Et ben, les marmottes sortent du
sac terrier
Puisqu'on est dans les "coming out" moi aussi, je vais vous avouer quelque chose, les derniers mois, je perdais beaucoup de motivation de poster ici car j'avais l'impression que cela n'intéressais plus vraiment beaucoup de gens, alors je ne me force pas trop pour faire des vidéos et de les héberger pour les mettre ici. Ça prend quand même du temps de le faire.
Mon but premier de poster ici, c'était pour vous faire connaître mon aventure en même temps que moi qui ne connaissais pas les marmottes non plus. Vous m'avez tellement aidé avec vos suggestions, quel bonheur de vous lire à chaque jour, vous m'avez tellement encouragé, vous ne savez même pas à quel point : love:
Swimmy est heureuse et bien maintenant et c'est beaucoup grâce à tous ceux qui ont pris du temps pour me réconforter et me répondre sur ce topic car parfois j'étais vraiment découragée et vous me remontiez le moral à chaque jour, c'était toujours le petit coup de pouce qui me donnait l'énergie pour la garder et persévérer avec elle.
Vous êtes tous dans Swimmy et elle vous appartient à tous car sans votre aide, je ne sais pas ... ?
Maintenant, pour nous, il n'y a plus aucun doute qu'elle fait partie de notre famille d'animaux pour toujours, elle est avec nous pour le meilleur et pour le pire. Nous l'adorons pour tous les bisous qu'elle nous donne et ses pelade de peau qu'elle nous fait pour nous dire qu'elle nous aime, pour tous les câlins, les rigolades, les jeux de pied, les courses dans la maison à nous suivre partout, pour sa petite face et ses beaux yeux, pour sa mauvaise humeur et sa parlotte de pas contente, elle s'exprime très bien et on la comprend maintenant. Pour son intelligence incroyable
Alors, je vais prendre du temps pour partager sa vie avec vous car elle a un peu de vous tous en elle, vous avez tous contribués et je vous dois bien cela
Je ne peux que vous dires un énorme merci pour votre soutien et je vous fais des gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx plein d'amour