Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
Je reviens du Salon du Livre International de Québec
J'ai beaucoup aimé. J'ai acheté quelques livres.
J'ai beaucoup aimé. J'ai acheté quelques livres.
Les filles de Caleb - j'ai eu la larme à l'oeil :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
James Blunt hier soir!!!!!!! WOW!!!!!!!!!
Lady Gaga au Centre Bell ce soir!!!!!!
Mogwai à l'Olympia ! Vraiment un hyper bon spectacle ! J'ai adoré !
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
J'Ai vu le spectacle d'André Sauvé hier soir et j'ai beaucoup rit!!!
Ce soir je vais voir le groupe québécois Galaxie! Ça va rocker en sale!
Ce soir je vais voir le groupe québécois Galaxie! Ça va rocker en sale!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rammstein au centre bell hier
Retour sur le spectacle de Galaxie hier.
Si je ne tiens compte que de la performance... WOW. Ce groupe est débile. C'était très très solide, Olivier Langevin est un Dieu de la guitare. Le public était légèrement tranquile, ça dansait, sans plus. Je les avais vus à Montréal il y a 5 ans et ça slamait pas mal plus.
La soirée avait très mal commencé... le spectacle était dans une micro-brasserie... où des repas sont servis. Nous sommes arrivés pour le spectacle seulement. Le spactacle devait commencer à 9h... ça a commencé un peu avant 11h. Je ne sais pas si la micro-brasserie avait avisé les gens qui étaient là pour souper qu'il y avait un spectacle, mais les gens ne semblaient pas être pressés de se lever... et on ne leur mettait pas de pression. Le gérant du groupe est allé demander combien de temps ça prendrait... on lui a répondu 15 minutes... Une heure plus tard le groupe descendait pour le sound check. Pas fort, vraiment pas fort. J'ai même vu le chanteur venir voir ce qui se apssant , il avait l'air en furie.
En tout cas, je ne crois pas qu'ils vont recommander à d'autres groupes d'Aller jouer là-bas.
En plus il devait faire 35 degrés.
En tout cas, un groupe à voir, mais dans une autre salle!
Si je ne tiens compte que de la performance... WOW. Ce groupe est débile. C'était très très solide, Olivier Langevin est un Dieu de la guitare. Le public était légèrement tranquile, ça dansait, sans plus. Je les avais vus à Montréal il y a 5 ans et ça slamait pas mal plus.
La soirée avait très mal commencé... le spectacle était dans une micro-brasserie... où des repas sont servis. Nous sommes arrivés pour le spectacle seulement. Le spactacle devait commencer à 9h... ça a commencé un peu avant 11h. Je ne sais pas si la micro-brasserie avait avisé les gens qui étaient là pour souper qu'il y avait un spectacle, mais les gens ne semblaient pas être pressés de se lever... et on ne leur mettait pas de pression. Le gérant du groupe est allé demander combien de temps ça prendrait... on lui a répondu 15 minutes... Une heure plus tard le groupe descendait pour le sound check. Pas fort, vraiment pas fort. J'ai même vu le chanteur venir voir ce qui se apssant , il avait l'air en furie.
En tout cas, je ne crois pas qu'ils vont recommander à d'autres groupes d'Aller jouer là-bas.
En plus il devait faire 35 degrés.
En tout cas, un groupe à voir, mais dans une autre salle!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
J'ai vu le nouveau show de Maxim Martin hier, au St-Denis. J'ai adoré ! J'adore cet humoriste et je suis très contente qu'il soit de retour sur scène.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je m'en venais justement lire ici en espérant que quelqu'un ai été puisque je me suis acheté des billets ce matin pour sa supplémentaire à QC. Sur sa page tout le monde écrit avoir adoré, mais j'ai entendu une critique radio disant que c'était vraiment ordinaire. Je suis contente de lire ton avisCha-a-ou ani a écrit : J'ai vu le nouveau show de Maxim Martin hier, au St-Denis. J'ai adoré ! J'adore cet humoriste et je suis très contente qu'il soit de retour sur scène.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Nouveau Né du Forum
salut moi mon dernier spectacle c'est la comédie musicale Sherazade, les mille et une nuits et j'ai vraiment adoré!! j'ai même repris des places pour le nouveau spectacle cette année.
D’ailleurs en achetant mes places j'ai vu une autre comédie musicale qui s'appelle Bharati je sais pas si quelqu'un connait et si c'est bien?
D’ailleurs en achetant mes places j'ai vu une autre comédie musicale qui s'appelle Bharati je sais pas si quelqu'un connait et si c'est bien?
Alfa Rococo hier soir.
J'ai beaucoup apprécié. Et Justine est à croquer.
J'ai beaucoup apprécié. Et Justine est à croquer.
À toi pour toujours, ta Marie-Lou au TNM, très bon, c'est pas joyeux!
je suis allée voir l'exposition sur Rome au musée des civilisation à Québec et j'ai bien aimée
Messmer hier soir....il est hallucinant!! Le premier test qu'il fait faire au public, ça n'a pas fonctionné sur moi, mais le 2e....je me suis vraiment sentie partir....mais mon esprit s'est rebellé et je suis revenue J'voulais pas monter sur le stage bon Mais sérieusement, ça vaut vraiment la peine d'y aller!!
Je suis allée voir Daniel Lemire hier à la salle Albert-Rousseau.
J'ai bien aimé son spectacle.
J'ai bien aimé son spectacle.
NKOTBSBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir au Centre Bell!!!!!!!!!!!!!!!
MALADE!!!!!!!!!!!!!! J'avais 12 ans hier soir!!!!!!!!!!
Moi aussi!!!Lilou!!! a écrit : NKOTBSBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir au Centre Bell!!!!!!!!!!!!!!!
mais le son était vraiment pourri! on entendait rien quand ils chantaient!!!
ca je suis un peu d'accord la première toune était vraiment mauvaise, on entendait rien, mais plus le spectacle avancait mieux c'était je trouvechivas450 a écrit : [...]
Moi aussi!!!
mais le son était vraiment pourri! on entendait rien quand ils chantaient!!!
J'y étais avec ma blonde!! c'étais tres tres bon comme show, mais c'est vrai que le son fesait défaut par bout, mais les filles criaient tellement lolllLilou!!! a écrit : NKOTBSBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir au Centre Bell!!!!!!!!!!!!!!!
en passant c'étais le spot pour un gars célibataire hahaha
Go Habs Go!