suivre 24 heures sur 24 un aigle dans son nid sur cam
Re: suivre 24 heures sur 24 un aigle dans son nid sur cam
Ahhh tu as raison, fiouf!
En fait je lisais sur la page facebook que ce bébé avait vraiment trop mangé précédemment.. Il était donc bien rond et avait besoin de repos.
Le voici avec maman qui va le voir alors qu'il est seul:
Une minute avant, quand le petit juste en bas de la photo avait l'air inanimé!
En fait je lisais sur la page facebook que ce bébé avait vraiment trop mangé précédemment.. Il était donc bien rond et avait besoin de repos.
Le voici avec maman qui va le voir alors qu'il est seul:
Une minute avant, quand le petit juste en bas de la photo avait l'air inanimé!
Ah et regardez cette photo si elle est belle! (prise hier) Les tites ailes et fesses du bébé au milieu!
Merci Abysse pour les photos et les descriptions des parents!
J'ai fait une pause sur la cam quand tu as parlé de canard mais j'ai vraiment envie d'aller les zieuter! (Même si j'ai plus de vie quand je les regarde )
J'ai fait une pause sur la cam quand tu as parlé de canard mais j'ai vraiment envie d'aller les zieuter! (Même si j'ai plus de vie quand je les regarde )
Ça y est, j'suis accro!
Merci les filles de partager mon addiction!
Mon chum me trouve drôle mais ne comprend certainement pas!
Je trouve qu'on est privilégiés d'être témoins de leur quotidien!!
J'avais une croyance que c'était chez peu d'animaux que les papas étaient impliqués.. Mais là de savoir que c'est papa qui a trouvé l'endroit pour faire le nid, qui a fait le nid en bonne partie, qui est un excellent pourvoyeur et qui veille si bien sur ses bébés, ça me touche!
Maman est aux aguets ce soir, elle voudrait bien dormir mais les tit pits arrêtent pas de grouiller en dessous d'elle!
Mon chum me trouve drôle mais ne comprend certainement pas!
Je trouve qu'on est privilégiés d'être témoins de leur quotidien!!
J'avais une croyance que c'était chez peu d'animaux que les papas étaient impliqués.. Mais là de savoir que c'est papa qui a trouvé l'endroit pour faire le nid, qui a fait le nid en bonne partie, qui est un excellent pourvoyeur et qui veille si bien sur ses bébés, ça me touche!
Maman est aux aguets ce soir, elle voudrait bien dormir mais les tit pits arrêtent pas de grouiller en dessous d'elle!
Dernière modification par Abysse le mar. avr. 12, 2011 10:24 pm, modifié 1 fois.
Abysse a écrit : Ah et regardez cette photo si elle est belle! (prise hier) Les tites ailes et fesses du bébé au milieu!
oh...tellement cute cette prise là!
merci Abysse!
contente de savoir que le petit avait trop mangé et que c'est pour cette raison qu'il semblait à l'écart!
vraiment c'est intéressant de voir évoluer tout ce beau monde!
Wow avez-vous vu comment les bébés ont grandi en seulement quelques jours?
Sinon, en temps réel nous avons droit à un festin de poisson.
Sinon, en temps réel nous avons droit à un festin de poisson.
j'en reviens pas de voir qu'ils grossissent aussi vite!
bien contente que tout le petit monde va bien, hier quand j'ai voulu aller voir, il n'y avait
pas de cams, j'étais un peu inquiète, faut dire qu'il vente très fort par moment.
bien contente que tout le petit monde va bien, hier quand j'ai voulu aller voir, il n'y avait
pas de cams, j'étais un peu inquiète, faut dire qu'il vente très fort par moment.
Je les observe à tous les jours, c'est fou comment ils grossisent vite, j'espère voir la première envolée
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Owwww. Hier je les ai regardé un bon moment.
Ils étaient seuls dans le nid à dormir. Puis à un moment, ils se sont tous retournés pour voir maman arriver.
Quelques instants plus tard, j'ai vu les deux parents!
J'étais contente que le mâle soit de dos parce qu'il a apporté quelque chose à manger et on voyait des plumes voler de tous côtés.
Et aujourd'hui...
J'ai vraiment regardé deux fois pour être certaine que c'était bien la bonne cam. Pauvre eux!
Ils étaient seuls dans le nid à dormir. Puis à un moment, ils se sont tous retournés pour voir maman arriver.
J'étais contente que le mâle soit de dos parce qu'il a apporté quelque chose à manger et on voyait des plumes voler de tous côtés.
Et aujourd'hui...
J'ai vraiment regardé deux fois pour être certaine que c'était bien la bonne cam. Pauvre eux!
Belles photos!!
Mais oui il y a eu pas mal de neige! Samedi aussi il y en avait mais pas tant que ça!
Actuellement on ne voit pas grand chose sur la caméra vu qu'il y a beaucoup de glace sur la lentille.
Le ptit couple à 11h45
Mais oui il y a eu pas mal de neige! Samedi aussi il y en avait mais pas tant que ça!
Actuellement on ne voit pas grand chose sur la caméra vu qu'il y a beaucoup de glace sur la lentille.
Le ptit couple à 11h45
Mortine a écrit : Owwww. Hier je les ai regardé un bon moment.
Et aujourd'hui...
Wow merci Mortine pour les belles photos, c'est la première fois que je vois le papa avec la maman Cette après-midi je suis aller voir la cam et je ne voyais presque rien c'était tout floue, là je comprend pourquoi. Ayoyeeeee mausus de neige, j'espère que les bébés n'auront pas froid.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Ohhh les pauvres, ils étaient ensevelis sous la neige!
Frasie, j'espère aussi qu'ils n'avaient pas froid. Je suis maintenant attachée à eux!
Frasie, j'espère aussi qu'ils n'avaient pas froid. Je suis maintenant attachée à eux!
Moi aussi je suis vraiment attachée!Mortine a écrit : Ohhh les pauvres, ils étaient ensevelis sous la neige!
ils sont de plus en plus beaux et vigoureux!
ils se déplacent pas mal maintenant dans le nid, ishhh ça m'inquiète quand il vont trop sur les bords, mais is semblent bien connaître la limite à ne pas dépasser
ils se déplacent pas mal maintenant dans le nid, ishhh ça m'inquiète quand il vont trop sur les bords, mais is semblent bien connaître la limite à ne pas dépasser
J'ai pas encore eu la chance de les voir bien actifs!! J'ai hâte!mirabelle a écrit : ils sont de plus en plus beaux et vigoureux!
Mais ils sont si beaux! Là ils dorment collés les uns sur les autres, pas de maman ou papa à l'horizon, mais assurément pas loin..
Et en bas à gauche y'a un cadavre de petit animal, heureusement méconnaissable.
Je vais laisser faire la photo.
les 2 parents sont dans le nid présentement
cependant on ne voit pas les petits
les 2 parents sont dans le nid présentement
Ayoye je n'avais pas été voir les bébés depuis au moins 3-5 jours.. Ils sont IMMENSES!!!!
Leur bette (ou devrais-je dire bec) a beaucoup changé!!
Pour différencier les parents:
Leur bette (ou devrais-je dire bec) a beaucoup changé!!
Pour différencier les parents:
ils ont donc bien grossis! ils prennent de plus en plus de place dans le nid
présentement c'est l'heure du lunch.
présentement c'est l'heure du lunch.