Émission du 3 avril 2011
Émission du 3 avril 2011
spoiler, les filles vont être poches
Re: Émission du 3 avril 2011
Comment le sais-tu?
J'ai vu l'annonce. Ils vont devoir faire des "œuvres d'art" et les vendre. Pis Meat Loaf pète sa coche.
J'ai vu l'annonce. Ils vont devoir faire des "œuvres d'art" et les vendre. Pis Meat Loaf pète sa coche.
oups c't'une affaire de contact, les gars vont perdre
two foot fred?? kosséça
Il a du fric en tout cas Two Foot Fred... Acheter une guitare 470 000 $...
Tellement n'importe quoi le boardroom de cette semaine. Et c'est Marlee qui a décidé qui devait quitter, protégeant son bon ami Gary.
Vraiment plate pour Richard. Il n'a même pas eu la chance de se défendre.
Le highlight du show (à part Meat Loaf) : l'interprète en pleurs dans le boardroom.
Tellement n'importe quoi le boardroom de cette semaine. Et c'est Marlee qui a décidé qui devait quitter, protégeant son bon ami Gary.
Vraiment plate pour Richard. Il n'a même pas eu la chance de se défendre.
Le highlight du show (à part Meat Loaf) : l'interprète en pleurs dans le boardroom.
Dernière modification par Zarmela le lun. avr. 04, 2011 2:20 pm, modifié 2 fois.
Pour Richard, j'ai pensé que c'était un peu arrangé, vu qu'il retournait en prison. En général, j'ai bien aimé l'émission. On a pas vu bc d'interventions de Ivanka et son frère...au fait, étaient-ils dans le board à la fin. Aussi, ça faisait drôle qu'à 5 min. du début le stock des filles arrivait mais finalement, elles étaient aussi bien organisées que les gars. Mettons que des petits bouts, c'était un peu dur à suivre
Si on n'a pas vu beaucoup d'intervention d'Ivanka hier, c'est qu'elle n'était pas là.
Elle était remplacée par maître George Ross.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
1 500 000$ de ramassés!!!
J'avoue que Marlee a toute décidé. Elle a joué stratégique. Deçu que Rich parte, je l'ai jamais vu a Survivor, j'aurais aimé le connaître un petit peu.
J'avoue que Marlee a toute décidé. Elle a joué stratégique. Deçu que Rich parte, je l'ai jamais vu a Survivor, j'aurais aimé le connaître un petit peu.
Ah ah j'étais où moi là. Merci.....à ma défense, je faisais mon rapport d'impôt en même temps que l'émissionZarmela a écrit : Si on n'a pas vu beaucoup d'intervention d'Ivanka hier, c'est qu'elle n'était pas là.