30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Bri »

christou a écrit : [...]


C'est très réaliste à Montréal!!!
Je vis à Montréal depuis toujours et non, je dirais pas que c'est très réaliste en terme de proportion dans une même école ..voir même classe.

Oui, Montréal est très multi ethnique mais l'adoption est quand même pas SI répandue que ça non plus ... en tout cas, pour la proportion d'élève dans une même classe ;)
Dernière modification par Bri le mar. mars 29, 2011 7:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par critonic »

Vous parlez d'adoption, mais...
À part Amande qui d'autres à été adopté?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NightFall »

Moi ve qui me goss cest aussitot on arrive dans la famille les parents qui capotent tjrs qu'ils veulent que leur enfant garde leur secret comme si chaque famille refusait toute forme de communication avec le monde extérieur ... Y'en a mais la cest tout lmonde ..
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Bri »

critonic a écrit : Vous parlez d'adoption, mais...
À part Amande qui d'autres à été adopté?
Sûrement Blaise parce qu'il est mûlatre et que son père est Emmanuel Bilodeau et sa mère Céline Bonnier ....à moins que c'est une famille reconstituée mais ça semble pas le cas pour le moment.

Pour ce qui est de Liam, c'est juste un couple mixte ;)
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par isabouboubou »

Euhhhh....Blaise ne parlait pas de son épilepsie comme quelque chose "d'hériditaire" de sa mère. Hey ben l'adoption transmet des gènes.

Lors de la première émission je me disais ah la classe semble similaire à une classe de Montréal (travaillant dans le milieu). Mais là avec les parents...ce n'est pas du tout représentatif !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Bri a écrit : [...]


Sûrement Blaise parce qu'il est mûlatre et que son père est Emmanuel Bilodeau et sa mère Céline Bonnier ....à moins que c'est une famille reconstituée mais ça semble pas le cas pour le moment.

Pour ce qui est de Liam, c'est juste un couple mixte ;)
C'est peut^-être ça le secret, elle a peut-être fait le bébé avec un homme noir.....ce qui expliquerait que le père a pas trop l'air à l'aimer!


Y a pas d'autres adoptions que Amande à date...alors je vois pas où est le non réalise de la classe...et si vous regardez comme il faut la classe, il semble y avoir plusieurs québécois de souche aussi....
Dernière modification par christou le jeu. mars 31, 2011 9:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par critonic »

christou a écrit : [...]


C'est peut^-être ça le secret, elle a peut-être fait le bébé avec un homme noir.....ce qui expliquerait que le père a pas trop l'air à l'aimer!


Y a pas d'autres adoptions que Amande à date...alors je vois pas où est le non réalise de la classe...et si vous regardez comme il faut la classe, il semble y avoir plusieurs québécois de souche aussi....
:jap:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Bri »

christou a écrit : [...]


C'est peut^-être ça le secret, elle a peut-être fait le bébé avec un homme noir.....ce qui expliquerait que le père a pas trop l'air à l'aimer!


Y a pas d'autres adoptions que Amande à date...alors je vois pas où est le non réalise de la classe...et si vous regardez comme il faut la classe, il semble y avoir plusieurs québécois de souche aussi....
C'est plus l'ensemble des histoires qui est pas réaliste ...

Daphnée que ses parents sont morts et elle est élevée par son grand-père.

Liam qui a un père québécoise et une mère asiatique.

Nasser qui a une mère québécoise et un père arabe.

Amande qui est adopté.

Blaise qui semble avoir été adopté aussi (mais peut être que ce n'est pas le cas ..c'est à voir).

On s'entend que ce n'est pas des familles typiques.

Je trouve ça juste too much pour une même classe ...mais ce n'est que mon avis ;)
Dernière modification par Bri le jeu. mars 31, 2011 4:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par isabouboubou »

Ouais, c'est plus comme Bri dans ma tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Bri a écrit : [...]


C'est plus l'ensemble des histoires qui est pas réaliste ...

Daphnée que ses parents sont morts et elle est élevée par son grand-père.

Liam qui a un père québécoise et une mère asiatique.

Nasser qui a une mère québécoise et un père arabe.

Amande qui est adopté.

Blaise qui semble avoir été adopté aussi (mais peut être que ce n'est pas le cas ..c'est à voir).

On s'entend que ce n'est pas des familles typiques.

Je trouve ça juste too much pour une même classe ...mais ce n'est que mon avis ;)
C'est vrai que tout ça mis ensemble, c'est pas mal too much! :gla:

Il y a aussi toute la gang de prof-direction qui sont tous pas mal badtrip et donnent dans le gros drame à la moindre affaire, tout comme la gang de Gabrielle (famille et amis) qui sont dans dans le mélodramatique à la journée longue (à part peut-être le chum, Dan Bigras et Sylvie Moreau qui sont un peu moins pires donc juste un tantinet déprimants comparés aux autres qui sont très déprimants)... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Moi non plus je ne comprend pas l'affaire de Blaise qui est noir et que ses parents sont blancs ?? Surtout que sa maladie est héréditaire ... fucké pis ça traine tellement en longueur que j'ai changé de poste après la première annonce :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Jannic »

Vive Série + à la même case horaire :top:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Céline Bonnier est vraiment bonne dans son rôle de perdue..... lol
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

Ma fille de 6 ans fraude avec la carte de crédit d'une amie et ma réaction est pas plus forte que sa :gla: L'amie en question qui prend la petite en pitié ayoye.... des fois faut s'occuper de ses propres problèmes avant de ceux des autres.

C'est ridicule....

Pis a montréal je veut ben croire que la population est de différents origines, mais que sur 30 élèves il ne semble pas y en avoir un de souche :lol: selon moi c'est la que c'est wird.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

christou a écrit : Céline Bonnier est vraiment bonne dans son rôle de perdue..... lol

Peut etre que c'est pas un role mais son état normal :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

isabouboubou a écrit : Euhhhh....Blaise ne parlait pas de son épilepsie comme quelque chose "d'hériditaire" de sa mère. Hey ben l'adoption transmet des gènes.

Lors de la première émission je me disais ah la classe semble similaire à une classe de Montréal (travaillant dans le milieu). Mais là avec les parents...ce n'est pas du tout représentatif !
Ca peut etre sa mère biologique dont il fait référence.. pas nécessairement Céline Bonnier ;)

Edit : Comme je n'ai pas vu les émissions depuis un bon bout, je ne sais pas non plus le contexte ou il dit que c'est héréditaire de sa mère ;)
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 07, 2011 10:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

MayClo a écrit : [...]


Ca peut etre sa mère biologique dont il fait référence.. pas nécessairement Céline Bonnier ;)

Edit : Comme je n'ai pas vu les émissions depuis un bon bout, je ne sais pas non plus le contexte ou il dit que c'est héréditaire de sa mère ;)
Sa mère biologique était Céline Bonnier.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

fabienne ont est en 2011 t'sé pis les ados s'en font pas si mon oncle a eu un enfant sans etre mariée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
jay_zee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : lun. avr. 30, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par jay_zee »

Cette emission est tellement une joke.




Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

plus ca va ,plus c est pire. maxime pis la fille qui arrête pas de le tanner avec ses je t aime après six ans elle vient de se réveiller elle l aime pis achalle toute la famille , elle est folle ou quoi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »