Penelope McQuade - Le show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Penelope McQuade - Le show

Message par Fanfoi »

pucinette a écrit : [...]

Perso je la trouve jolie Pénélope ! C'est vraiment son attitude, ce qu'elle dégage qui me "tappe" ....
Je n'ai pas de problème avec ça. Si l'animateur(trice) t'énaaarve... C'est correct. Moi non plus, je ne suis pas un grand fan.

Je trouve ça juste étrange qu'en 2011, au Québec, l'apparence physique d'une animatrice soit encore un critère de sélection.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Fanfoi a écrit : [...]

Je n'ai pas de problème avec ça. Si l'animateur(trice) t'énaaarve... C'est correct. Moi non plus, je ne suis pas un grand fan.

Je trouve ça juste étrange qu'en 2011, au Québec, l'apparence physique d'une animatrice soit encore un critère de sélection.

Pas moi ....et je crois qu'avec les années ce sera de pire en pire....
Je ne dit pas la que je suis d'accord et que je crois que l'animatrice doit être jolie mais je crois malheureusement c'est une réalité.....

Pourtant Pénéloppe a déja été très jolie... mais durant les dernière années.. :/ pas sure... moi c'est la coupe de cheveux que j'aime pas .... et mettez lui 15 livres de plus et elle serait deux fois plus jolie.. elle est beaucoup trop maigre...

mais bon ce n'est que mon opinion...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

En plus la télé fait paraître un peu plus gros....j'ose pas imaginer ce qu'elle a l,air en vrai, ça doit être squelettique son affaire!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si les gens l'appréciaient beaucoup en tant qu'animatrice, je pense pas que son apparence serait un facteur. C'est juste que quand quelqu'un est pas très apprécié, mettons que les aspects plus superficiels ressortent plus facilement.

On s'entend, c'est pas les rencontres de Bernard Pivot, c'est une émission un peu superficielle; c'est normal que les gens remarquent l'apparence.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'obstine à garder cette coupe de cheveux. Je m'excuse, mais c'est laid. C'est une coupe qui fait rarement bien à qui que ce soit. Une belle coupe de cheveux peut complètement changer l'apparence de quelqu'un. Ceci dit, l'apparence de quelqu'un ne m'empêcherait pas d'apprécier son travail. Malheureusement, le travail de Pénélope McQuade n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement.
Dernière modification par Skeletan le mer. avr. 13, 2011 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Chico_Fan a écrit : Si les gens l'appréciaient beaucoup en tant qu'animatrice, je pense pas que son apparence serait un facteur. C'est juste que quand quelqu'un est pas très apprécié, mettons que les aspects plus superficiels ressortent plus facilement.

On s'entend, c'est pas les rencontres de Bernard Pivot, c'est une émission un peu superficielle; c'est normal que les gens remarquent l'apparence.
Exactement. :jap: Et il semble vraiment que Pénélope McQuade ne soit pas très appréciée par le public en général. :/
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pas surprenant que Pénélope ait raté sa 1ère émission avec une invitée comme Diane Dufresne

Je ne pense pas l'écouter, pas à cause de Pénélope, mais plutôt à cause du concept de l'émission, j'ai écouté à quelques reprises dans le temps de F. Beaudoin, puis ce n'était pas mon genre d'émission, alors quelque soit l'animatrice, je pense pas que cela va me donner plus le goût.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de réécouter les performances de Marie-Mai et Karkwa. ♫ J'ai beaucoup aimé.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

MayClo a écrit : Je viens de réécouter les performances de Marie-Mai et Karkwa. ♫ J'ai beaucoup aimé.

Oui les prestations sont supers cette année, le band sonne moins cacanne et plus d'effets spéciaux. :top:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Chico_Fan a écrit : Si les gens l'appréciaient beaucoup en tant qu'animatrice, je pense pas que son apparence serait un facteur. C'est juste que quand quelqu'un est pas très apprécié, mettons que les aspects plus superficiels ressortent plus facilement.

En accord :jap: Je ne l'ai jamais trouvé bonne dans toutes les sphères qu'elle a touchée en tant qu'animatrice, elle sonne faux et elle a un je ne sais pas quoi qui ne me rejoint pas. Pour son apparence physique, cela lui appartient mais c'est l'animatrice qui me dérange.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi aussi, sa voix, sa façon de parler donne l'impression qu'elle est déprimée. Son maintient, toujours un peu avachie... je ne sais pas non plus, mais elle n,arrive jamais à m'intéresser et elle finit par m'énerver même un peu.

Je ne doute pas que ce soit une bonne personne, mais sa voix passe pas...ou son manque de sourire ou je sais pas... je cherche. Mais non. J'aimais pas trop France Beaudoin non plus.
Je m'ennuie de Patricia Paquin, qu'on ne voit plus à la télé.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Plus les jours passe plus je trouve que Pénélope devient meilleure.
C'est sur la 1ière émission était pas parfaite mais moi j'aime regarder son talk-show
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

geneviève-2 a écrit : Plus les jours passe plus je trouve que Pénélope devient meilleure.
C'est sur la 1ière émission était pas parfaite mais moi j'aime regarder son talk-show
Moi aussi je trouve qu'elle a une très belle émission. Elle semblait coïncée les 2 premiers soirs mais à la 3 ème au lendemain du débat, elle avait pris sa couleur et depuis, c'est très bien. Je croyais m'ennuyer de France mais non. C'est différent mais aussi bon. Et elle laisse parler ses invités ce que France ne faisait pas toujours. J'aime bien. :love:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je ne sais pas si vous saviez mais l'émission avec Serge Lama était sa 1 ere en fait.

La 1 ere avec la Dufresne n'était pas sa vrai 1 ere.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai écouté quelques fois son talk show et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle joue un peu à la groupie avec ses invités. Elle a l'air teeeeeeellement en admiration... Pourtant, on s'entends que ce n'est pas la première fois qu'elle fait des entrevues avec les artistes du Québec...
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

moi je la trouve de mieux en mieux
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

titine a écrit : Je ne sais pas si vous saviez mais l'émission avec Serge Lama était sa 1 ere en fait.

La 1 ere avec la Dufresne n'était pas sa vrai 1 ere.
Je ne comprends pas...elle a pourtant dit qu'elle voulait D. Dufresne pour sa 1ère. Et c'était le lundi qu'elle commençait. Il y en aurait eu une avant? Je l'écoute chaque soir pourtant.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

joanna a écrit : [...]

Je ne comprends pas...elle a pourtant dit qu'elle voulait D. Dufresne pour sa 1ère. Et c'était le lundi qu'elle commençait. Il y en aurait eu une avant? Je l'écoute chaque soir pourtant.
L'épisode avec Diane Dufresne était en direct, mais probablement qu'elle a enregistré l'émission avec Serge Lama avant de faire sa première en direct.

J'imagine c'est ce que Titine voulait dire.
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 28, 2011 12:34 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

MayClo a écrit : [...]

L'épisode avec Diane Dufresne était en direct, mais probablement qu'elle a enregistré l'émission avec Serge Lama avant de faire sa première en direct.

J'imagine c'est ce que Titine voulait dire.

oui c'est ça merçi, elle avait enregistré l,émission avec Lama en premier.
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

hier c'etait les grandes gueules et j'ai l'impression qu'il y avait de la tension chez ces deux gars la a chaque fois que jose parle ,richard le coupe mais la une fois jose la remis a sa place ou j'ai mal compris
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »