Le vrai visage des conservateurs.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: Le vrai visage des conservateurs.

Message par .anthurium. »

lemurcatta a écrit : [...]

:top: Exactement ! C'est un faux débat... Harper l'a dit et redit: ça ne fait pas partie de leur programme ! Lâchez-nous avec l'avortement ! C'est un sujet qui est clos me semble... Je vote conservateur... la question de l'avortement est loin d'être une de mes préoccupations : par contre payer moins d'impôt et de taxes...réduir l'état, créer un dynamisme pour l'économie, le monde de affaires, créer de la richesse...ça pour moi c'est primordial. Je l'espère aussi majoritaire !
Merci!!!
Tu fais plus parti de la clientèle type conservatrice. On se sert de gens comme moi pour discréditer la droite. Pour faire peur, pourtant nous constatons chaque jour que la vie nous coûtent plus cher que le gouvernement se mêle de trop de choses. C'est ce que la droite veux promouvoir, plus de liberté moins d'ingérence politique..........Moins de gouvernement ,moins de taxes.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la il fait son gentil en voulant reglé leconomie et toute et apres quand il sera majoritaire et les problemes seront regler la il va pouvoir commencé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Earendil a écrit : la il fait son gentil en voulant reglé leconomie et toute et apres quand il sera majoritaire et les problemes seront regler la il va pouvoir commencé
Il a une maîtrise en économie, j'espère que c'est véritablement sa priorité.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui et il a fait parti dun groupe mondial qui se reunit des fois pour parler economie
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jumbo a écrit : Ben oui la fin du monde s'en vient et Harper va tous nous envoyer en enfer. :lol:
Bravo!.. Belle façon de ne pas donner d'argumentation et de ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme toi! :clap:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : Le parti conservateur sour Harper n'est plus le parti conservateur... c'est l'Alliance Canadienne et l'autre dont j'oubli le nom.
Le Reform Party. :grr:
Lison de Gatineau
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

:top: Exactement ! C'est un faux débat... Harper l'a dit et redit: ça ne fait pas partie de leur programme ! Lâchez-nous avec l'avortement ! C'est un sujet qui est clos me semble... Je vote conservateur... la question de l'avortement est loin d'être une de mes préoccupations : par contre payer moins d'impôt et de taxes...réduir l'état, créer un dynamisme pour l'économie, le monde de affaires, créer de la richesse...ça pour moi c'est primordial. Je l'espère aussi majoritaire !

Est ce un faux débat aussi l'achat des avions pour l'armée, l'abolition du registres des armes a feu, l'environnemment et
la recherche scientifique
Pour moi les valeurs morales et sociales sont primordiales bien avant le monde des affaires, le fric et la reduction d'impots et taxes.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Euh! C'est qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit et même à ce qu'il ne dit pas. Pour preuve, il n'y a pas si longtemps, le moineau claironnait qu'il fallait abolir le sénat. Selon lui, c'était une honte une disgrâce parce que les tits monsieurs ronflants étaient non-élus. Il promettait haut et fort de changer le dortoir. Combien de sénateurs non-élus a-t-il nommés depuis qu'il gouverne? Comment ça donc ?

Comment peux-tu payer moins d'impôts alors que tu t'apprêtes à investir 35 milliards pour la défense en achetant des tites n'avions ? J'imagine bien qu'il n'augmentera pas les impôts pour nous approvisionner mais qu'en penses-tu s'il vide encore une fois la caisse de l'assurance-emploi ? Come on là, écris-moi sérieusement qu'on peut se fier au Reform Party déguisé en Conservateur...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

juste de meme aller voir la page du rlq sur facebook tout ce qui est pas dans leur pensé ils le supprime

et ca la une seule pensée unique
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ouan ces fameux f-35 qui ont semble t-il beaucoup de defaut
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lucide a écrit : [...]

Est ce un faux débat aussi l'achat des avions pour l'armée, l'abolition du registres des armes a feu, l'environnemment et
la recherche scientifique
Pour moi les valeurs morales et sociales sont primordiales bien avant le monde des affaires, le fric et la reduction d'impots et taxes.

:jap: :jap:
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

.anthurium. a écrit : [...]

n'importe quel parti pour moi c'est un meurtre d'innocent. La différence dans la responsabilité c'est qu'on ne le vois pas.

Je ne mettrais pas en prison les femmes qui ont avorté mais ceux qui la pratique. Et ceux qui en font la promotion.

Si on en arrive la ... c'est sur que je termine ma vie en prison, parce que je me change en terroriste....

Jamais au grand jamais de mon vivant j'accepterai que des dirigeants de mon pays revienne a ce genre d'idéologie quite a poser des gestes illégaux.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : [...]

Le Reform Party. :grr:

Merci.... c'est lui que j'oublie tout le temps....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moins de gouvernement ,moins de taxes... Euh, c'est en gaspillant effrontément comme en achetant des F-35s qui vont coûter des milliards et des milliards qu'on va arriver à baisser les impôts de façon significative? :lol: :lol: :lol: Je suis sûr que dans 4 ans je vais payer autant d'impôt qu'à Singapour (soupir).

Je n'aurais pas de problème avec le PC, si c'était une droite intelligente et transparente. Ce qui n'est pas le cas du tout.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

harper est pro guerre voila pourquoi les f-35 et il est pro isxrael il aurait du etre neutre dans le conflit israelo palestinien
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo a écrit : [...]
Euh! C'est qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit et même à ce qu'il ne dit pas.
En effet.

J'ai du mal qu'on puisse sérieusement présenter l'argument Harper le dit donc ça arrivera pas.

C'est vrai j'oubliais, Harper ne mentirait jamais, ils ne reviendrait jamais sur sa parole. Impossible, un policien n'a jamais fait ça.

Soupir.

Ce n'est pas de la diabolisation, mais un fait, que le parti Conservateur voudrait dans un monde idéal criminaliser l'avortement et annuler les mariages gais et les interdire. Est-ce qu'en pratique ils peuvent le faire? Ce serait très difficile, vu qu'ils sont obligés de mettre de l'eau dans leur vin pour aller chercher le plus de votes possibles... Mais reste que si on vote pour ce parti, c'est ces valeurs pour lesquelles on vote.

S'en tenir aux belles paroles d'Harper est franchement naif.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Nikki a écrit : [...]

Bravo!.. Belle façon de ne pas donner d'argumentation et de ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme toi! :clap:
J'ai fait comme plusieurs ici, tant qu'à aller dans les extrêmes. :)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jumbo a écrit : [...]

J'ai fait comme plusieurs ici, tant qu'à aller dans les extrêmes. :)
Ben oui... les gens te donnent plein d'arguments, et tu ris carrément d'eux... Excuse-moi mais ce n'est franchement pas comme ça que je vois des échanges intéressants et constructifs...
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Earendil a écrit : harper est pro guerre voila pourquoi les f-35 et il est pro isxrael il aurait du etre neutre dans le conflit israelo palestinien
En fait les F35 sont une patate chaude qui va faire le tour de la planète.

Quand Obama est arrivé au pouvoir, il a voulu arrêter les recherches sur cet avion parce que c'était prouvé qu'il deviendrait "obsolète" dès sa sortie à cause des drones (Avion sans pilotes). Mais Bush a tellement investi que les usines et les milliers de travailleurs qui travaillent là-dessus ne pouvaient plus être fermés sans affecter lourdement l'économie, sans parler des coûts d'annulation de contrat. La seule chose qui leurs restaient à faire c'était "d'obliger" les alliés à en acheter pour diviser la facture.

Nous sommes réellement dû pour d'autres avions, les F15 se font vieux, mais le F35 n'a pas l'autonomie en essence pour couvrir nos territoires. En plus le F35 est mono-moteur, donc si le moteur lâche en vol il faut qu'il se trouve un endroit pas très loin pour atterrir. Ce qui n'est pas possible dans le grand nord non plus. Alors ils sont présentement en train "d'essayer" d'adapter les F35 aux besoins du Canada et ils devront être modifiés pour nos besoins. On ne sait pas encore combien ça va couter ni même si c'est vraiment réalisable... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ kitching!

La vraie façon de fonctionner, celle que le Canada a toujours fait, c'est d'acheter des avions actuels comme le F22 qui ont 2 moteurs et l'autonomie requise pour couvrir le Canada et de simplement les nommer CF22, puisqu'il s'agit d'avions existants ils coutent beaucoup moins cher.

En plus, si on attendait encore un peu le Canada pourrait s'équiper de drones pour encore moins cher. Mais ce n'est pas une question d'économie, c'est politique. Nos voisins ont merdés sur cet avion et ils nous refilent la note. Kitching!$$$$$$$$$
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ont a pas de f15 mais des cf-18 gillo
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »