Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
et un dernier "super ralenti" pour Yautja!!!
J'aurais aimé que la prolongation soit plus longue..
3- PK Subban
2- Michael Cammalleri
1- Mikael Ryder
2- Michael Cammalleri
1- Mikael Ryder
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 21, 2011 9:57 pm, modifié 1 fois.
Par hasard, connaitrais-tu les numéros gagnants pour le 6/49 de samedi?matou19 a écrit : [...]
C'était mon commentaire après la première période.
Amenez-en des super-ralentis, ils ne me dérangent pas là !
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Amenez-en des super-ralentis, ils ne me dérangent pas là !
En tout cas, j'ai dit le CH en 6, donc ça me fait rien moi que Boston gagne ce soir... Le CH gagnera les 2 prochaines
On verra bien ! Mais le CH est une équipe pas mal plus fragile que les Bruins, je les vois mal se relever de ça !
Je t'aime Pinklily <3
Un mot... pardonnez-moi mais ça doit sortir...
TABARNAK !!! ... ça fait du bien, bon GO on gagne la prochaine pis on les élimine à domicile !!!
TABARNAK !!! ... ça fait du bien, bon GO on gagne la prochaine pis on les élimine à domicile !!!
Dernière modification par Lost25 le jeu. avr. 21, 2011 10:03 pm, modifié 1 fois.
Maudit osti!
C'est pas que le CH la méritait pas celle-là...
Je vois pas pourquoi ils se relèveraient pas... c'est pas comme si ils avaient pas travaillé!
Ils se sont relevés de matchs bien pires que ça l'an passé... contre les Caps, match #4...
J'ai confiance, même si je suis en maudit!
C'est pas que le CH la méritait pas celle-là...
Je vois pas pourquoi ils se relèveraient pas... c'est pas comme si ils avaient pas travaillé!
Ils se sont relevés de matchs bien pires que ça l'an passé... contre les Caps, match #4...
J'ai confiance, même si je suis en maudit!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Il avait dit "Are you fucking blind?!" à l'arbitre.Madeen a écrit : [...]
Bah, un finger, un gardien qui fesse par terre après un but, un gars qui traîte Subban de f* black... Bienvenue à Boston!
Par contre, le finger aux partisans c'est complètement antisportif.
MAis les Bruins vont avoir le feu au cul, c'est sûr!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mère qui appelle pendant un match de hockey pour me jaser sa vie.Yautja88 a écrit : [...]
Susceptible ?
Persécution!!Lost25 a écrit : [...]
Il avait dit "Are you fucking blind?!" à l'arbitre.
Par contre, le finger aux partisans c'est complètement antisportif.
Bref, ce fut un beau match.
Ouais, c'était un bon match de série ! Excitant et stressant, c'est ça qu'on aime !!
Je t'aime Pinklily <3
Disons que j'ai ma petite idée là-dessus.Zarmela a écrit : [...]
Par hasard, connaitrais-tu les numéros gagnants pour le 6/49 de samedi?
Petite. Vraiment petite.
Andrew Ference s'est expliqué au sujet de son "doigt d'honneur" :
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/318567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Come on, assume
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/318567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]
Come on, assume
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Si on suit le raisonnement de Ference, monsieur n'a rien à voir
avec cet incident, puisque son gant ne fait pas partie de lui.
Sachez que j'ai volontairement déformé ses propos.matou19 a écrit : Si on suit le raisonnement de Ference, monsieur n'a rien à voir
J'ai entendu ça à la tv tantot, ça été mon fou rire du matin. Y'a un des commentateurs de rds qui a dit qu'il avait une bean à la place du cerveau ce joueur-là, effectivement ça pas l'air d'un 100 WMimosa a écrit : Andrew Ference s'est expliqué au sujet de son "doigt d'honneur" :
Come on, assume[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]
Dernière modification par Aloes le ven. avr. 22, 2011 11:22 am, modifié 1 fois.