Même sentiment pour moi!!ninon2008 a écrit : Merci Xilef pour ce vidéo. J'aime bien cette chanson mais je trouve que MÉ n'a pas l'air assez fâchée dans son vidéo.
Merci Xilef!!!
Même sentiment pour moi!!ninon2008 a écrit : Merci Xilef pour ce vidéo. J'aime bien cette chanson mais je trouve que MÉ n'a pas l'air assez fâchée dans son vidéo.
Beaucoup trop de noir sur les yeux ou plutot autour à mon goutJannic a écrit : Version Youtube...[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ynvHa38r ... r_embedded[/youtube]
Elle la fait sur scène depuis plusieurs années sur un rytme très up tempo!MayClo a écrit : Oh wow ! Elle reprend "La légende du cheval blanc" de Claude Léveillé
C'était pas supposé être la photo ou elle avait les cheveux dans le visage? En tout cas, elle est bien mieux celle-là!Jannic a écrit :
Je suis
Thibert, Marie-élaine
Genre : Musique francophone
Moi j'aime ça! D'ailleurs, dans son vidéoclip, elle a aussi du vernis à ongle noir. Parlant du clip, elle ose beaucoup avec le décolleté de sa grande robe blanche.Annouk a écrit : [...]
Beaucoup trop de noir sur les yeux ou plutot autour à mon gout
Radiostar a écrit : [...]
Moi j'aime ça! D'ailleurs, dans son vidéoclip, elle a aussi du vernis à ongle noir. Parlant du clip, elle ose beaucoup avec le décolleté de sa grande robe blanche.
C'est pas Jean-François "Brault" mais "Breau"Jannic a écrit : J'ai ajouté le nom des auteurs-compositeurs à la suite de chacune des chansons.
Messssssssssssssssiiiiiiiiiiiiclair de lune a écrit : [...]
C'est pas Jean-François "Brault" mais "Breau"
WowJannic a écrit :
Elle est vrm belle la pochette... j'aime bcp les couleur et la photo du cover WOOOOW encore plus belle en vrai qu'ici héhéJannic a écrit :
clair de lune a écrit : [...]
Elle est vrm belle la pochette... j'aime bcp les couleur et la photo du cover WOOOOW encore plus belle en vrai qu'ici héhé
Je les ai réceptionnés ajd... ils n'attendent plus que la date de sortie pour ressortir du magasin hahaha
Plus que quelques jours!!MAXIMA a écrit : [...]
j'ai bien hate de voir...chanceuse