Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattou
Intronisé au Panthéon

Re: Destinées

Message par Chattou »

J'ai lu je ne me souviens plus où que dans Destinées ça se termine dramatiquement
Bernard va se faire agresser. Qui est le coupable ??
Olivier car il n'est pas content depuis que Kim vit chez Bernard celle-ci n'est plus la même et il réalise qu'elle ne lui reviendra pas

puis le beau Stéphane, Bernard va découvrir qu'encore une fois il s'est embarqué dans quelque chose de croche et va lui faire savoir et va demander à son père d'arrêter le chèque
et Alexis n'est pas heureux de la visite de Bernard demandant à son père de le diriger car il a besoin de soins psychiatriques suite à son attitude face au bébé de Roxanne.
Comme je vois on va se demander qui sera le coupable ou c'est seulement Bernard qui n'aura pas été à la bonne place au bon moment.
On va passer l"été à se questionner c'est qui.
J'ai quasiment hâte que le saison d'automne recommence :lol:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

wwooooo on peut tu laisser lété commencé avec les grosses chaleurs a en chialer a pu finir ok :D :lol: !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ayoye voir qu'ils nous laissent là dessu !! Et le preview du prochain épisode :eek: :eek: !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Épisode 104
6 avril 2011

Le comportement d’Alexis (Pierre-Paul Alain) a créé un stress important sur Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Félix (Dany Boudreault). Leur couple bat de l’aile. Bernard (Patrice Godin) intervient auprès de Jean-Marc (Alain Zouvi) et l’encourage à envisager une approche plus radicale pour aider Alexis. Alexis se sent de moins en moins compris et son agressivité se retourne contre Bernard. Les trajectoires d’Annette (Marie-Chantal Perron) et de Normand (François Chénier) continuent de s’éloigner et Annette trouve de plus en plus difficile de le côtoyer à la Clinique. Kim (Mylène St-Sauveur) décide d’accepter la proposition de Juliette (Juliette McClemens). Olivier (Alexandre Landry) sent que Kim lui échappe définitivement. Jusqu’où ira-t-il pour la retenir? Bernard fait sa petite enquête sur le projet de retour aux études de Stéphane (Jean-François Beaupré) et informe Jacques (Louis-Georges Girard) de ses découvertes. Sans le vouloir, Bernard a créé beaucoup d’hostilité autour de lui et il risque d’en payer le prix.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pauvre alexis il a la vie diffivcile de ce temps là, il est aller jouer à la guerre sur les machines avec le bébé
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je pensais que cetait le dernier épisode (hier) mais finalement, on en a encore un peu à se mettre sous la dent mercredi prochain :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien oui qui a agressé bernard, je suis sure que ce n est pas stéphane c'était un crosseur dans le temps mais de ce genre soit agressé son frère , peut etre aléxis qui a l air d avoir un penchant à la violence dont on ne sait trop d ou lui vient cette violence il a été à un entrainement pour l armée pas à la guerre en afghanistan, et surement que olivier peut avoir commandité cette agression , il l a pas fait lui même car il a un alibi avec arielle
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi je pensais que ca finissait hier
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Alexis ne va vraiment pas bien. :( Il a besoin d'aide c'est sûr, mais c'est pas évident pour l'entourage de savoir quoi faire. :gla:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je crois que c'est Alexis qui a perdu le contrôle totalement... il ne va vraiment pas bien comme capuchino le mentionne....
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai toujours un doute: Alexis ou Olivier?
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Il semble vouloir nous laisse croire que c'est peut-être Olivier, Alexis ou son frère mais je pense que cela est peut-être qu'un voleur...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

jaskab a écrit : Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
Quand j'ai écouté l'émission mercredi et que j'ai vu ce gars discuter avec Stéphane, je me demandais si ce n'était pas un piège qu'il lui tendait?? Genre un policier/enquêteur qui le surveille??

Mais ça ne doit pas... c'est quand même pas une émission de Fabienne Larouche :lol:
ImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Selon le spoiler de Joanna :
Je pense bien que ce soit Alexis vu que c'est écrit que son agressivité se retourne contre Bernard ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cela me surprendrait énormément que ce soit Alexis, malgré qu'il soit rendu agressif, parce que Bernard ne lui a rien fait, il a essayé de lui aider en lui parlant calmement.

Je pencherais plus du côté de Olivier, il doit penser que c'est Bernard qui est en arrière du fait que Kim ne veut plus le voir.

Alexis a besoin d'aide puis cela urge avant qu'il commette l'irréparable et qu'il s'attaque à quelqu'un. Il aime Roxanne, le gros problème de son agressivité vient du fait que pour le moment, il n'y a rien à faire, il y a toujours Félix dans le portrait.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

jaskab a écrit : Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
C'est ben possible que cela soit ça...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il faut aussi penser que ce n est plus le alexis que l on a connu , alexis dans le moment perd le sens dela réalité et du fictif et il ne raisonne plus sainement il oublie ou il est ce qu il fait il est comme maniaque et pourrait facilement dans son état actuel attaquer bernard ou qui que ce soit qui se met en travers de don chemin, ,il se sent persécuté
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Les anti-dépresseurs ça fait ses effets-là ???? Me semble que c'est un peu une attitude d'un gars sur la coke le personnage d'Alexis :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : Les anti-dépresseurs ça fait ses effets-là ???? Me semble que c'est un peu une attitude d'un gars sur la coke le personnage d'Alexis :gla:
Je trouves énormément exagérés son état et son comportement et j'y crois pas du tout ! tout se dégrade trop vite . De plus, je trouves mauvais le jeu du comédien!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »