CARRÉ VIP

Modérateur : Elise-Gisèle

nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par nightbird »

bonjour à vous. J'ai une question je me suis inscrite avec un code postal de la France. Ils m'ont dit que tout avait été enregistré avec succès et que mon compte était ok. La je viens pour aller voir des vidéos et ca inscrit : vidéo non valide in your city (ou quelque chose du genre)

La je ne comprend pas pk ils me disent que j'avais tout fait ca avec succès et quand je viens pour regarder les vidéos ca marche pas :cry:

Je sais pas si quelqu'un peux m'aider mais ce serait fort apprécié merci !!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Vitalogy, va peut etre t aider la dessus, je sais qu il y es emrégistré.
pour ma part je vais voir les vidéos sur une autre forum,
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

nightbird a écrit : bonjour à vous. J'ai une question je me suis inscrite avec un code postal de la France. Ils m'ont dit que tout avait été enregistré avec succès et que mon compte était ok. La je viens pour aller voir des vidéos et ca inscrit : vidéo non valide in your city (ou quelque chose du genre)

La je ne comprend pas pk ils me disent que j'avais tout fait ca avec succès et quand je viens pour regarder les vidéos ca marche pas :cry:

Je sais pas si quelqu'un peux m'aider mais ce serait fort apprécié merci !!
S'inscrire sur le site de TF1.fr ne suffit pas. Il faut aussi habiter en France pour avoir accès aux vidéos et émissions live (en direct). Ils peuvent savoir si dans quel pays est situé ton ordinateur, c'est pour ça qu'entrer un code postal français ne suffit pas pour les déjouer. :)

Ceci dit, il y a moyen de tricher avec un VPN (Virtual Private Network). Pour expliquer très simplement, un VPN crée un tunel entre ton ordinateur et un autre ordinateur situé en France. Ainsi TF1 n'y voit que du feu. Il pense que ton ordinateur est situé en France.

Maintenant la mauvaise nouvelle: Un bon VPN n'est pas gratuit. Moi j'utilise les services de http://vpnfacile.fr/. Ça coûte 5 Euro par mois (environ 6$). Pour l'installation et l'utilisation tout est bien expliqué dans la page de tutoriel sur VPNFacile.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par chouchoune 1 »

Est-ce que vous avez vu l'émission de mercredi?

Sur les amis du live l'émission n'est pas disponible.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par Tein »

Je viens de regarder pas mal toutes les émissions, un peu déçu que Xavier et Tattiana soit pas la, je les aurait bien prit au lieu de marjolaine et Alexandra.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Mon impression sur le prime de Vendredi c est .. moyen
déja une semaine de passé et je n accroche toujours pas
Vivement Secret Story, mais va falloir attendre en Septembre malheureusement :(

En ce qui concerne Thomas, pour moi c est la révélation de ce jeune homme qui me comble ... il as eu ne belle transformation depuis un an et c est un plus pour lui, il as perdus beaucoup de poids et est beaucoup plus en moyen de sa personnalité féminine. Je le trouve tres beau et tres ouvert cette année,
Son coté féminin fait de lui une personne plus attrayante et plus évoluée,
il est mieux dans sa peau en femme qu en homme et j approuve a 100% sa métarphose, sa lui va tres tres bien.
La Josianne est tres belle et c est une tres belle femme
il as passé beaucoup d épreuve depuis sa naissance le pauvre, c est pas donné de venir au monde avec les deux sexes,
ses parents en ont fait de lui un homme mal dans sa peau, alors que lui est tres tres bien dans sa peau de femme :clap:
Juste un mot c est ((FÉLICITATION THOMAS)) :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Nominés WannaViip sont Alexandre et Candice

faut attendre a Mercredi soir pour savoir qui sera nominés dans les Viip

J espere que cette semaine le ti clisss D Alexandre va prendre la direction de la porte. plus sa va et plus que je ne suis pas capable de lui
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Ayoye. Le sketch d'Alexandre (essayant de) imiter J-P. C'était tellement mauvais, c'est pathétique. Mais après, c'est de le voir convaincu d'avoir fait une performance magistrale. En plus de dire que sa spécialité est la gestuelle. Sérieux, on devrait lui montrer des sketches de Marc Labrèche. Lui il sait faire une imitation gestuelle!

Honnêtement celui de Benoît ne m'a pas fait rire non plus, mais c'était bien fait.

Je souhaite voir partir Alexandre, mais je crois que Candice est trop invisible pour récolter assez de votes. Malgré ses défauts, Alexandre a une personalité qui se démarque. Certains voterons pour lui juste parce qu'il donne un show, mets du piquant à l'émission.


Ma montée de lait du jour:
On dit J-P à l'anglaise (pour un fois que je prérère l'expression anglaise :lol: ). Pas "Ji-Pé".
Dernière modification par Vitalogy le mer. mars 30, 2011 7:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

ben a date j ai lue dans un sondage qu Alendre a seulement 13%
suivis de Alfida avec un 15%
FX qui as 51%
et Candice 53%

Je ne comprend pas trop la popularitée de FX cette année, mais je pense aussi c est avec qui il est nominé.
Sa va se jouer cette semaine entre Alexandre et Afida, en espérant que le ti clisss débarasse :lol:

et que dire de FX qui se pense pour un dieu :gla:, a l entendre parlé c est a cause de lui si les wanna sont ainsi éliminée. Ben ouiiiiiiiiiii FX tu as parfaitement raison

j ai lue aussi que les triplettes de SS1. ceux qui ont gagné ke premier SS, deraitent leurs entrée en remplacement de Marjolaine
ben la j espere que non cibole. ils sont assez comme sa, et les triplettes sont assez plates merci.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Ah je ne savais pas que le blogue des estimations était revenu. Ils pensaient fermer le blogue après le dernier Secret Story alors je n'ai même pas pensé retourner voir.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

La vidéo d'Alexandra et Noam chez Jean-Marc Morandini: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ndini.html
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par SonKnuck »

oups... c'est fini! Et apparemment, ce n'est pas un poisson.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Suite aux mauvaises audiences, l'émission Carré Viiip vient d'être stoppée.


Alors que les scandales s'enchaînaient, obligeant le CSA à intervenir, et que la presse était unanime dans la critique, l'émission a été déprogrammée dès demain. Il n'y aura donc pas de quotidienne ni de prime time ce vendredi.

On a d'abord cru à un poisson d'avril ou à un buzz de la part d'Endemol, pour justement redresser les audiences, mais la chaîne a adressé un communiqué de presse tôt dans la soirée confirmant la nouvelle:


"Compte tenu de contre-performances d'audiences significatives et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPM le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du vendredi 1er avril 2011 de la manière suivante :

Du lundi au vendredi à 18h15, " Carré ViiiP " sera remplacé par un épisode de la série Les Experts : Miami

Le dimanche à 17h55, " Carré ViiiP " sera remplacé par un épisode de la série Londres : Police Judiciaire

Le vendredi à 22h55, " Carré ViiiP " sera remplacé par les magazines suivants :
Vendredi 1er avril : Confessions intimes
Vendredi 8 avril : Confessions intimes
Vendredi 15 avril : C'est quoi l'amour ?
Vendredi 22 avril : Confessions intimes

Du lundi au vendredi à 11h05, la rediffusion de " Carré ViiiP " sera remplacée par un épisode de la série New York Police Judiciaire

Le samedi à 11h05, la rediffusion sera remplacée par le magazine Tous Ensemble

Les rediffusions de nuit seront supprimées".

C'est donc toute la grille des programmes qui est chamboulée...

C'est une première dans l'histoire de la télé réalité d'enfermement...Aucune émission n'a jamais été déprogrammée alors que des candidats sont encore dans le jeu.

C'est seulement à 21h30, que les candidats de Carré Viiip ont été informés de l'arrêt de l'émission.

L'annonce a été faite par un responsable d'Endemol devant des candidats stupéfaits, qui ont eu du mal à réaliser que tout cela était bien sérieux et non pas une farce liée au 1er avril.

Pour des raisons de sécurité et de logistique la sortie est prévue vendredi voire samedi pour certains d'entre eux.

Afin de leur éviter toute pression supplémentaire, les candidats habitant en province vont se voir proposer un billet d'avion ou de train pour rentrer immédiatement chez eux. De plus, une cellule psychologique a été mise en place afin de les encadrer.

Coup dur pour les "WannaViiip" qui rêvaient de gloire...

Tous ignorent les raisons de l'annulation du programme. Ils ne sont en effet pas encore au courant des vives critiques que l'émission a reçu ni des audiences catastrophiques...


Laurent Storch, le patron des programmes de TF1 vient d'affirmer:

"Les audiences étaient vraiment très insuffisantes pour TF1. Il faut se rendre à l'évidence, Carré Viiip n'a pas rencontré son public.


sommes à 13% d'audience à 18h c'est insuffisant pour TF1. Nous sommes dans une émission de divertissement et l'audience est importante.
On est solidaire TF1 et Endemol sur ce programme.



Le soir du 1er Prime, on se dit faisons le programme que l'on a décidé ensemble. Mais visiblement la mayonnaise ne prend pas entre les candidats.



Dès lors nous décidons d'arrêter, mais je suis convaincu que ce n'est pas la fin de la télé-réalité. C'est simplement ce concept qui n'a pas fonctionné."


:(
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Vraiment domage
sa commencait a bougé un peut plus et les stratégies aussi
apres 2 semaines ils retire l émission, mais faut dire que leur SCA, l équivalent du CRTC ici, avait demandé a ce que l émission soit difusé plus tard en soirée, ce qui n aide pas les cotes d écoutes, tout cela a cause de supposément histoire de couchette de Cindy et de son PÉPÉ,
pourtant ils n ont pas montré grand chose a la télé
c est peut etre les ptis vieux qui se sont plein :lol: et que les jeunes n avaient pas a prendre exemple sur eux..
clissss il y as déja eu pire que sa dans d autre téléréalitée de TF1 et ils n ont jamais eu d avertissement et non pas eu a retiré l émission

Peut etre que SS5 va commencé plus tot, vue qu ils ont cancellé VIIIP
et bientot il y aura les anges de la téléréalité qui cette fois seront a Miami.
sa aussi c est bon a suivre et ce n est pas TF1 qui le présente
je vous redonnent des nouvelles pour les anges de la téléréalitée si parfois cela vous intéressent:bye:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Vraiment une surprise pour moi. Je n'ai pas suivi l'actualité française alors je ne savais pas à propos des critiques et cotes d'écoute.

Faut le faire, il ont fait un flop pire que Big Brother Qc :lol: :clap:

Personnellement je trouvais qu'il y avait des hauts et des bas. Je trouvais le concept pas assez développé. J'aimais des journées comme quand J-P, Alexandra, Noam, avaient la chance d'apprendre leur futur métier "sur le tas" en étant supportés par des experts. D'autres journées, je trouvais les quotidiennes longues. Comme aujourd'hui, la rencontres des VIP avec leur fans (qui semblaient être payés pour s'exciter autant que ça).

Bref, ça ne me rend pas si triste de voir l'émission disparaître. Juste supris et un peu déçu, c'Est tout.

Vendredi 18:45h (heure de France) il y a un spécial Morandini à ce sujet. C'est sur la chaîne Direct 8. Je vais tenter de le regarder. http://www.direct8.fr/direct/
Dernière modification par Vitalogy le ven. avr. 01, 2011 3:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Les raisons de l'arrêt de Carré Viiip : Interview de Laurent Storch, directeur des programmes de TF1: http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/les- ... 44661.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Notre Fameux FX as balancé le salaire qu avaient les Viip dans la cabane :lol: il as balancé a une radio parisienne en revanche de l arret de cabane Viip :lol:

clisss a ce prix j irais moi
en entrant ils ont eu 10.000 Euros = environs $15.000
et 4.500 Euro par semaine = environs $7.000
et le pire la dedans c est que TF1, cotinue de leurs payé les 8 semaines restantes a tout le monde ....
mais ils n ont pas à donné a personne le 150.000 Euros = $ 225.000 Environ

C est mieux payé qu au Québec hein :gla:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Donc en argent canadien sa représente $160.000 pour tout le monde
ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Pourquoi ça n'a pas marché, selon Giuseppe:
Interrogé sur les raisons de la déprogrammation de la télé-réalité, Giuseppe avance des arguments jusque-là jamais énoncés : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

et un MANCho de trop :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »