en effet ses comportements physyques et surtout faciaux sont très éxagérée, on voit qu il a pas encore l étoffe dun grand comédien il manque de métier ,de présence, ou il est mal dirigé mais il est jeune aussi et il s améliorera il lui manque seulement d être bien dirigéMiquette a écrit : [...]
Je trouves énormément exagérés son état et son comportement et j'y crois pas du tout ! tout se dégrade trop vite . De plus, je trouves mauvais le jeu du comédien!
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Les anti-dépresseurs c'est pas supposé faire ça au contraire...mais ça prend plusieurs semaines à faire effet et faut trouver le bon dosage. Dans le cas d'Alexis, je pense que y a rien qui fait effet!!!! Et c'ets vrai qu'il a plutôt l'air sur une substance genre la cocaine lolllOlivia23 a écrit : Les anti-dépresseurs ça fait ses effets-là ???? Me semble que c'est un peu une attitude d'un gars sur la coke le personnage d'Alexis
Dernière modification par christou le dim. avr. 03, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
Je croyais que le gars était celui qui travaillait avec Stéphane à la job qu'il faisait pour terminer sa sentence. Il me semblait l'avoir vu décharger un camion avec lui. Je me trompe peut-être!jaskab a écrit : Peut-être le gars qui veut s'associer à Stéphane?
en effet il a plutot dlair de faire une psychosechristou a écrit : [...]
Les anti-dépresseurs c'est pas supposé faire ça au contraire...mais ça prend plusieurs semaines à faire effet et faut trouver le bon dosage. Dans le cas d'Alexis, je pense que y a rien qui fait effet!!!! Et c'ets vrai qu'il a plutôt l'air sur une substance genre la cocaine lolll
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui c exact mais des agent double yen a partoutjoanna a écrit : [...]
Je croyais que le gars était celui qui travaillait avec Stéphane à la job qu'il faisait pour terminer sa sentence. Il me semblait l'avoir vu décharger un camion avec lui. Je me trompe peut-être!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je partage ton avis, tout trop vite et l'acteur ne nage pas très bien avec ça je trouve, pas trop crédible.Miquette a écrit : [...]
Je trouves énormément exagérés son état et son comportement et j'y crois pas du tout ! tout se dégrade trop vite . De plus, je trouves mauvais le jeu du comédien!
Mais ça va avec l'auteur, bizarre aussi le virage d'Elisabeth qui va se marier....
- little_miss
- Magicien des Mots
je ne sais pas si ce soir c'est la dernière émission?
Oui, c'est la dernière émission de la saison.little_miss a écrit : je ne sais pas si ce soir c'est la dernière émission?
Lison de Gatineau
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
En tout cas jcrois pas que c'est Stéphane. Il n'avait pas les mêmes souliers.
Même si le tout ne semble pas crédible, je crois que le comportement d'Alexis est le résultat de la blessure qu'il a eut à la tête.
Il a été opéré mais je ne suis pas certaine qu'il soit complètement guéri. On va certainement découvrir dans la prochaine saison qu'il a eut une blessure non aperçue lors de son opération...quelque chose du genre......
Bon, on verra à l'automne......En attendant, vive l'été!
Il a été opéré mais je ne suis pas certaine qu'il soit complètement guéri. On va certainement découvrir dans la prochaine saison qu'il a eut une blessure non aperçue lors de son opération...quelque chose du genre......
Dernière modification par Directeur le jeu. avr. 07, 2011 6:20 am, modifié 1 fois.
c'est pas Stéphane, les auteurs veulent vous faire croire que ça pourrait être Alexis à cause de l'enfant mais je crois plutôt que c'est Olivier, il savait que Roxane et Félix n'étaient pas là donc beau temps pour voir Kim...il prend la petite pour qu'elle fasse ce qu'il veut...ou c'est un parfait inconnu mais ça me surprendrait j'ai bien hâte de voir la suite cet automne en espérant qu'ils ne feront pas mourir Bernard
Dernière modification par Swanny le mer. avr. 06, 2011 10:06 pm, modifié 1 fois.
Ça ne peut pas être Stéphane car il n'avait pas les même souliers. Par contre, je n'ai pas trop compris la tache de sang sur son chandail au niveau du cou...?
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit Alexis car même s'il n'est pas bien dans sa tête, en sachant que son père et Bernard lui ont interdit de s'approcher de Roxanne ou de la petite, je ne crois pas qu'il aurait osé.
Je penche donc pour Olivier. Quand Félix et Rox ont quitté le studio où travaillaient les gars, ils sont allé dire salut à Olivier et il y avait une parcarte "ne pas déranger". Je suis sûre qu'Olivier était déjà parti, sachant que Kim se trouvait seule avec Romy. Il voulait faire chanter Kim en enlevant Romy mais il s'est fait surprendre par Bernard alors il l'a tabassé.
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit Alexis car même s'il n'est pas bien dans sa tête, en sachant que son père et Bernard lui ont interdit de s'approcher de Roxanne ou de la petite, je ne crois pas qu'il aurait osé.
Je penche donc pour Olivier. Quand Félix et Rox ont quitté le studio où travaillaient les gars, ils sont allé dire salut à Olivier et il y avait une parcarte "ne pas déranger". Je suis sûre qu'Olivier était déjà parti, sachant que Kim se trouvait seule avec Romy. Il voulait faire chanter Kim en enlevant Romy mais il s'est fait surprendre par Bernard alors il l'a tabassé.
Ahhh non je ne peux pas attendre jusqu'à l'automne!
Moi aussi je pense que c'est Olivier mais ça va passer sur le dos de Stéphane en premier je crois parce qu'il a dit devant son père et sa soeur y me semble "il va manger ma tappe sur la yeule Bernard" de quoi de même...
En-tout-cas, j'ai bien hâte de voir la suite.. c'est à suivre..
Moi aussi je pense que c'est Olivier mais ça va passer sur le dos de Stéphane en premier je crois parce qu'il a dit devant son père et sa soeur y me semble "il va manger ma tappe sur la yeule Bernard" de quoi de même...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
même avis que toiLeeLa a écrit : Ahhh non je ne peux pas attendre jusqu'à l'automne!
Mais je penche aussi vers Olivier le "tabasseur.........."Directeur a écrit : Même si le tout ne semble pas crédible, je crois que le comportement d'Alexis est le résultat de la blessure qu'il a eut à la tête.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pierre-Paul Alain devrait profiter de l'été pour prendre quelques lecons d'acting en accéléré...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- little_miss
- Magicien des Mots
quelle mauvaise finale... dans le sens ou ont veut nous faire croire que c'est Stéphane le coupable, mais c'est évident que c'est pas lui. ca serait trop facile. J'y vais avec la famille moi aussi, Olivier!
Ca fait bien du sens. Moi aussi j'ai bien hâte de savoir.LeeLa a écrit : Ahhh non je ne peux pas attendre jusqu'à l'automne!
J'ai manqué l'émission ... mon chum a effacé l'enregistrement
à part Illico que je n'ai pas ... ya un site où on peut visionner l'émission ??
à part Illico que je n'ai pas ... ya un site où on peut visionner l'émission ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!