Je vous presente Gargamel...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je vous presente Gargamel...
Voici mon gargamel... adopter il y'a bientot 3 mois a la spca
Malgre tout ce qu'il a je l'aime beaucoup
Malgre tout ce qu'il a je l'aime beaucoup
Re: Je vous presente Gargamel...
Il est superbe !
Bravo d'avoir pensé à la SPCA au moment de l'adoption !
Bravo d'avoir pensé à la SPCA au moment de l'adoption !
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
super cute jaime les noirs et blancs
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Merci!
En effet quand je me suis dit que je voulais un chat je voulais aller en sauver 1 a la SPCA....
En effet quand je me suis dit que je voulais un chat je voulais aller en sauver 1 a la SPCA....
super cute ton minou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Comment sait-on qu'un chat fait de la fievre?!
Tu prends sa température avec un thermomètre rectal. De mémoire, la température normale se situe entre 38 et 39 mais je ne suis plus certaine. Tu peux appeler dans une clinique. C'est la meilleure façon de savoir.*J*a*n*i*e* a écrit : Comment sait-on qu'un chat fait de la fievre?!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Gargamel va me rendre folle! Depuis l'arriver du printemps il arrete pas de mialer mais je peux pas le sortir parce que son crochet pour sa laisse est sou la glace...avez-vous des trucs a me partager!?
Je ne sais pas comment t'aider mais j'ai une couple de question qui pourrait me guider à te donner des solutions et/ou des trucs*J*a*n*i*e* a écrit : Gargamel va me rendre folle! Depuis l'arriver du printemps il arrete pas de mialer mais je peux pas le sortir parce que son crochet pour sa laisse est sou la glace...avez-vous des trucs a me partager!?
Est-ce qu'il est opéré ?
Est-ce qu'il va dehors juste l'été?
Si il va dehors, pourquoi tu dois le tenir attaché en laisse ?
Dernière modification par Frasie le ven. mars 25, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
C'est exacte pour la température et j'ajoute de ne pas oublier d'enduire le thermomètre de vaseline ou d'un lubrifiant sinon les petites bêtes ne seront pas contentesDanahée a écrit : [...]
Tu prends sa température avec un thermomètre rectal. De mémoire, la température normale se situe entre 38 et 39 mais je ne suis plus certaine. Tu peux appeler dans une clinique. C'est la meilleure façon de savoir.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Oui il est operer et il y va juste l'ete car je dois le tenir attacher en laisse..Il est degriffer completement! Voila le pourquoi... Et en plus je suis "mere poule"Frasie a écrit : [...]
Je ne sais pas comment t'aider mais j'ai une couple de question qui pourrait me guider à te donner des solutions et/ou des trucs
Est-ce qu'il est opéré ?
Est-ce qu'il va dehors juste l'été?
Si il va dehors, pourquoi tu dois le tenir attaché en laisse ?
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
J'ai eu la peur de ma vie y'a 30 minutes...Gargamel s'est enfuit mais je l'ai rattraper...ye grand temps que la glace fondent pour que je puisse l'attacher sur son crochet...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Mon chat va faire une depression bien vite si je peux pas l'attacher dehors!!!!
En parlant d'attache, j'espère que tu utilises un hanais dorsal, il y a longtemps, j'ai dû attaché un des mes chats et il s'est pendu dans un arbre et le cou a cassé car il n'avait qu'un collier, je ne savais pas à l'époque que c'était possible, j'étais jeune, j'en suis encore traumatisée quand j'en parle*J*a*n*i*e* a écrit : Mon chat va faire une depression bien vite si je peux pas l'attacher dehors!!!!
Bref, pour ton minou qui veut sortir, au pire si il capote trop, va te chercher une nouvelle chainette ou corde, ça ne coûte pas très cher
Dernière modification par Frasie le mar. mars 29, 2011 10:30 pm, modifié 1 fois.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
En effet on m'a parler du harnais dorsale et je vais aller lui en acheter un ce weekend... on m'a dit d'acheter une corde a chien...est-ce une bonne solution?!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Bon gargamel a pas trop aime rle harnet dorsal mais il commence a comprendre que s'il veut aller dehors il n'a pas trop le choix. Sa fievre du printemps a beaucoup baisser... Il me demande tres peu la porte!
Il est vraiment mignon, ton nouveau compagnon.
Blabla, le forum des gens heureux !
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
J'ai du enlever le collier a puce de mon gargamel parce que monsieur commencait a le manger!