Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ça va chauffer
Je déteste les nouveaux juges !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi grosse déception que Jean-Roch et Alexandre n'aient pas gagné. J'aimais beaucoup ce duo, ils étaient captivants comparé à l'autre duo. J'aimais leur dynamisme, leur organisation, leur complicité, leur créativité, leur confiance... Ils étaient eux-mêmes très déçus de ce qu'ils ont fait et présenté ce soir. On sentait qu'ils pouvaient faire tellement mieux d'aileurs... Mais ça se comprend car les autres ont mieux réussi leurs plats, c'est ça le jeu...
Je préférais lorsque les concurrents recevaient chez eux, là c'est plus froid, plus technique. Il y a un nouveau juge que je n'aimais vraiment pas. J'aime bien les 2 nôtres...
Je préférais lorsque les concurrents recevaient chez eux, là c'est plus froid, plus technique. Il y a un nouveau juge que je n'aimais vraiment pas. J'aime bien les 2 nôtres...
gingerstar a écrit : Moi aussi grosse déception que Jean-Roch et Alexandre n'aient pas gagné. J'aimais beaucoup ce duo, ils étaient captivants comparé à l'autre duo. J'aimais leur dynamisme, leur organisation, leur complicité, leur créativité, leur confiance... Ils étaient eux-mêmes très déçus de ce qu'ils ont fait et présenté ce soir. On sentait qu'ils pouvaient faire tellement mieux d'aileurs... Mais ça se comprend car les autres ont mieux réussi leurs plats, c'est ça le jeu.. .
En toute mauvaise foi, j'accepte que mes chouchoux aient perdu parce qu'ils ont raté leurs plats, mais jamais jvais dire que les autres ont mieux réussi ...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis aussi en désaccord avec le choix de ce soir. Pas tant qu'ils aient gagné, mais qu'ils aient un tel écart avec l'autre duo. 7,8 sur 10, pour vrai ?! Voyons donc, ils servaient des légumes et 3 pétoncles qu'ils n'ont même pas réussi à poêler des deux côtés, me semble c'était assez basic et ils l'ont raté ! Alors que le premier duo servait une viande peu commune, une sauce audacieuse, ont servi une présentation écoeurante au dessert !
Je ne comprends absolument pas cette décision et surtout l'écart entre les deux notes. Avoir été invité par le ptit couple j'aurais apprécié mon repas, sans hésiter. Mais il me semble que les notes qui leur ont été accordées étaient exagérément hautes pour ce qu'ils ont livré, non ?
Je ne comprends absolument pas cette décision et surtout l'écart entre les deux notes. Avoir été invité par le ptit couple j'aurais apprécié mon repas, sans hésiter. Mais il me semble que les notes qui leur ont été accordées étaient exagérément hautes pour ce qu'ils ont livré, non ?
J'ai trouvé aussi!
Mais bon, on a pas goûté non plus...
Mais bon, on a pas goûté non plus...
Moi aussi les notes m'ont surprise, mais le fait qu'ils étaient 6 chefs à juger, bien je me dis que le résultat doit être quand même juste.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
C'est moi ou les nouveaux juges sont trop sévères ?
tit3sab69 a écrit : C'est moi ou les nouveaux juges sont trop sévères ?
Il y a quand meme un prix de 50 000 au bout de la ligne ! Je ne les trouve pas trop sévere .. ils doivent livrer la marchandise
gingerstar a écrit : Moi aussi grosse déception que Jean-Roch et Alexandre n'aient pas gagné. J'aimais beaucoup ce duo, ils étaient captivants comparé à l'autre duo. J'aimais leur dynamisme, leur organisation, leur complicité, leur créativité, leur confiance... Ils étaient eux-mêmes très déçus de ce qu'ils ont fait et présenté ce soir. On sentait qu'ils pouvaient faire tellement mieux d'aileurs... Mais ça se comprend car les autres ont mieux réussi leurs plats, c'est ça le jeu...
Mmm laisse moi deviner, le Giovanni Apollo?? Moi non plus, PAS CAPABLE!!
Mais tu parles peut-être d'un autre aussi!
-
- Nouveau Né du Forum
Je pense que la majorité des commentaires sont coupé au montage et qu'on voit simplement quelques éléments. Sa fait qu'ils montent l'émission comme il veulent pour garder le suspense.. mais les notes de 6 juges pro ne peuvent pas mentir.. si c'est les gagnant c'est que le niveau été plus élevé de leur coté que de l'autre.
Moi aussi les nouveaux chefs sont bof a comparait des deux vrai !! Surtout le chef Garnier..avec son sourire en coin ;p
Moi aussi les nouveaux chefs sont bof a comparait des deux vrai !! Surtout le chef Garnier..avec son sourire en coin ;p
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Non, non, je ne le dis pas, je me fie aux commentaires des juges...liz a écrit : [...]
En toute mauvaise foi, j'accepte que mes chouchoux aient perdu parce qu'ils ont raté leurs plats, mais jamais jvais dire que les autres ont mieux réussi ...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi, j'ai trouvé l'écart de notes entre les deux groupes assez suspect... Et même l'écart de notes entre les juges pour un même duo... Habituellement nos deux juges ont des notes tellement semblables. Et j'aurais trouvé plus juste qu'ils additionnent les deux notes des concurrents, je ne sais pas ce que ça aurait donné toutefois.MsPontchartrain a écrit : Je suis aussi en désaccord avec le choix de ce soir. Pas tant qu'ils aient gagné, mais qu'ils aient un tel écart avec l'autre duo. 7,8 sur 10, pour vrai ?! Voyons donc, ils servaient des légumes et 3 pétoncles qu'ils n'ont même pas réussi à poêler des deux côtés, me semble c'était assez basic et ils l'ont raté ! Alors que le premier duo servait une viande peu commune, une sauce audacieuse, ont servi une présentation écoeurante au dessert !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Non, en plein dans le mille!Abysse a écrit : [...]
gingerstar a écrit : [...]
Non, non, je ne le dis pas, je me fie aux commentaires des juges...
Traitre !!!
Perso, honnetement là ... et non cé pas parce que j'boude ... quoique ... Mais bon ... ché pas si jvais regarder la suite ...
Tsé le juge qui adore le monochrome dans une assiette trippait tellement sur les 3 pétoncles blemes pis les 2 lichettes de patates que ca aurait été dégueu qu'il aurait donné une bonne note pareil ...
Oui chu fruuue !
Abysse a écrit : [...]
Me rappelle pas de son nom mais cé tu lui qui avait pas eu le chèvre chaud dans son assiette et qui a ralé tout le souper a cause de ca ?
Si oui, moéssi je l'haiiiiis !!!!!
gingerstar a écrit : [...]
Moi aussi, j'ai trouvé l'écart de notes entre les deux groupes assez suspect... Et même l'écart de notes entre les juges pour un même duo... Habituellement nos deux juges ont des notes tellement semblables. Et j'aurais trouvé plus juste qu'ils additionnent les deux notes des concurrents, je ne sais pas ce que ça aurait donné toutefois .
Mon neurone est parti se coucher ... peux tu m'expliquer cé quoi tu veux dire please ? j'comprends pas ...
Puce28 a écrit : Moi aussi les notes m'ont surprise, mais le fait qu'ils étaient 6 chefs à juger, bien je me dis que le résultat doit être quand même juste.
Y avait quand meme une bonne différence de notes entre les juges pour l'équipe de Jean Roch et Alexandre ...
4-5-6-7 y a quand meme un écart assez prononcé entre la plus basse et la plus haute ...
C'était pas mal plus uniforme pour l'autre équipe avec des 6 et 7 ...
MsPontchartrain a écrit : Je suis aussi en désaccord avec le choix de ce soir. Pas tant qu'ils aient gagné, mais qu'ils aient un tel écart avec l'autre duo. 7,8 sur 10, pour vrai ?! Voyons donc, ils servaient des légumes et 3 pétoncles qu'ils n'ont même pas réussi à poêler des deux côtés, me semble c'était assez basic et ils l'ont raté ! Alors que le premier duo servait une viande peu commune, une sauce audacieuse, ont servi une présentation écoeurante au dessert !
Ben gros d'accord !
Bon cé dull que ce soit des rediffusions de CASA sinon on aurait pu sortir dans la rue pour faire une grosse manif !!!
Fin du flood ..
Fin du flood ..
Dernière modification par liz le jeu. avr. 21, 2011 11:29 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Mettons qu'au premier round ils ont eu 79, ils additionnent le 31 qu'ils ont eu hier et ça leur donne leur pointage.liz a écrit : [...]
Mon neurone est parti se coucher ... peux tu m'expliquer cé quoi tu veux dire please ? j'comprends pas ...