Mimosa a écrit : Mortine, j'ai ENFIN trouvé Bambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sé moi ou tu te connect presque pu ? messemble sa fait un ti bout jtai pas vu
Mimosa a écrit : Mortine, j'ai ENFIN trouvé Bambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
illusion3094 a écrit : [...]
sé moi ou tu te connect presque pu ? messemble sa fait un ti bout jtai pas vu
Ouhhwiii! C'est le pied de voir le chasseur se faire tuer hein!Mimosa a écrit : Mortine, j'ai ENFIN trouvé Bambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouvert jamais les emails de wow, mais rien empeche les hacker, jme suis fait hacker depuis 2mois genre 5 fois.....................Whisper a écrit : Je me suis fait hacké mon compte je crois. Je reçois comme...PLEINS de email qui me disent que j'ai abuser de WoW, qu'ils lock mon compte. J'essaie de me connecter à la game, et effectivement mon mot de passe ne fonctionne plus. Je le change, et je peux me connecter par contre.
Mais ca fait chier en sacrament quand ça arrive au 2 jours
1Whisper a écrit : Je sais bien qu'il ne faut pas ouvrir les email de blizzard, mais comment je suis supposé faire pour renouveler mon password si je ne peux accéder à rien ?
Ouais je marche par passe moi aussi...Yautja88 a écrit : loll Peut-être en effet! Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'annuler, je reprends plus tard, mais des fois on a vraiment pas le goût pendant une passe! loll
En effet! Là c'est le printemps, ça me tente pas plus qu'il faut de faire ça.Yautja88 a écrit : loll Peut-être en effet! Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'annuler, je reprends plus tard, mais des fois on a vraiment pas le goût pendant une passe! loll
Non mais franchement... il sert à quelque chose? J'ai fait le tour... j'ai eu envie de me suicider dans la lave mais on peut pas.Mortine a écrit : Eh, j'pourrai voir l'inutilité que sera le sous-sol d'Ironforge avant de quitter pour un bon moment!