MsPontchartrain a écrit : Nous sommes vendredi, toujours aucun accident, mais un fait cocasse ce matin.
Je sors le chien dans son enclos pour qu'il fasse ses besoins (mais moi aussi que je me lève j'ai envie de faire mon pipi) alors je laisse la porte ouverte pour le voir et je me sauve à la salle de bain. Il avait déjà fait son pipi et son caca sur le tapis, je le félicite de la salle de bain et pendant que je termine moi-même, je le vois ramasser un petit morceau de crotte qu'il avait laissée tomber en dehors du tapis. Je le regarde mâchouiller naïvement son caca, puis soudainement, comme s'il avait pris conscience de ce que ça goûtait, il la rejette par terre, l'air dégoûté, et s'en éloigne. Je riais tellement !
Je vais continuer le ForBid ou quelque chose qui y ressemble encore pendant 2-3 semaines, histoire de complètement lui enlever l'envie de manger ses excréments et que cela ne soit même plus ''une pensée'' qu'il puisse avoir.
Il digère super bien sa nourriture de transition, je vais augmenter les doses demain de nouvelle nourriture, il fait 2 cacas par jour après ses repas et c'est tout, alors j'ai le temps de les ramasser avant qu'il joue avec.
voila de bonnes nouvelles,