Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Moi cette pub, je la trouve vraiment trop malaisante, parce qu'elle érotise trop le crime...

Pour les agressés, c'est de revivre la chose, pour les agresseurs, je suis sûre que cela les excite, et du point de vue de la majorité des gens ayant une sexualité ''normale'' (je veux dire entre 2 adultes consentants), elle est beaucoup trop érotisée... On ne dirait pas un enfant, ce n'est pas clair, alors c'est difficile de faire le lien avec le crime...

Je ne sais pas trop si je suis claire...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

A la limite, c'est comme si dans une annonce contre le viol, on voyait une fille se faire arracher ses vêtements... Ce serait plus un incitatif qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39493
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Malike »

Nikki a écrit : Moi cette pub, je la trouve vraiment trop malaisante, parce qu'elle érotise trop le crime...

Pour les agressés, c'est de revivre la chose, pour les agresseurs, je suis sûre que cela les excite, et du point de vue de la majorité des gens ayant une sexualité ''normale'' (je veux dire entre 2 adultes consentants), elle est beaucoup trop érotisée... On ne dirait pas un enfant, ce n'est pas clair, alors c'est difficile de faire le lien avec le crime...

Je ne sais pas trop si je suis claire...
:jap: C'est aussi ce qu'elle m'inspire. Je crois que la cible est ratée, la plupart des gens n'ont pas besoin d'être sensibilisés, tout l'monde trouve horrible ce genre d'agression sans même avoir besoin de voir. Donc on cherche à toucher qui finalement, les agresseurs? S'ils ne sont même pas touchés en voyant la détresse dans les yeux de leur victime c'est certainement pas une pub qui va le faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

L annonce du 450 plus capable
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Skarhet »

gémeaux9 a écrit : L annonce du 450 plus capable
:jap: :jap: :jap:

Je ris quand il parle de la vie de quartier... J'ai bien plus une vie de quartier dans mon Rosemont que lorsque j'habitais Laval. En plus pas besoin de mon char pour aller m'acheter une pinte de lait (ou prévoir 20 minutes aller retour pour y aller à pied). Et j'étais chanceuse j'étais pas dans un coin trou de Laval mal desservi par les transports en communs !
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Je trouve la campagne publicitaire du NPD vraiment stupide.

Quand je vois une de leurs annonces j'ai envie de m'abonner à Telus Mobilité.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage :chepa: :zinzin:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Juliette1981 a écrit : L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage :chepa: :zinzin:
Est-ce que c'est aussi dans cette annonce qu'il la perd en décapotable ? Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand il fait sa face désespérée après qu'elle se soit envolée :gla: :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. avr. 20, 2011 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Hey je dois être la seule mais il y a une pub pour du riz je crois... le mec fait le riz très rapidement pour sa blonde et finit par la quitter pour aller jouer au hockey.

Ce qui me tape... c'est pourquoi il parle pas? Est-ce qu'il est muet ou ça coutait moins cher de ne pas le faire parler? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Juliette1981 a écrit : L'annonce du gars qui demande son paquet de gomme en mariage :chepa: :zinzin:
Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce concept :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

Nikki a écrit : [...]


Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce concept :gla:
:gla:

Je la trouve trop conne cette pub...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Hey je dois être la seule mais il y a une pub pour du riz je crois... le mec fait le riz très rapidement pour sa blonde et finit par la quitter pour aller jouer au hockey.

Ce qui me tape... c'est pourquoi il parle pas? Est-ce qu'il est muet ou ça coutait moins cher de ne pas le faire parler? :gla:

J'avais pas remarqué qu'il ne parlait pas ... Ce qui me :gluk: avec cette pub, c'est que le gars quête la permission de sa blonde pour avoir le droit d'aller au hockey ... Euhhh ... T'as pas 10 ans, pis c'est pas ta mère :crazy:
Et la fille qui fait "ouin, ok, tu peux y aller" ... J'espère ben qu'il peut sortir quand il veut ! :lol:

M'enfin, je pense que ce qui me tanne le plus, c'est que j'ai des couples dans mon entourage qui ressemblent à ça :gla:
Dernière modification par Mimosa le jeu. avr. 21, 2011 6:53 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Skarhet »

La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou.... :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Skarhet a écrit : La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou.... :gluk: :gluk:
Bon choix de mots :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Je rate toujours cette annonce, on dirait qu'elle passe juste quand je change de pièce. C'est une annonce de plancher et quand je reviens il y a une bavaroise et un chien qui chantent quelque chose à propos des planchers. My God kossé ça ?!! :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. avr. 22, 2011 1:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

MsPontchartrain a écrit : Je rate toujours cette annonce, on dirait qu'elle passe juste quand je change de pièce. C'est une annonce de plancher et quand je reviens il y a une bavaroise et un chien qui chantent quelque chose à propos des planchers. My God kossé ça ?!! :lol:
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Skarhet a écrit : La nouvelle pub de Bélair Direct où la fille est encore une ostie de folle et son chum un mou.... :gluk: :gluk:
wain elle crie après son chum et le traite d imbécile pis que c est toute elle qui fait comme si lui il était un gars qui se fait vivre, aie tu l as choisi ce gars il devait avoir des qualités;;; ou l amour s en va
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Est-ce que c'est aussi dans cette annonce qu'il la perd en décapotable ? Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand il fait sa face désespérée après qu'elle se soit envolée :gla: :lol:

Oui, c'est de cette annonce là! :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

Nikki a écrit : [...]


Je vois tellement mal toute une équipe de publicitaires en réunions de brainstorming en train de s'extasier sur ce concept :gla:
Tous réunis, ça doit avoir -17 de Q.I dans la salle de réunion!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Je veux pas dire que Geneviève Guérard a l'air intelligente d'habitude ( :gla: ) mais elle a tellement l'air conne dans la pub de Luc Langevin. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »