Je dis que les Bruins ont un certain tempérament, c'est tout.Yautja88 a écrit : [...]
Oui, mais tu sembles dire que c'est terrible puisque tu le mets dans la même catégorie que le finger et le racisme, y'a rien là un coup de bâton, on s'en sacre !
Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Oui, mais ce geste là tous les gardiens le font, donc à ce titre ils ont tous un certain tempérament !Madeen a écrit : [...]
Je dis que les Bruins ont un certain tempérament, c'est tout.
Et qui a traité de nom Subban ?
Je t'aime Pinklily <3
Ah c'était Horton. Mais y a rien là, ça fait partie de la game.Yautja88 a écrit : [...]
Oui, mais ce geste là tous les gardiens le font, donc à ce titre ils ont tous un certain tempérament !
Et qui a traité de nom Subban ?
Il a dit ça quand ? Me semble qu'on en a pas entendu parlé !Madeen a écrit : [...]
Ah c'était Horton. Mais y a rien là, ça fait partie de la game.
Et non, ÇA ça fait pas partie de la game ! Y'a une marge entre ça et un ti coup de bâton donné par terre comme tous les gardiens ont déjà fait y compris Price !
Je t'aime Pinklily <3
Peut-être qu'il a dit "you're crazy boy" et que l'autre a pensé qu'il s'agissait d'une insulte racisteMadeen a écrit : [...]
Ah c'était Horton. Mais y a rien là, ça fait partie de la game.
Yautja88 a écrit : [...]
Il a dit ça quand ? Me semble qu'on en a pas entendu parlé !
Et non, ÇA ça fait pas partie de la game ! Y'a une marge entre ça et un ti coup de bâton donné par terre comme tous les gardiens ont déjà fait y compris Price !
Ça se serait passé samedi soir ...
http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/20 ... -et-black/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a un vidéo et faut "lire" sur les lèvres de Horton...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pouahaha! Pense-tu que quelqu'un ait caché ses shorts?Zarmela a écrit : [...]
Peut-être qu'il a dit "you're crazy boy" et que l'autre a pensé qu'il s'agissait d'une insulte raciste
Oh un pénalité au Bruins... Bergeron pénalité pour accrochage
C'est débatable, en effet. Merci Mimosa.Mimosa a écrit : [...]
http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/20 ... -et-black/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sûrement!!!Madeen a écrit : [...]
Pouahaha! Pense-tu que quelqu'un ait caché ses shorts?
Maudit PK
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Un buuuut!
Mimosa a écrit : Maudit PK
C'est clair qu'il dit "are you fucking blind" à l'arbitre comme il a pas fait le call sur le check par en arrière ! Y'en a qui aime ça chercher des bébittes !Mimosa a écrit : [...]
Je t'aime Pinklily <3
Belle petite danse devant le but!
Je m'excuse personnellement auprès de Nathan Horton pour l'avoir fait passé pour un salop de la pire espèce.Yautja88 a écrit : [...]
C'est clair qu'il dit "are you fucking blind" à l'arbitre comme il a pas fait le call sur le check par en arrière ! Y'en a qui aime ça chercher des bébittes !
Y'en a qui va aller prendre ça relax pour la fin du match.
Susceptible ?Madeen a écrit : [...]
Je m'excuse personnellement auprès de Nathan Horton pour l'avoir fait passé pour un salop de la pire espèce.
Y'en a qui va aller prendre ça relax pour la fin du match.
Je t'aime Pinklily <3
Esti de Brunet épais qui dit que Price dans sa tête doit se dire qu'il ne veut pas donner de 4e but !! Comme si c'était une révélation ! Helloooooo moi je suis sûr qu'il se dit "ah ben m'a donné encore un but ou 2 histoire de rendre ça intéressant".....pis en plus il a encore redit super-ralenti !! *s'arrache les cheveux de sur la tête*
Je t'aime Pinklily <3