Elle a rendu l'âme, le 3 avril à 17:20 pm. :(
Elle a rendu l'âme, le 3 avril à 17:20 pm. :(
*Ferais ses bagages et sacrerait son camp avec Komagirl et titine.. moi aussi*
Je sais que je ne devrais pas écrire ça ici, mais j'ai besoin de vous là.
RIP Maggie.. 2000 à 2011.
Née le 1 septembre 2000, décédée le 3 avril 2011.
RIP Maggie!
Merci Maggie d'avoir été dans nos vies! Tu nous as donné 10 ans et demi de pure bonheur! Maintenant repose en paix ma belle! Jamais nous ne t'oublierons, jamais! Xx
J'ai tellement de peine là, elle est décédée dans les bras de mon chum, hier à 17:20.. j'ai une autre femelle boxer (Isa-Sarah), et elle la cherche partout dans la maison, c'est tellement triste a voir.
Je sais que je ne devrais pas écrire ça ici, mais j'ai besoin de vous là.
RIP Maggie.. 2000 à 2011.
Née le 1 septembre 2000, décédée le 3 avril 2011.
RIP Maggie!
Merci Maggie d'avoir été dans nos vies! Tu nous as donné 10 ans et demi de pure bonheur! Maintenant repose en paix ma belle! Jamais nous ne t'oublierons, jamais! Xx
J'ai tellement de peine là, elle est décédée dans les bras de mon chum, hier à 17:20.. j'ai une autre femelle boxer (Isa-Sarah), et elle la cherche partout dans la maison, c'est tellement triste a voir.
Blabla, le forum des gens heureux !
Re: Elle a rendu l'âme, le 3 avril à 17:20 pm. :(
Rebelle, mes plus sincères sympathies ! J'aimerais beaucoup trouver les mots pour soulager un peu de ta peine mais je sais, par expérience, qu'ils sont actuellement inutiles ...
Bon courage, le quotidien vous semblera vide et grand durant quelques jours, quelques semaines ... il faut que votre peine vive, qu'elle existe, ne reniez pas votre douleur, même si on parle juste d'un chien ... il faut avoir partagé un peu de sa vie avec un animal pour comprendre à quel point leur amour est inconditionnel, réconfortant et à quel point leur présence devient un phare !!!
Prenez soin de Isa-Sarah ...
N'hésites pas à revenir partager ta peine au besoin, tu trouveras ici des gens qui non seulement la comprenne, mais qui la partage aussi !
Mes sympathies encore une fois
Bon courage, le quotidien vous semblera vide et grand durant quelques jours, quelques semaines ... il faut que votre peine vive, qu'elle existe, ne reniez pas votre douleur, même si on parle juste d'un chien ... il faut avoir partagé un peu de sa vie avec un animal pour comprendre à quel point leur amour est inconditionnel, réconfortant et à quel point leur présence devient un phare !!!
Prenez soin de Isa-Sarah ...
N'hésites pas à revenir partager ta peine au besoin, tu trouveras ici des gens qui non seulement la comprenne, mais qui la partage aussi !
Mes sympathies encore une fois
Oh mes sympathies
Ca n'enlève pas la peine, mais dis-toi qu'elle a eu une magnifique vie confortable, ce n'est pas tous les chiens qui y ont droit
Ca n'enlève pas la peine, mais dis-toi qu'elle a eu une magnifique vie confortable, ce n'est pas tous les chiens qui y ont droit
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Mes sympathies rebelle. Je sais comment c'est dur! Mais lache pas!
Mes pensées sont avec toi et ton conjoint. Je comprends très bien la lourde perte qu'un animal laisse dans nos vies.
Je suis par contre certaine d'une chose, c'est que vous lui avez offert la plus belle des vies. Elle a eu beaucoup de chance d'être tombée sur vous.
Je sais également que contrairement à la perte d'un être cher, le soutien s'avère parfois moins présent. Surtout, n'hésite pas à revenir ici si tu en ressens le besoin.
Bon courage!
Je suis par contre certaine d'une chose, c'est que vous lui avez offert la plus belle des vies. Elle a eu beaucoup de chance d'être tombée sur vous.
Je sais également que contrairement à la perte d'un être cher, le soutien s'avère parfois moins présent. Surtout, n'hésite pas à revenir ici si tu en ressens le besoin.
Bon courage!
Merci à tous, ça me fais de bien de vous lire.
Merci sincèrement.
Merci sincèrement.
Mes condoléances Rebelle
Mes sympathies Rebelle.. La seule chose que je trouve difficile d'avoir des animaux, est leur courte durée de vie! Mais je me dis que pour tout le bonheur qu'ils m'apportent et ce que je crois aussi leur apporter, ça vaut le coup.. Ca n'enlève pas l'immense chagrin de perdre ces bêtes qu'on aime tant..
Je vais dire comme les autres, dis toi que Maggie a eu une vie de chien tellement heureuse, qui vous laissera de merveilleux souvenirs impérissables!
Je vais dire comme les autres, dis toi que Maggie a eu une vie de chien tellement heureuse, qui vous laissera de merveilleux souvenirs impérissables!
Honn elle est partie, je t'offre mes sympathies Rebelle, c'est dure à vivre la perte d'un animal que l'on aime beaucoup, je pense fort à toi et ton conjoint,je sais que ça ne vaut rien pour atténuer ta peine mais elle a certainement eut beaucoup de chance et de bonheur avec vous pendant presque 11 ans. Maintenant elle vit au paradis des animaux.
Bon courage pour les jours à venir, on pleure, on s'ennuis mais la douleur fini par s'atténuer avec le temps. Dis-toi qu'elle a eut une belle vie.
Gros câlins Rebelle
Bon courage pour les jours à venir, on pleure, on s'ennuis mais la douleur fini par s'atténuer avec le temps. Dis-toi qu'elle a eut une belle vie.
Gros câlins Rebelle
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'ai une pensée pour vous.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai sincerement de la peine pour toute ta p'tite famille Les premieres semaines sont toujours les plus difficiles. Prend bien soin de ton autre boxer qui semble s'ennuyer elle aussi! Je pense a vous.
Je suis sincèrement désolée et sympathise avec toi. C'est dur de perdre un être qu'on aime.
Elle en a eu de la chance de vous avoir et elle vous en a été reconnaissante.
gros câlins xoxox
Elle en a eu de la chance de vous avoir et elle vous en a été reconnaissante.
gros câlins xoxox
Merci!
Maudit que c'est difficile, encore plus quand je vois mon autre chien la réclamée.
Hier soir nous avons tellement pleuré mon chum et moi, il était inconsolable.. on avait beau se souvenir de tout les beaux moments avec Maggie, qu'une image d'elle inerte au sol, nous revenais en tête.
Je pensais pas que c'était si difficile que ça, oui j'appréhendais ce moment là, bien sûr que je savais que ça allait pas être facile, mais autant que ça.. non jamais.
Isa-Sarah elle est perdue sans sa soeur, je vais vous montrer une photo des deux, vous allez tout comprendre.
Merci et ne dite pas que c'est bien peu vos mots, car je trouve que ça me fais du bien de partager ma peine avec vous, je me sens moins seule puisque mon chum travail de soir.
Maudit que c'est difficile, encore plus quand je vois mon autre chien la réclamée.
Hier soir nous avons tellement pleuré mon chum et moi, il était inconsolable.. on avait beau se souvenir de tout les beaux moments avec Maggie, qu'une image d'elle inerte au sol, nous revenais en tête.
Je pensais pas que c'était si difficile que ça, oui j'appréhendais ce moment là, bien sûr que je savais que ça allait pas être facile, mais autant que ça.. non jamais.
Isa-Sarah elle est perdue sans sa soeur, je vais vous montrer une photo des deux, vous allez tout comprendre.
Merci et ne dite pas que c'est bien peu vos mots, car je trouve que ça me fais du bien de partager ma peine avec vous, je me sens moins seule puisque mon chum travail de soir.
Il y a deux semaines!
L'été dernier. (2010)
Maggie avait 2 ans et Isa-Sarah 3 mois.
Remarquez.. toujours la même position.
Au début de cet hiver.
Elles jouaient toujours ensemble.
L'été dernier. (2010)
Maggie avait 2 ans et Isa-Sarah 3 mois.
Remarquez.. toujours la même position.
Au début de cet hiver.
Elles jouaient toujours ensemble.
La dernière photo des 2 ensemble.
Mais qu'elles sont belles à voir ensemble!
Oh la la je comprend l'impact que ça peut avoir sur sa petite soeur!!
Ca va être un moment difficile à passer pour elle aussi..
Avec le temps et votre amour., je suis certaine qu'elle va retrouver sa joie de vivre!
Oh la la je comprend l'impact que ça peut avoir sur sa petite soeur!!
Ca va être un moment difficile à passer pour elle aussi..
Avec le temps et votre amour., je suis certaine qu'elle va retrouver sa joie de vivre!
On est là pour partager ta peine, tu peux sortir toutes tes émotions iciRebelle a écrit : Merci!
Maya est la dernière chatte que j'ai perdu elle avait 11 ans et c'était ma doyenne, je l'aimais tellement. Du jour au lendemain sans voir venir, je me suis levé le matin et elle était presque mourante, je suis allée chez le vétérinaire en urgence et il n'y avait plus rien à faire, elle faisait de l'insuffisance rénale j'ai dû la faire euthanasier, j'ai eu tellement de peine et tellement pleuré toutes les larmes de mon corps. Je comprend tellement ce que tu vis Rebelle mais je peux aussi te dire que la douleur va passer avec le temps et après tu ne vas avoir que de bons souvenirs des beaux moments avec ta Maggie.
Pauvre Isa-Sarah elle va la chercher et elle a surêment de la peine d'avoir perdu sa soeur, elle ne comprend pas ce qui se passe. Concentes-toi sur elle et donne lui plus d'affection, elle va finir par l'oublier.
Bon courage, bisous xxx
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Rebelle, mon chien est décédé en aout 2010. Après 7 mois, je me remet tranquillement de sa perte. Je l'aimais tellement. Ce qui m'a le plus aidé dans mon processus de deuil, c'est que je l'ai fait incinérer chez Incimal à Québec. Oui ce n'est pas donné, oui il y a pleins de monde qui m'ont trouver folle de dépenser de l'argent pour rien mais oh combien ca m'a fait du bien. J'ai son urne avec moi que je garde précieusement avec une photo de lui. Pour moi, je suis comblée qu'il soit toujours avec moi.
Elle était vraiment magnifique ta chienne, Rebelle...
Encore une fois, je suis vraiment désolée pour vous.
Encore une fois, je suis vraiment désolée pour vous.