne rien savoir, mais reste dans tout cela que la p'tite a pas l'air d'aimer ben ben sa mère biologique à ce qu'on a pu voir ce soir.
Il ne reste qu'une émission pour la saison??? Faudrait bien qu'ils nous règlent certaines affaires.
J'espère bien que Antoine ne laissera pas faire les gars avec la chinoise, il a pourtant l'air de bien s'adonner avec elle.
Ah! Maxime, cela me fait de la peine pour lui que l'autre débarque comme cela, juste au moment où cela allait bien avec Martine.
Pour le procès de Dominique, j'ai bien hâte de voir ce que cette photo lui révélait, est-ce une preuve incriminante contre la fausse mère, qui fait semblant de ne rien savoir, mais reste dans tout cela que la p'tite a pas l'air d'aimer ben ben sa mère biologique à ce qu'on a pu voir ce soir.
Il ne reste qu'une émission pour la saison??? Faudrait bien qu'ils nous règlent certaines affaires.
Je viens de dérouler ma cassette et je ne vois pas la petite de dos donc c'est quoi c't''affaire là? C'est bien dans le bas du dos cette tache?
On la voit de profil, la p'tite. On entrevoit son dos. Mais rien d'évident, j'en conviens.
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Je pense que ça a peut-être rapport avec le fait que la dame jure qu'elle n'était pas au courant qu'il y avait eu une fillette de disparue, car elle était dans un chalet, éloignée de tout, pas de câble et de journaux.
Sauf que, selon la photo, ils sont à la plage quand la petite fille a environ 2 ans donc surement pas très longtemps après qu'elle est arrivée dans sa nouvelle famille.
Ils n'étaient donc pas coupés de la civilisation à ce moment et la femme savait donc très bien que la fillette disparue était celle que son mari disait avoir "adoptée".
Sauf que, selon la photo, ils sont à la plage quand la petite fille a environ 2 ans donc surement pas très longtemps après qu'elle est arrivée dans sa nouvelle famille.
Ils n'étaient donc pas coupés de la civilisation à ce moment et la femme savait donc très bien que la fillette disparue était celle que son mari disait avoir "adoptée".
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère qu avec le thaser ils ne tueront pas personne les 2 gars et vu que les empreintes digitales de antoine sont dessus que celui ci ne sera pas accusé , car ils ont sûrement pas montré le thaser pour rien
C'est ce que j'ai pensé aussi !Millilitre a écrit : Je pense que ça a peut-être rapport avec le fait que la dame jure qu'elle n'était pas au courant qu'il y avait eu une fillette de disparue, car elle était dans un chalet, éloignée de tout, pas de câble et de journaux.
Ça démontre simplement qu'ils n'étaient pas isolés parce que peu de temps après sa disparition ils ont été à la plage.
Pour le taser, je pense que Mikael Vesko va vouloir défendre Pupuce et c'est lui qui va manger un coup de taser. ou bedon Pupuce va en manger un et sera blessée et c'est Mikael Vesko qui sera accusé parce qu'il aura ses empreintes sur le taser...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est aussi ce que j'ai pensé, elle a demandé à Brigitte quel âge pouvait avoir la petite, puis elle a réagi tout à coup... Deux ans, l'âge que la petite a été enlevée et elle est à la plage, pas trop près de la déclaration où elle avouait être dans un chalet au fin fond des bois, sans électricité, sans journaux... Et coupé du monde pendant deux ans. C'est peut-être même la mère qui l'a enlevée, elle était dépressive, peut-être même dans un état psychotique. Bon je fabule là... J'ai hâte de voir la suite.Millilitre a écrit : Je pense que ça a peut-être rapport avec le fait que la dame jure qu'elle n'était pas au courant qu'il y avait eu une fillette de disparue, car elle était dans un chalet, éloignée de tout, pas de câble et de journaux.
Juste avec le titre que j'ai vu sur le TV Hebdo, Antoine va s'attirer des ennuis face à ses "amis".
J'ai regardé encore l'extrait sur ma cassette, je l'ai mis sur la pause mais ce n'est pas tout-à-fait net. Sur une tv HD on doit bien voir. La petite est un peu sur le côté, on voit sa hanche. On dirait que c'est blanc sur le haut de la hanche au-dessus de sa culotte-bikini... soit un pansement ou un manque de bronzage. Qu'a vu Dominique? Ce n'est pas dans le dos ni sur le haut de la fesse. Faudrait que je reprenne le bout où la mère avait regardé.
J'ai hâte de savoir. J'adore cette émission comme ça se peut pas. Il y a toujours une intrigue qui nous fait languir toute la semaine.
J'ai hâte de savoir. J'adore cette émission comme ça se peut pas. Il y a toujours une intrigue qui nous fait languir toute la semaine.
Surtout dans les À suivre comme ça !joanna a écrit : J'ai regardé encore l'extrait sur ma cassette, je l'ai mis sur la pause mais ce n'est pas tout-à-fait net. Sur une tv HD on doit bien voir. La petite est un peu sur le côté, on voit sa hanche. On dirait que c'est blanc sur le haut de la hanche au-dessus de sa culotte-bikini... soit un pansement ou un manque de bronzage. Qu'a vu Dominique? Ce n'est pas dans le dos ni sur le haut de la fesse. Faudrait que je reprenne le bout où la mère avait regardé.
Bref, j'ai bien hâte de voir la suite et vos réponses concernant la photo sont très logique !
Elle se prénomme Geneviève.Soleil47 a écrit : Ah! zut de zut, je déteste les '' A suivre'' à la fin d'une émission.
- misscool45
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec ma théorie
Dans une revue, Jean-Nicolas Verrault disait revenir dans Toute la Vérité.. Je voyais déjà LA scène finale ou il cogne à la porte de chez Sam (quoi que Sam a déménagé).. Quoi que finalement je pense que le suspence va plus être en lien avec Antoine, Li Ming et les amis caves d'Antoine..
Bref tout ça pour dire que sur le site de TVa dans le vidéo, tout de suite après que Li Ming demande de l'aide à Antoine, on voit Samuel marcher avec un homme et il a le sourire aux lèvres.. Sur le coup je pensais qu'il allait "attraper" les amis de son fils, mais si je regarde bien, le décor ne semble pas être le même. Pensez-vous comme moi que l'homme avec Sam est un gars qui est au courant que Luc est en vie et il s'apprête à aller le voir ? Ça m'intrigue vraiment pourquoi on le voit marcher..
Dans une revue, Jean-Nicolas Verrault disait revenir dans Toute la Vérité.. Je voyais déjà LA scène finale ou il cogne à la porte de chez Sam (quoi que Sam a déménagé).. Quoi que finalement je pense que le suspence va plus être en lien avec Antoine, Li Ming et les amis caves d'Antoine..
Bref tout ça pour dire que sur le site de TVa dans le vidéo, tout de suite après que Li Ming demande de l'aide à Antoine, on voit Samuel marcher avec un homme et il a le sourire aux lèvres.. Sur le coup je pensais qu'il allait "attraper" les amis de son fils, mais si je regarde bien, le décor ne semble pas être le même. Pensez-vous comme moi que l'homme avec Sam est un gars qui est au courant que Luc est en vie et il s'apprête à aller le voir ? Ça m'intrigue vraiment pourquoi on le voit marcher..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
La mère de la petite a dit que son mari les avaient retirés dans un chalet et là on voit la petite sur une plage....je me disais que peut-être l'avocate voudrait prouver qu'ils se sont poussés en vacances et non dans le bois.....
Dernière modification par christou le jeu. mars 24, 2011 8:39 pm, modifié 1 fois.
qui est Mikael Vesko ?Misstress a écrit : [...]
C'est ce que j'ai pensé aussi !
Ça démontre simplement qu'ils n'étaient pas isolés parce que peu de temps après sa disparition ils ont été à la plage.
Pour le taser, je pense que Mikael Vesko va vouloir défendre Pupuce et c'est lui qui va manger un coup de taser. ou bedon Pupuce va en manger un et sera blessée et c'est Mikael Vesko qui sera accusé parce qu'il aura ses empreintes sur le taser...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ahhh! moi aussi je me demande d'où sort ce nom et celui de Pupuce. Il semble qu'on veut parler de Antoine et Li Ming non?nancy31f a écrit : [...]
qui est Mikael Vesko ?
- titemousse
Mikael Vesko = Antoine et pupuce = Li Mingnancy31f a écrit : [...]
qui est Mikael Vesko ?