Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
J'ai lu je ne me souviens plus où que dans Destinées ça se termine dramatiquement
Bernard va se faire agresser. Qui est le coupable ??
Olivier car il n'est pas content depuis que Kim vit chez Bernard celle-ci n'est plus la même et il réalise qu'elle ne lui reviendra pas
puis le beau Stéphane, Bernard va découvrir qu'encore une fois il s'est embarqué dans quelque chose de croche et va lui faire savoir et va demander à son père d'arrêter le chèque
et Alexis n'est pas heureux de la visite de Bernard demandant à son père de le diriger car il a besoin de soins psychiatriques suite à son attitude face au bébé de Roxanne.
Comme je vois on va se demander qui sera le coupable ou c'est seulement Bernard qui n'aura pas été à la bonne place au bon moment. On va passer l"été à se questionner c'est qui.
J'ai quasiment hâte que le saison d'automne recommence
Bernard va se faire agresser. Qui est le coupable ??
Olivier car il n'est pas content depuis que Kim vit chez Bernard celle-ci n'est plus la même et il réalise qu'elle ne lui reviendra pas
puis le beau Stéphane, Bernard va découvrir qu'encore une fois il s'est embarqué dans quelque chose de croche et va lui faire savoir et va demander à son père d'arrêter le chèque
et Alexis n'est pas heureux de la visite de Bernard demandant à son père de le diriger car il a besoin de soins psychiatriques suite à son attitude face au bébé de Roxanne.
Comme je vois on va se demander qui sera le coupable ou c'est seulement Bernard qui n'aura pas été à la bonne place au bon moment. On va passer l"été à se questionner c'est qui.
J'ai quasiment hâte que le saison d'automne recommence
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
wwooooo on peut tu laisser lété commencé avec les grosses chaleurs a en chialer a pu finir ok !
Ayoye voir qu'ils nous laissent là dessu !! Et le preview du prochain épisode !
Épisode 104
6 avril 2011
Le comportement d’Alexis (Pierre-Paul Alain) a créé un stress important sur Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Félix (Dany Boudreault). Leur couple bat de l’aile. Bernard (Patrice Godin) intervient auprès de Jean-Marc (Alain Zouvi) et l’encourage à envisager une approche plus radicale pour aider Alexis. Alexis se sent de moins en moins compris et son agressivité se retourne contre Bernard. Les trajectoires d’Annette (Marie-Chantal Perron) et de Normand (François Chénier) continuent de s’éloigner et Annette trouve de plus en plus difficile de le côtoyer à la Clinique. Kim (Mylène St-Sauveur) décide d’accepter la proposition de Juliette (Juliette McClemens). Olivier (Alexandre Landry) sent que Kim lui échappe définitivement. Jusqu’où ira-t-il pour la retenir? Bernard fait sa petite enquête sur le projet de retour aux études de Stéphane (Jean-François Beaupré) et informe Jacques (Louis-Georges Girard) de ses découvertes. Sans le vouloir, Bernard a créé beaucoup d’hostilité autour de lui et il risque d’en payer le prix.
6 avril 2011
Le comportement d’Alexis (Pierre-Paul Alain) a créé un stress important sur Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Félix (Dany Boudreault). Leur couple bat de l’aile. Bernard (Patrice Godin) intervient auprès de Jean-Marc (Alain Zouvi) et l’encourage à envisager une approche plus radicale pour aider Alexis. Alexis se sent de moins en moins compris et son agressivité se retourne contre Bernard. Les trajectoires d’Annette (Marie-Chantal Perron) et de Normand (François Chénier) continuent de s’éloigner et Annette trouve de plus en plus difficile de le côtoyer à la Clinique. Kim (Mylène St-Sauveur) décide d’accepter la proposition de Juliette (Juliette McClemens). Olivier (Alexandre Landry) sent que Kim lui échappe définitivement. Jusqu’où ira-t-il pour la retenir? Bernard fait sa petite enquête sur le projet de retour aux études de Stéphane (Jean-François Beaupré) et informe Jacques (Louis-Georges Girard) de ses découvertes. Sans le vouloir, Bernard a créé beaucoup d’hostilité autour de lui et il risque d’en payer le prix.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pauvre alexis il a la vie diffivcile de ce temps là, il est aller jouer à la guerre sur les machines avec le bébé
- little_miss
- Magicien des Mots
je pensais que cetait le dernier épisode (hier) mais finalement, on en a encore un peu à se mettre sous la dent mercredi prochain
- lorraine48
bien oui qui a agressé bernard, je suis sure que ce n est pas stéphane c'était un crosseur dans le temps mais de ce genre soit agressé son frère , peut etre aléxis qui a l air d avoir un penchant à la violence dont on ne sait trop d ou lui vient cette violence il a été à un entrainement pour l armée pas à la guerre en afghanistan, et surement que olivier peut avoir commandité cette agression , il l a pas fait lui même car il a un alibi avec arielle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi aussi je pensais que ca finissait hier
Alexis ne va vraiment pas bien. Il a besoin d'aide c'est sûr, mais c'est pas évident pour l'entourage de savoir quoi faire.
Je crois que c'est Alexis qui a perdu le contrôle totalement... il ne va vraiment pas bien comme capuchino le mentionne....
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai toujours un doute: Alexis ou Olivier?
Il semble vouloir nous laisse croire que c'est peut-être Olivier, Alexis ou son frère mais je pense que cela est peut-être qu'un voleur...
Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quand j'ai écouté l'émission mercredi et que j'ai vu ce gars discuter avec Stéphane, je me demandais si ce n'était pas un piège qu'il lui tendait?? Genre un policier/enquêteur qui le surveille??jaskab a écrit : Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
Mais ça ne doit pas... c'est quand même pas une émission de Fabienne Larouche
Selon le spoiler de Joanna :
Je pense bien que ce soit Alexis vu que c'est écrit que son agressivité se retourne contre Bernard ...
Je pense bien que ce soit Alexis vu que c'est écrit que son agressivité se retourne contre Bernard ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Cela me surprendrait énormément que ce soit Alexis, malgré qu'il soit rendu agressif, parce que Bernard ne lui a rien fait, il a essayé de lui aider en lui parlant calmement.
Je pencherais plus du côté de Olivier, il doit penser que c'est Bernard qui est en arrière du fait que Kim ne veut plus le voir.
Alexis a besoin d'aide puis cela urge avant qu'il commette l'irréparable et qu'il s'attaque à quelqu'un. Il aime Roxanne, le gros problème de son agressivité vient du fait que pour le moment, il n'y a rien à faire, il y a toujours Félix dans le portrait.
Je pencherais plus du côté de Olivier, il doit penser que c'est Bernard qui est en arrière du fait que Kim ne veut plus le voir.
Alexis a besoin d'aide puis cela urge avant qu'il commette l'irréparable et qu'il s'attaque à quelqu'un. Il aime Roxanne, le gros problème de son agressivité vient du fait que pour le moment, il n'y a rien à faire, il y a toujours Félix dans le portrait.
C'est ben possible que cela soit ça...jaskab a écrit : Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
- lorraine48
il faut aussi penser que ce n est plus le alexis que l on a connu , alexis dans le moment perd le sens dela réalité et du fictif et il ne raisonne plus sainement il oublie ou il est ce qu il fait il est comme maniaque et pourrait facilement dans son état actuel attaquer bernard ou qui que ce soit qui se met en travers de don chemin, ,il se sent persécuté
Les anti-dépresseurs ça fait ses effets-là ???? Me semble que c'est un peu une attitude d'un gars sur la coke le personnage d'Alexis
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je trouves énormément exagérés son état et son comportement et j'y crois pas du tout ! tout se dégrade trop vite . De plus, je trouves mauvais le jeu du comédien!Olivia23 a écrit : Les anti-dépresseurs ça fait ses effets-là ???? Me semble que c'est un peu une attitude d'un gars sur la coke le personnage d'Alexis