Si tu appelle ça des arguments se faire dire tout ce qui va arriver si les conservateurs entrent majoritaires, penses-tu vraiment qu'on peut avoir des échanges constructifs en se faisant dire régulièrement qu'on est des si ou des ça parce qu'on vote Conservateurs.Nikki a écrit : [...]
Ben oui... les gens te donnent plein d'arguments, et tu ris carrément d'eux... Excuse-moi mais ce n'est franchement pas comme ça que je vois des échanges intéressants et constructifs...
Le vrai visage des conservateurs.
Re: Le vrai visage des conservateurs.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Le Canada sous les libéraux non plus n'était pas neutre dans le conflit israelo-palestinien... Et ils n'étaient pas pro-palestine!Earendil a écrit : harper est pro guerre voila pourquoi les f-35 et il est pro isxrael il aurait du etre neutre dans le conflit israelo palestinien
Oui, je lis des gens qui parlent de ce qu'ils pensent qui risque d'arriver si les conservateurs rentrent majoritaires. Ils sont en droit de le dire. Mais, non, je n'ai pas lu personne qui t'ont ridiculisé TOI parce que tu souhaites qu'ils entrent au pouvoir. J'ai lu beaucoup d'argumentaire je te le concède, beaucoup de gens qui ne souhaitent pas du tout voir le PC entrer parce que leurs valeurs font peur...jumbo a écrit : [...]
Si tu appelle ça des arguments se faire dire tout ce qui va arriver si les conservateurs entrent majoritaires , penses-tu vraiment qu'on peut avoir des échanges constructifs en se faisant dire régulièrement qu'on est des si ou des ça parce qu'on vote Conservateurs.
ça enlève un peu le goût de discuter en tout cas...
jumbo a écrit : [...]
Si tu appelle ça des arguments se faire dire tout ce qui va arriver si les conservateurs entrent majoritaires, penses-tu vraiment qu'on peut avoir des échanges constructifs en se faisant dire régulièrement qu'on est des si ou des ça parce qu'on vote Conservateurs.
Est ce que c'est faux de dire que
- les conservateurs veulent abolir le registre des armes a feu ( il me semble que cela fasse partie de leur promesse)
- qu'ils ont déja commandé les avions et qu'ils ont laissé les troupes en Afghanistan plus longtemps qu'ils avaient dit qu'ils feraient
- qu'ils ont reduit de beaucoup les subentions pour la recherche scientifique
- que le souci de l'environnement est aucunement dans leur programme
- que nous avons perdu notre siege a l'ONU sous leur regne
sommes nous avec ces affirmations des menteurs ou donnons nous des exagérations.....
Dernière modification par lucide le mer. avr. 13, 2011 6:07 pm, modifié 1 fois.
Earendil a écrit : ont a pas de f15 mais des cf-18 gillo
Oups! Erreur de typographie!
Pardon.
Dernière modification par Gillo le mer. avr. 13, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
La défense ça fait parti du rôle du gouvernement c'est même la base.Chico_Fan a écrit : Moins de gouvernement ,moins de taxes... Euh, c'est en gaspillant effrontément comme en achetant des F-35s qui vont coûter des milliards et des milliards qu'on va arriver à baisser les impôts de façon significative? Je suis sûr que dans 4 ans je vais payer autant d'impôt qu'à Singapour (soupir).
Je n'aurais pas de problème avec le PC, si c'était une droite intelligente et transparente. Ce qui n'est pas le cas du tout.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'achète un manteau d'hiver à mon enfant à 10 000$, c'est pas du gaspillage parce que c'est le rôle d'un parent d'acheter un manteau d'hiver à son enfant?.anthurium. a écrit : [...]
La défense ça fait parti du rôle du gouvernement c'est même la base.
Je suis ouvert a un contre-argument, mais ça j'appelle ça se mettre la tête dans le sable et partir la cassette. Ca me fait penser a ceux qui affirment encore que la guerre en Irak était la bonne décision. Il me semble qu'il y a des limites.
ont devrait faire comme l'islande pas avoir d'armée
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je dis pas que je suis pour l'armée, mais on ne peut pas ne pas avoir d'armée...même si c'est seulement pour protéger nos limites territoriales...
Sinon...ce que je ne comprends pas...c'est que souvent les personnes contre l'avortement sont pour la peine de mort...et ça vraiment faudrait me l'expliquer!
Sinon...ce que je ne comprends pas...c'est que souvent les personnes contre l'avortement sont pour la peine de mort...et ça vraiment faudrait me l'expliquer!
-
Très bon point.Chico_Fan a écrit : [...]
Si j'achète un manteau d'hiver à mon enfant à 10 000$, c'est pas du gaspillage parce que c'est le rôle d'un parent d'acheter un manteau d'hiver à son enfant?
Je suis ouvert a un contre-argument, mais ça j'appelle ça se mettre la tête dans le sable et partir la cassette. Ca me fait penser a ceux qui affirment encore que la guerre en Irak était la bonne décision. Il me semble qu'il y a des limites.
Je pense que lorsqu'un pays achète du matériel de "guerre" il doit tenir compte du rôle qu'il veut avoir mondialement, il doit tenir compte de ses alliés, il ne peut pas faire cavalier seul.
Ont-ils fait le meilleur choix? Je ne sais pas.
-
Nous avons un grand territoire à défendre. On ne peut toujours se fier à nos alliés sans devoir un jour céder quelques chose.Earendil a écrit : ont devrait faire comme l'islande pas avoir d'armée
Le Nord, nos richesses, notre eau potable...
Même nos alliés peuvent devenir nos ennemis.
-
Je suis personnellement contre la peine de mort et contre l'avortement (c'est une question de vie, je crois que ce n'est pas à nous de prendre cette décision)myrage22 a écrit : Je dis pas que je suis pour l'armée, mais on ne peut pas ne pas avoir d'armée...même si c'est seulement pour protéger nos limites territoriales...
Si non pour répondre à ta question ce que je comprends de ceux qui sont contre l'avortement et pour la peine de mort ce qui les motives c'est de protéger les innocents et de punir les coupables pour protéger la population, pour éviter de payer pour leur incarcération.
On peut aussi se poser la question contraire pourquoi être contre la peine de mort et pour l'avortement.
Dernière modification par .anthurium. le mer. avr. 13, 2011 7:29 pm, modifié 1 fois.
Si on se fait attaquer, je pense pas que les États-Unis vont se croiser les bras et manger du popcorn en regardant le spectacle.
Et dans le scénario de science-fiction que les ÉU nous attaque, c'est certainement pas ces avions qui joueraient dans la balance.
Peine de mort et avortement. Je suis contre la peine de mort et pour l'avortement. Contre la peine de mort pour la simple raison que je ne vois aucune raison logique de tuer quelqu'un. Si cette personne s'avère innocente, on a tué un innocent. Et qu'est-ce qui dit qu'un jour on aurait pas a interroger cette personne pour une raison X?
Pour l'avortement, je considère que c'est tout simplement irréaliste de reculer sur la question. Les femmes vont aller a l'étranger, ou s'avorter elles-mêmes par des moyens dangereux. Je suis a l'aise moralement avec la question, parce qu'un foetus n'a pas de projets de vies, de relations humaines, de conscience significative du monde, etc. Je considère qu'en tant que société il faut tracer des lignes pratiques, sinon on oserait même pas sortir de peur d'écraser une fourmi.
Et dans le scénario de science-fiction que les ÉU nous attaque, c'est certainement pas ces avions qui joueraient dans la balance.
Peine de mort et avortement. Je suis contre la peine de mort et pour l'avortement. Contre la peine de mort pour la simple raison que je ne vois aucune raison logique de tuer quelqu'un. Si cette personne s'avère innocente, on a tué un innocent. Et qu'est-ce qui dit qu'un jour on aurait pas a interroger cette personne pour une raison X?
Pour l'avortement, je considère que c'est tout simplement irréaliste de reculer sur la question. Les femmes vont aller a l'étranger, ou s'avorter elles-mêmes par des moyens dangereux. Je suis a l'aise moralement avec la question, parce qu'un foetus n'a pas de projets de vies, de relations humaines, de conscience significative du monde, etc. Je considère qu'en tant que société il faut tracer des lignes pratiques, sinon on oserait même pas sortir de peur d'écraser une fourmi.
Une armée on en a déja une qui peut tres bien défendre notre territoire qui a jamais en passant été attaqué... Pour l'instant notre armée sert a aller tuer des gens dans d'autres pays pour des histoires qui nous regardent même pas. La Suisse n'a pas d'armée et je pense pas que le pays est moins en sécurité que nous autres.
Je suis contre la peine de mort et pour l'avortement.
Contre la peine de mort car je trouve illogique qu'on puisse appliquer un chatiment pareil au crime que l'on condamne.
Pour l'avortement parce que le foetus est directement lié a un utérus qui appartient a la femme et que je pense qu'il est de son libre de choix de vouloir servir de matrice contre sa volonté.
Je suis contre la peine de mort et pour l'avortement.
Contre la peine de mort car je trouve illogique qu'on puisse appliquer un chatiment pareil au crime que l'on condamne.
Pour l'avortement parce que le foetus est directement lié a un utérus qui appartient a la femme et que je pense qu'il est de son libre de choix de vouloir servir de matrice contre sa volonté.
C'est insidieux de parler d'être POUR l'avortement.... on est pour le choix des femmes qui ont a le vivre....
Et être contre la peine de mort... pour ma part, c'est d'être contre d'imposer ce qu'on condamne....
Je ne suis pas une militante POUR l'avortement... je suis pour le choix de le femme... et par le fait même de l'homme qui n'a pas la possibilité de vivre la vie da famille dans son idéal selon les visions....
Et être contre la peine de mort... pour ma part, c'est d'être contre d'imposer ce qu'on condamne....
Je ne suis pas une militante POUR l'avortement... je suis pour le choix de le femme... et par le fait même de l'homme qui n'a pas la possibilité de vivre la vie da famille dans son idéal selon les visions....
Un membre de l'équipe du PCC vexe la Fédération canado-arabe
La Presse Canadienne
Ottawa
Un courriel envoyé par un membre de l'équipe électorale conservatrice à la Fédération canado-arabe, cherchant à recruter des gens pour se présenter en «costume ethnique» à un événement avec Stephen Harper, a suscité la colère du président de l'organisation.
Khaled Mouammar a été si insulté qu'il n'a même pas répondu au message transmis mardi soir par un collaborateur de Ted Opitz, candidat conservateur dans la circonscription Etobicoke-Centre à Toronto, en prévision d'un rassemblement politique qui doit avoir lieu jeudi.
Le courriel proposait à 20 personnes d'assister à un événement avec le premier ministre dans le costume national de leur pays d'origine. Il précisait que les participants seraient assis au premier rang en face de M. Harper et que cela leur donnerait une belle visibilité dans les médias.M. Mouammar a déclaré qu'il trouvait regrettable que les conservateurs pensent qu'ils peuvent se divertir et servir leurs propres intérêts en exhibant des gens d'autres cultures dans leurs habits traditionnels.
Dans un communiqué, Ted Opitz a pris ses distances par rapport au courriel et a indiqué que la personne responsable, Zeljko «Zed» Zidaric, ne faisait plus partie de son équipe électorale.
De son côté, Ryan Sparrow, le porte-parole du Parti conservateur, a souligné que M. Zidaric était un bénévole et non un travailleur salarié.
Il n'a pas été précisé si la Fédération canado-arabe était le seul organisme à avoir reçu le message.
Le mois dernier, un employé du bureau du ministre de l'Immigration, Jason Kenney, avait été forcé de démissionner après avoir envoyé au moins une demande de financement pour une campagne publicitaire conservatrice sur du papier à lettres portant l'en-tête de la Chambre des communes.
La Presse Canadienne
Ottawa
Un courriel envoyé par un membre de l'équipe électorale conservatrice à la Fédération canado-arabe, cherchant à recruter des gens pour se présenter en «costume ethnique» à un événement avec Stephen Harper, a suscité la colère du président de l'organisation.
Khaled Mouammar a été si insulté qu'il n'a même pas répondu au message transmis mardi soir par un collaborateur de Ted Opitz, candidat conservateur dans la circonscription Etobicoke-Centre à Toronto, en prévision d'un rassemblement politique qui doit avoir lieu jeudi.
Le courriel proposait à 20 personnes d'assister à un événement avec le premier ministre dans le costume national de leur pays d'origine. Il précisait que les participants seraient assis au premier rang en face de M. Harper et que cela leur donnerait une belle visibilité dans les médias.M. Mouammar a déclaré qu'il trouvait regrettable que les conservateurs pensent qu'ils peuvent se divertir et servir leurs propres intérêts en exhibant des gens d'autres cultures dans leurs habits traditionnels.
Dans un communiqué, Ted Opitz a pris ses distances par rapport au courriel et a indiqué que la personne responsable, Zeljko «Zed» Zidaric, ne faisait plus partie de son équipe électorale.
De son côté, Ryan Sparrow, le porte-parole du Parti conservateur, a souligné que M. Zidaric était un bénévole et non un travailleur salarié.
Il n'a pas été précisé si la Fédération canado-arabe était le seul organisme à avoir reçu le message.
Le mois dernier, un employé du bureau du ministre de l'Immigration, Jason Kenney, avait été forcé de démissionner après avoir envoyé au moins une demande de financement pour une campagne publicitaire conservatrice sur du papier à lettres portant l'en-tête de la Chambre des communes.
Ça va avec le reste.lucide a écrit : Un membre de l'équipe du PCC vexe la Fédération canado-arabe
La Presse Canadienne
Ottawa
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Et les Libéraux ne font jamais ça?lucide a écrit : Un membre de l'équipe du PCC vexe la Fédération canado-arabe
La Presse Canadienne
Ottawa
ils renvoient la personne qui a fait ca sous ordre surement
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Placeress a écrit : C'est insidieux de parler d'être POUR l'avortement.... on est pour le choix des femmes qui ont a le vivre....
Même chose pour moi, je suis uniquement pour le choix des femmes qui ont a le vivre. De plus, elles méritent que ce soit fait, en toute légalité et dans les meilleurs conditions possibles.
En ce qui concerne, la peine de mort. Je suis contre pour plusieurs raisons, mais entre autres parce que tuer pour montrer qu'il ne faut pas tuer, est à mon avis tout aussi violent et dégradant. Aussi parce que la justice, n'est pas infaillible.
Personnellement, le respect du droit à la vie est très important pour moi. C'est pourquoi je suis aussi contre l'euthanasie active et le suicide assisté.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)