Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

puzzles a écrit : AHHHHHHHHHH ! :grr: ENCORE Lysol qui passe une pub comme quoi ils purifient les bols de toilette DRETTE À L'HEURE DU SOUPER pendant qu'on mange ... :grr: :grr:
:hurle: j'en acheterai PAS , certain ! :no:
Je me demande bien pourquoi
ils passent toujours c est sorte d annonce sur l heure des repas
comme les couches :vomi3:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Fanfoi »

gémeaux9 a écrit : [...]


Je me demande bien pourquoi
ils passent toujours c est sorte d annonce sur l heure des repas
comme les couches :vomi3:
Parce que c'est à cette heure-là que le public cible (les mamans) regarde la télé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

tit3sab69 a écrit : "Telephooone ...telephoone ... SSQ " .Grrrr!
C'est tellement fatiguant ce petit gingle là et ça reste dans la tête. Je me souviens même pas de quoi l'annonce a l'air, je me souviens juste qu'elle m'énverve à cause du "téléphooone, téléphooone, SSQ!"
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

L'annonce d'antisudorifique (je me rappele plus lequel) qu'ils mettent des ponchos de viande sur le gars et qu'ils lâchent des chiens :??: WTF

Non mais quel public cible ils essaient d'aller chercher avec ça? C'est n'importe quoi!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

puzzles a écrit : AHHHHHHHHHH ! :grr: ENCORE Lysol qui passe une pub comme quoi ils purifient les bols de toilette DRETTE À L'HEURE DU SOUPER pendant qu'on mange ... :grr: :grr:
:hurle: j'en acheterai PAS , certain ! :no:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

J'ai vu une annonce l'autre jour où ils prétendent que les gars sont gênés d'acheter des serviettes sanitaires...

Leur preuve: Une fille inconnue demande à un gars de lui en acheter, et la majorité dit non...

Voyons donc!! :lol: Mon chum n'a jamais été gêné de m'en acheter, mais ce serait non certain si une inconnue lui demandait!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par geneviève-2 »

Je sais que s'est pour prévenir mais la publicité contre les agressions sexuelles je ne suis pas capable de regarder cette publicitée.Ou il essaie d'ouvrir le pantalon du petit garçon :grr: :( .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

La pub contre les agressions sexuelles me rend hyper inconfortable. Je trouve que ça tourne le fer dans la plaie des victimes qui se revoient vivre l'agression. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit, c'est pas sérieux, pas une pub dee même!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

D'après moi, ça fait pas juste virer le fer dans la plaie, ça excite les agresseur...

C'est épouvantable comme pub...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Nikki a écrit : D'après moi, ça fait pas juste virer le fer dans la plaie, ça excite les agresseur...

C'est épouvantable comme pub...
Entièrement d'accord. C'est pas une pub qui montre l'acte qui va les faire réfléchir du bon côté...
C'est pas comme une pub d'alcool au volant.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

L'autre fois, je zappais, et je suis tombée sur la pub même pas une fraction de seconde et ça m'a mise toute à l'envers. J'ose même pas imaginer pour les victimes. :(
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

Nikki a écrit : D'après moi, ça fait pas juste virer le fer dans la plaie, ça excite les agresseur...

C'est épouvantable comme pub...
Je ne l'avais pas vu de cette façon, mais effectivement, t'as raison.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Ziggy »

Pour les pubs sur les couches et sur le lysol pour laver la toilette sur l'heure du souper, c'est p-ê parce que mon fils choisi toujours ce moment là pour aller faire son caca :sarcastic: :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Nikki a écrit : D'après moi, ça fait pas juste virer le fer dans la plaie, ça excite les agresseur...

C'est épouvantable comme pub...
moi pareil après quand il essaie de remonter son zipper et qu il shake ,,j en shake aussi
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

l annonce de place laurier , ces bottes sont faites pour marcher, les filles ont toutes des souliers on voit pas une botte la dedans , il me semble que pour aller avec la chanson elles devraient porter des bottes
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

assurances auto desjardins, le jeune qui monte en haut qui accroche et casse tout sur son passage, moi à la place de sa mère je ne prendrais pas une plus grosse assurance j y dirais de faire attention le ti clisse, pis d apprendre à vivre
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Nikki a écrit : D'après moi, ça fait pas juste virer le fer dans la plaie, ça excite les agresseur...

C'est épouvantable comme pub...
Mesan , moi ça me stress trop je zapp
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Galena »

Je me pose une question concernant la pub dénonçant les agressions sexuelles: qui est-ce qui aurait bien voulu jouer dans cette pub?! C'est vraiment une annonce horrible :(
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Directeur »

gémeaux9 a écrit : [...]

Mesan , moi ça me stress trop je zapp
C'est ce que je fais aussi!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

geneviève-2 a écrit : Je sais que s'est pour prévenir mais la publicité contre les agressions sexuelles je ne suis pas capable de regarder cette publicitée.Ou il essaie d'ouvrir le pantalon du petit garçon :grr: :( .
Idem. Je n'osais pas l'écrire ici car elle n'est pas ''mauvaise'' en soi, mais elle est dérangeante et percutante, et c'est exactement l'impact que cette annonce cherchait à obtenir, donc de ce point de vue elle est très efficace et pourrait aller dans les ''meilleures'' pubs télé si on la juge sur cet aspect.

Mais effectivement vu de l'oeil des victimes et des agresseurs ... ouch ... un peu trop direct.
Dernière modification par MsPontchartrain le sam. avr. 16, 2011 2:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »