Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

Olivia23 a écrit : Le gouvernement a débloqué des fonds pour le film XXX Lance et compte !! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Ca coûtera pas cher de costumes! :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cha-a-ou ani »

Comme beaucoup de personne de mon âge (27 ans ) j'écoute Lance et Compte depuis mon jeune âge et j'ai toujours adoré cette émission. Mais cette année... :sarcastic: J'ai trouvé que les personnages sont devenus des caricatures !

-- Pierre Lambert qui trompe sa blonde sans aucun remord et flushe Lucie avec un message sur sa boîte vocale ! :gluk:

-- Guy qui était un jeune modèle dans la saison 6 a r'viré boutte pour boutte cette saison-ci puis redevient le ptit gars parfait. :clap:

-- Sa blonde, la future avocate, est fâchée à peine sept minutes contre lui pour l'avoir trompée avec plus d'une fille en plus de lui avoir pratiquement refilé un MTS ! :gluk:

-- Lulu !! Mais c'est quoi ça ?! Tellement ridicule dans son power trip envers l'autre journaliste dont j'ai oublié le nom.

-- Sa notaire ! Ayoye ! Non mais, y'a-ti quelqu'un, quelque part qui croit en ce personnage-là ?

-- Ladouceur... un autre qui a r'viré boutte pour boutte cette année !

-- Mike Ludano. Euh... Il a suivit des cours de français intensifs pour le parler avec pratiquement pas d'accent anglais ?!

-- La femme de Francis. Ben non ! On a pas pentoute fait de lien avec l'histoire de Chantal Pary ! :gla: Ridicule !

-- On as-tu rêvé que Pierre a eu une p'tite avec Michèle ?!! Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu cette saison ce bébé-là ! :crazy:

-- J'ai toujours adoré le personnage de Suzie, mais cette année j'ai été bien déçue. J'avais l'impression que Marina n'était pas du tout dans son personnage... :(

Finalement, je pense que le seul personnage qui ne pas tappé sur les nerfs cette année, c'est Marc Gagnon ! :lol:

Redonnez-nous notre bon vieux Lance et Compte siyouplaît!! :ouin:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Stella »

Je m'ostinais avec mon amie, ça continue pour une autre saison ou c'est fini à vie?
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Carolan »

Il va y avoir le film où la moitié de l'équipe meurt. Et une saison après le film.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Stella »

Elle avait raison :lol: Merci!
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 686
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Alegria »

Cha-a-ou ani a écrit : Comme beaucoup de personne de mon âge (27 ans ) j'écoute Lance et Compte depuis mon jeune âge et j'ai toujours adoré cette émission. Mais cette année... :sarcastic: J'ai trouvé que les personnages sont devenus des caricatures !
Ouin... je vais dire comme mon chum, les premiers Lance et Compte étaient vraiment meilleurs que ça, ça a dû être Fabienne Larouche qui était la cause du succès. Depuis que Réjean Tremblay écrit des saisons de la série sans elle, c'est beaucoup moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

Un rôle de hockeyeur
George Laraque dans Lance et Compte
Pierre O. Nadeau
03-02-2010 | 08h44

Le mois prochain, Georges Laraque évoluera sur la patinoire du Colisée de Québec. Il portera le chandail du National, puisqu’il sera l’une des vedettes du film Lance et compte.

L’auteur Réjean Tremblay a confirmé au Journal, hier, que l’ex-joueur du Canadien a accepté de tenir un rôle de joueur de hockey dans le film Lance et compte, dont le tournage débutera le dimanche 21 mars au Colisée Pepsi.

«La foule aura la chance de voir à l’oeuvre Georges Laraque sur la patinoire de Québec», lance avec enthousiasme l’auteur, qui a établi une entente avec le hockeyeur après l’avoir vu dimanche à Tout le monde en parle. «Il m’a dit oui tout de suite, car c’est un fan de la première heure de Lance et compte. Lorsqu’il se retrouvait à l’extérieur, il faisait venir des DVD de la série pour ne rien manquer de l’histoire.»

Pourquoi avoir choisi Georges Laraque? «Parce que c’est une bonne personne, que j’ai toujours admirée pour son sens de l’honneur et son intelligence.»

Saura-t-il s’imposer comme comédien? «Je n’en doute pas. D’ailleurs, pour jouer chez le Canadien, il faut être bon comédien devant les journalistes», badine Réjean Tremblay.

Accident mortel

L’action du long-métrage, dont la sortie en salles est prévue fin novembre 2010, tourne autour d’un grave accident d’autocar dans la réserve faunique des Laurentides, dans lequel plusieurs joueurs du National perdront la vie.

«L’équipe devra vivre son deuil, mais en même temps, comme le hockey professionnel est une business, il faudra vivre avec ce malheur.»

Parmi les vedettes du film, on retrouvera Carl Marotte, Marina Orsini et Yvan Ponton. Réjean Tremblay refuse de dévoiler les noms des comédiens qui quitteront à jamais l’univers du National après lamort de leur personnage dans l’accident d’autocar qui coûtera la vie «à plusieurs joueurs du National».

«Ils ont déjà été prévenus. C’est sûr qu’ils ne reviendront pas dans ma prochaine télésérie, qui s’intitulera La déchirure.»

Incluant ces dix nouveaux épisodes et les deux heures du film, Réjean Tremblay aura écrit 90 heures de Lance et compte.

http://www.canoe.com/divertissement/cin ... 6-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Lison48 a écrit : Un rôle de hockeyeur
George Laraque dans Lance et Compte
Pierre O. Nadeau
03-02-2010 | 08h44

Le mois prochain, Georges Laraque évoluera sur la patinoire du Colisée de Québec. Il portera le chandail du National, puisqu’il sera l’une des vedettes du film Lance et compte.

L’auteur Réjean Tremblay a confirmé au Journal, hier, que l’ex-joueur du Canadien a accepté de tenir un rôle de joueur de hockey dans le film Lance et compte, dont le tournage débutera le dimanche 21 mars au Colisée Pepsi.

«La foule aura la chance de voir à l’oeuvre Georges Laraque sur la patinoire de Québec», lance avec enthousiasme l’auteur, qui a établi une entente avec le hockeyeur après l’avoir vu dimanche à Tout le monde en parle. «Il m’a dit oui tout de suite, car c’est un fan de la première heure de Lance et compte. Lorsqu’il se retrouvait à l’extérieur, il faisait venir des DVD de la série pour ne rien manquer de l’histoire.»

Pourquoi avoir choisi Georges Laraque? «Parce que c’est une bonne personne, que j’ai toujours admirée pour son sens de l’honneur et son intelligence.»

Saura-t-il s’imposer comme comédien? «Je n’en doute pas. D’ailleurs, pour jouer chez le Canadien, il faut être bon comédien devant les journalistes», badine Réjean Tremblay.

Accident mortel

L’action du long-métrage, dont la sortie en salles est prévue fin novembre 2010, tourne autour d’un grave accident d’autocar dans la réserve faunique des Laurentides, dans lequel plusieurs joueurs du National perdront la vie.

«L’équipe devra vivre son deuil, mais en même temps, comme le hockey professionnel est une business, il faudra vivre avec ce malheur.»

Parmi les vedettes du film, on retrouvera Carl Marotte, Marina Orsini et Yvan Ponton. Réjean Tremblay refuse de dévoiler les noms des comédiens qui quitteront à jamais l’univers du National après lamort de leur personnage dans l’accident d’autocar qui coûtera la vie «à plusieurs joueurs du National».

«Ils ont déjà été prévenus. C’est sûr qu’ils ne reviendront pas dans ma prochaine télésérie, qui s’intitulera La déchirure.»

Incluant ces dix nouveaux épisodes et les deux heures du film, Réjean Tremblay aura écrit 90 heures de Lance et compte.

http://www.canoe.com/divertissement/cin ... 6-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai lu ça dans le journal ce midi, je m'en venais justement l'écrire. Je crois que ça risque d'attirer plus de monde.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

jremonte un vieux topic pour vous dire que c'est le tournage de la nouvelle série lance et compte la déchirure le dimanche 27 mars au colisée pepsi! :D !
billet chez tim hortons ( mais pas tous sa lair) ou sinon a la porte le matin
à l'écran surment a lautomne :) !
Dernière modification par myriannie le jeu. mars 10, 2011 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

Lance et compte..... la déchirure

la déchirure de quoi ?? ou de qui ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Krysantheme a écrit : Lance et compte..... la déchirure

la déchirure de quoi ?? ou de qui ? :gla:
La suite du film ;)

J'ai mes billets depuis mardi et mon congé est demandé :top: :top: :love: Ce sera mon 3ème tournage de Lance et compte. Ai-je besoin de vous dire comment je suis heureuse :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lagunna »

ces jojo3couleurs qui doit être exiter :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

la déchirure... peut-être que Suzie Lambert va finalement réussir à avoir un enfant à 56 ans... :gla:
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

jojo3couleurs a écrit : la déchirure... peut-être que Suzie Lambert va finalement réussir à avoir un enfant à 56 ans... :gla:
Avec sa si jolie voix, j'ai presque hâte d'enendre Suzie Lambert beugler à sa mise bas, euh... son accouchement. :gla:
À quand, Lance et Compte : Le Retour De Ginette :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

Bonus: j'ai vu Bianconne Gervaise à Tivi dire que dans l'prochain Lance et Compte elle jouera une pseudo Linda Hébert...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

lllBeautifulll a écrit : Bonus: j'ai vu Bianconne Gervaise à Tivi dire que dans l'prochain Lance et Compte elle jouera une pseudo Linda Hébert...
Mélissa Desormeaux-Poulin a dit ce matin à Salut Bonjour qu'elle jouerait un rôle d'une ex-prostituée qui a eu un appel de Dieu.... :gla:

Elle a dit qu'elle allait jouer avec Patrick Goyette donc un nouveau personnage là aussi.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

lllBeautifulll a écrit : Bonus: j'ai vu Bianconne Gervaise à Tivi dire que dans l'prochain Lance et Compte elle jouera une pseudo Linda Hébert...
Ouiiiii c'est vrai je ne m'en souvenais pu, je n'ai pas hâte de la voir :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

euh... pourquoi une autre pseudo-Linda-Hébert? Parce que le rôle de Catherine Florent, qui était exactement ça, a passé dans l'beurre? :sarcastic:

c'était tu vraiment nécessaire??
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Est ce qu'il y a du monde ici qui ont été ?

Cathou et moi avons été et j'ai 2-3 petites supossitions par rapport à la prochaine série, même si on ne sait pas vraiment de scoop sauf 1.
Premièrement: Marina Orsini n'était pas là :eek: :( J'espère TELLEMENT qu'elle et Marc ne se laisse pas, ce serait tellement la mort de la série quant à moi.

Deuxièment je pense que Ludano va se faire mettre dehors de l'équipe vu son "retard". Il était là à peu près sur la moitié des scènes..
Vous en pensez quoi ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

''spoiler'' un peu aussi jy étais et moi aussi jai faite :eek: heeennnnn Marina est pas la :( et manquait aussi Jessica ... elle et Ladouce cé fini ???????) dans les gradins squon voit dhabitude de la famille la... yavait po mal juste pierre lambert de temps en temps et macha)
Pierre Lambert et Marc Gagnon on fait des switch quelque fois au poste dentraineur... on verra comment lhistoire et les séquence seront monter mais sa va être intéressant je crois
aucune partie de série ????? jvoulais tellement sa lol !
histoire entre le personnage de louise portal (la proprio de lentreprise de chaussure quon voit dans le film) et mercier ???
ensuite ehhh..... ya vraiment pas grand chose sérieux quon a su !
problablement hiver 2012 mais cé po encore confirmé.... donc cest sure cest pas cest automne
sinon commentaire général... stait bien :) stait lfun :) stait drole de voir Emmanuel Auger (Pétel) danser le moonwalk sa glace :lol: et c'est lui qui a parti la vague lol sa stait hot ! sinon bin francis gagnon, ladouc et lambert sont bin fin pis kioute avec leur ti clin doeil sourire et salut :lol: :D j'était dans 2ème rangée en bas :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »