Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Victoire de 3-1
Boston sont pas très impressionnant...pour une équipe qui était sensé éliminé le CH en 4
Boston sont pas très impressionnant...pour une équipe qui était sensé éliminé le CH en 4
C'est bobépine ou bépine SVP
victoire
et kan ils perdent 2-0 dans la série.... en 26 fois les bruins on perdu la séries les 26 fois ! stats qui dit tout !
et kan ils perdent 2-0 dans la série.... en 26 fois les bruins on perdu la séries les 26 fois ! stats qui dit tout !
Eh bien ça ne sera pas Boston en 5, Yautja!
2-0 MTL et Price n'a pas volé le match!
2-0 MTL et Price n'a pas volé le match!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Impressionnant!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Que dire de plus :P hahaha la face de Lucic à la fin !!!! Kin.
Aquanaute a écrit : Deshydraté? Il s'Est saoulé ou quoi?
Ou il s'est entraîné comme un forcené! Faut pas oublié que Chara est un freak de conditionnement physique, il fait le Kilimandjaro à toute les années... J'opterais plus pour cette option!
J'ai pensé à quelque chose du type.... le gars veut bucher tout le monde depuis un temps.... et là il est hospit pour déshydratation alors que c'est un athlète... ça sent les amphétamines.... truc du genre.....
Moi, j'aime mieux l'idée qu'il a tellement peur de revenir à Montréal qu'il a trop pissé dans son froc et trop pleuré... Regardez bien s'il a les yeux bouffis la prochaine fois que vous le verrez
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pouahaha!reaper007 a écrit : Moi, j'aime mieux l'idée qu'il a tellement peur de revenir à Montréal qu'il a trop pissé dans son froc et trop pleuré... Regardez bien s'il a les yeux bouffis la prochaine fois que vous le verrez
Sérieusement, il a peut-être trop fait le party la veille... Faut pas se le cacher, certains joueurs aiment les combos alcool/puckbunny la nuit venue...
Je sais pas si c'est son cas pour Chara, mais bon.
exactement ma théorie, son corps transforme sa peur en malaisereaper007 a écrit : Moi, j'aime mieux l'idée qu'il a tellement peur de revenir à Montréal qu'il a trop pissé dans son froc et trop pleuré... Regardez bien s'il a les yeux bouffis la prochaine fois que vous le verrez
Entre les périodes, ça devrait l'aider àmatou19 a écrit : Je connais un très bon remède
pour remettre Chara sur pied.
maintenir un bon niveau d'hydratation.
Première fois que je vois ce terme.Madeen a écrit : [...]
Pouahaha!
Sérieusement, il a peut-être trop fait le party la veille... Faut pas se le cacher, certains joueurs aiment les combos alcool/ puckbunny la nuit venue...
Je sais pas si c'est son cas pour Chara, mais bon.
Je connaissais uniquement l'expression québécoise.
Je trouvais que la version anglaise était plus poétique et appropriée.matou19 a écrit : [...]
Première fois que je vois ce terme.
Je connaissais uniquement l'expression québécoise.
Le matche numéro 3 commence dans quelques minutes!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
C'est n'importe quoi mais j'suis stressée.
Bon match tout le monde!
Bon match
(oh, Jean Béliveau )
(oh, Jean Béliveau )
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouf! Price vient de faire tout un arrêt, ça aurait très bien pu être 2-0!!
EDIT pour dire, et un autre... ouff!! Les Bruins sortent fort ce soir
EDIT pour dire, et un autre... ouff!! Les Bruins sortent fort ce soir
Dernière modification par Betta le lun. avr. 18, 2011 7:51 pm, modifié 1 fois.