Gillo a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà?
Merci, ça va être correct de même!
C'est pas Justine
Je suis certaine que cette information manquait à ta vie
Modérateur : Elise-Gisèle
Gillo a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà?
Merci, ça va être correct de même!
Jean-Marc Brouillard
État civil : marié à Justine
Grade : agent de la paix
En service depuis : 14 ans
Fouille-merde, Jean-Marc Brouillard est un maelstrom d'hostilités non résolues. Patrouilleur solo depuis de nombreuses années, sa seule qualité est son dévouement au syndicat et à ses coéquipiers en difficulté de travail. Ironiquement baptisé monsieur Backup, il évite toutes les situations à risque et quand on l'appelle en renfort, il fait la sourde oreille. Il est souvent à la circulation et il préfère travailler en solo.
Oui mais me semble justement que tout nous portant à croire que ce serait lui...que ce sera pas lui!! lolllllorraine48 a écrit : brouillard cela ferait une belle taupe elle pourrait se cacher dans le brouillard
Merci J'en connais 2, dont Nick et chaque semaine le deuxième que je retiens change.. Je me souviens juste de Nic Je sens que je vais souvent venir relire ton postLady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:
Réal Bossé = Nick Berrof
Claude Legault = Ben Chartier
Julie Perreault = Isabelle Latendresse (femme de Berrof)
Fanny Mallette = Catherine (blonde de Ben)
Catherine Bérubé = Audrey Pouliot (blonde de Berrof)
Louis-Philippe Dandenault = Jean-Marc Brouillard
Magalie Lépine-Blondeau = Amélie De Granpré (soeur de Berrof)
Vous avez 1 an et demi pour les apprendre!
Un p'tit truc pour retenir les noms.misscool45 a écrit : [...]
Merci J'en connais 2, dont Nick et chaque semaine le deuxième que je retiens change.. Je me souviens juste de Nic Je sens que je vais souvent venir relire ton post
matou19 a écrit : La pétition demande le retour de 19-2 dès l'an prochain.
Ce n'est pas du tout réaliste.
Plusieurs points sont en litige.
Pas une seule ligne n'a encore été écrite.
Je ne crois pas non plus!matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions.
tuberale a écrit : [...]
Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...
J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites.....matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions.
Bien un an c'est normal. De nos jours, les séries contrairement au téléroman sont saisonniers et ne sont pas à l'année longue comme un Toute la vérité ou un Providence.Rénatane a écrit : [...]
Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites.....
tuberale a écrit : [...]
Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...
J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
La taupe ça doit être l'agent Bourassa qu'on a jamais vu mais dont on entend le nom dans les meetings quand Sylvain Marcel assigne les tâches aux équipes :Pphosie a écrit : Moi je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes c'est qui la taupe pcq ce n'est pas écrit