Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

Olivia23 a écrit : [...]



hé boy ça va etre aussi pathétique que la scène finale de l'an passé :sarcastic:

Suzie est peut-être morte de son osti de cancer des tontons :sarcastic:
c'est pas une scène qui était tourné :p ya juste fait sa pour rigoler entre des prises lol ! hihi
pour suzie sa déja été. répondu l'hypothèse la plus probable lol
Dernière modification par myriannie le mer. mars 30, 2011 6:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

bon ok dites moi le vous autres la...
sont rendu 3 contre moi qui disent que stait la blonde a guy et non à ludano....
pis moi je démord pas bon haha jle sais que jai raison!! jusqua preuve du contraire haha !
photo à l,appui.
de gauce a droite : macha, pierre, charlotte (la blonde a ludano) et laurence (lamie de charlotte et ludano)
Image

j'ai même un ti vidéo juste de eux si y faut haha
Dernière modification par myriannie le lun. avr. 04, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Carolan »

Moi je vois la nouvelle blonde à Guy.
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par *Nathy* »

Carolan a écrit : Moi je vois la nouvelle blonde à Guy.

Je vois la meme chose, la blonde de Guy, Joanie
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

Pour les intéressés: "Lance et compte: la déchirure - nous sommes à la recherche de centaines de figurants pour le tournage lundi 11 avril au Complexe sportif Rousseau de Boisbriand, de 12h00 à 15h00. Venez en grand nombre !!!"
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Petit scoop que Réjean a dit qui allait se passer au tournage le 27 mars mais c'est pas un gros scoop. Réjean Tremblay disait que souvent les journalistes sortent une nouvelle, mais les faits sont un peu différent, mais pour protéger la vie des joueurs ils ne disent pas toute la vérité. Il disait donc que dans la prochaine série on va voir un vol de sacoche et que la vérité de l'histoire ne sera pas celle publié.. Ah et mon amie et mon on stress depuis quelques temps.. Dans une entrevue Réjean avait dit que dans la saison 9( la prochaine s'ils en font une) il arriverait de quoi à Marc :cry: On s'inquiète en espérant que ce n'est rien de grave.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

misscool45 a écrit : Petit scoop que Réjean a dit qui allait se passer au tournage le 27 mars mais c'est pas un gros scoop. Réjean Tremblay disait que souvent les journalistes sortent une nouvelle, mais les faits sont un peu différent, mais pour protéger la vie des joueurs ils ne disent pas toute la vérité. Il disait donc que dans la prochaine série on va voir un vol de sacoche et que la vérité de l'histoire ne sera pas celle publié.. Ah et mon amie et mon on stress depuis quelques temps.. Dans une entrevue Réjean avait dit que dans la saison 9( la prochaine s'ils en font une) il arriverait de quoi à Marc :cry: On s'inquiète en espérant que ce n'est rien de grave.
Bien c'était pas dans la dernière série l'histoire du vol de sacoche ? C'était la blonde de Francis Gagnon qui avait volé ! Sinon Réjean manque d'inspiration....
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par myriannie »

non spo la même affaire :P la stun joueur (du national surment) qui aura une histoire de même..... tsé comme lhistoire dla sacoche pis 2 joueurs du CH vla genre 2 ans....lolll
réjean l'a dit... y prend son inspiration des affaires qui spasse dans la lnh lollll
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Wow :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

au fait est-ce que je suis la seule pas de vie à me retaper Lance et Compte La revanche à 21h le vendredi à tivia?


câlisse que c'est mauvais!!! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Placeress »

jojo3couleurs a écrit : au fait est-ce que je suis la seule pas de vie à me retaper Lance et Compte La revanche à 21h le vendredi à tivia?


câlisse que c'est mauvais!!! :gluk:

Je suis une amie pas de vie pire que ça...... je me suis tapée la série sur Illico quand il faisait moche pendant mes vacances.... jap pour le mauvais..... :lol:

L'acting qui prononce chaque syllabes de tous les mots... magnifique de beauté.... :love:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Skarhet a écrit : [...]


Bien c'était pas dans la dernière série l'histoire du vol de sacoche ? C'était la blonde de Francis Gagnon qui avait volé ! Sinon Réjean manque d'inspiration....
Exactement ce que je me suis dis, mais Réjean en a vraiment parlé au tournage il y a un mois donc il voulait l'aborder sous un autre angle, pour démontrer que parfois les journalistes savent la vérité mais pour protéger les proches et la personne concerné ils se taisent.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lorraine48 »

Placeress a écrit : [...]



Je suis une amie pas de vie pire que ça...... je me suis tapée la série sur Illico quand il faisait moche pendant mes vacances.... jap pour le mauvais..... :lol:

L'acting qui prononce chaque syllabes de tous les mots... magnifique de beauté.... :love:
je me la suis tapé hier soir j avoue que j en avais oublié des bouts comme mon amour que marc et marina se disent tout le temps
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : au fait est-ce que je suis la seule pas de vie à me retaper Lance et Compte La revanche à 21h le vendredi à tivia?


câlisse que c'est mauvais!!! :gluk:
ohhhhh depuis quand c'est commencé ? :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par joanna »

jojo3couleurs a écrit : au fait est-ce que je suis la seule pas de vie à me retaper Lance et Compte La revanche à 21h le vendredi à tivia?


câlisse que c'est mauvais!!! :gluk:
Moi aussi, je la regarde et j'aime encore ça.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

y'a 3 épisodes de passés à date... on a enfin vu l'avocat enchaise roulante!! :gfille:

Jason Roy-Léveillé et son regard bovin a tellement pas de talent! Il est dégueulasse!!

moi c'est surtout la musique criante de subtilité dans chaque scène qui me donne des frissons de dégoût!! oh oh! voici une scène burlesque avec Lucien Boivin! tiens donc, je pense qu'il y a une histoire louche et détraquée avec Vallérie Nantel... oooooh! un beau message d'espoir venant de la bouche de Marc Gagnon!! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

je dois être masochiste, j'ai loué Lance et Compte le film en fin de semaine...

je m'attendais déjà à ce que ce soit mauvais...






















c'était pire! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Misstress »

jojo3couleurs a écrit : je dois être masochiste, j'ai loué Lance et Compte le film en fin de semaine...

je m'attendais déjà à ce que ce soit mauvais...




















c'était pire! :couteau:
Chez nous quand on l'a loué on s'attendait à ce que ce soit poche aussi... Avant de la starter mon chum me demande :

- Misstress, je propose que qu'on l'écoutes de bonne foi pis on bitches après si ya matière à bitcher, d'un coup qu'un aimerait ça...
- Ok, j'admire ta belle naïveté chéri mais on y aller comme ça...

Il y avait encore des noms d'acteurs et de l'équipe de réalisation qui circulait dans le bas de l'écran et il se roulait de rire sur le divan et avait dit au moins 5 commentaires super bitch !!! Sa belle bulle a pas duré longtemps !!!

J'ai surtout ri quand il a dit : Ah non !!! il est allé cherché Magalie de Ramdam pour faire office de paire de boule....
Dernière modification par Misstress le lun. mai 09, 2011 10:27 am, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

le montage du début avec joie intense pour tous les personnages mixé avec images de baise bovine , avec soupçon de coupe Stanley... ça partait bien en effet! :gla:

et que dire de la scène de cascade d'autobus au ralenti... avec la moitié des scènes du film qui sont aussi au ralenti. Sti! si le film avait été tourné en vitesse normale, il aurait duré 1h30 au lieu de 2h, une demi-heure de supplice de moins!
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Misstress »

jojo3couleurs a écrit : le montage du début avec joie intense pour tous les personnages mixé avec images de baise bovine , avec soupçon de coupe Stanley... ça partait bien en effet! :gla:

et que dire de la scène de cascade d'autobus au ralenti... avec la moitié des scènes du film qui sont aussi au ralenti. Sti! si le film avait été tourné en vitesse normale, il aurait duré 1h30 au lieu de 2h, une demi-heure de supplice de moins!
Moi j'aurais fait fitter ça dans un format télésérie facilement

Tu coupes les ralentis
Tu coupes toute l'intrigues des Meudames qui travaille chez Crocs (je me souviens pus comment ça s'appelle dans le film) Louise Portal étais-tu assez poche rienque un peu


Pis Hélène Florent dans un rôle muet.... franchement... aussi ben pas l'avoir fait jouer pantoute....
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »