Séries 2011...Autre que celle du CH
Re: Séries 2011...Autre que celle du CH
Yautja après combien de buts tu mettrais Schneider dans les buts ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Si ça avait été des buts rapides, 2 ! Mais là il semble être dans un bon match, chose certaine je serais pas patient, après 2 buts si ce sont des buts rapides je le changerais avant que le match soit hors de portée !reaper007 a écrit : Yautja après combien de buts tu mettrais Schneider dans les buts ?
Je t'aime Pinklily <3
Vancouver sont en feu en 2 période !! Si ils gardent le rythme, ils devraient gagner celle-là !!
Je t'aime Pinklily <3
Les Canucks viennent de passer comme 3 minutes à bombarder le filet des Hawks, c'était malade !
Je t'aime Pinklily <3
stopper esti
Au moins Vancouver domine outrageusement !! Si ils perdent je casse tout !
Au moins Vancouver domine outrageusement !! Si ils perdent je casse tout !
Je t'aime Pinklily <3
Depuis la 2 période c'est 20-6 les tirs au but pour les Canucks ! Ils continuent de dominer la 3e....
Je t'aime Pinklily <3
Ils ont trouvé la façon de faire en sorte que Luongo donne pas de buts.....ils laissent pas tirer l'adversaire au but !
Je t'aime Pinklily <3
Sti.....2 contre 0 Sedin a tenté une passe au lieu de tirer, crisse de cave, il a raté sa passe le con.....
Je t'aime Pinklily <3
Vancouver est plus nerveux là, ils font des erreurs, le match s'est resserré !!
Je t'aime Pinklily <3
incroyable......Crawford vient de faire 3 estis d'arrêts back-a-back !!!! Il me fait chier !!!!!!
Je t'aime Pinklily <3
pas possible.... 1-1 but en désavantage de Chicago ! Crawford a volé un but juste avant à Sedin....
Je t'aime Pinklily <3
Chicago méritait pas le 6e match et mérite encore moins celui-là, c'est juste pas possible....
Je t'aime Pinklily <3
GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je t'aime Pinklily <3
On assiste aux célébrations de la coupe à Vancouver
Peut aller me coucher là
Peut aller me coucher là
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
On dirait quasiment ça en effet ! Faut dire que le dénouement est quasi aussi intense ! J'ai encore le cœur qui débat depuis le but !Intégrale a écrit : On assiste aux célébrations de la coupe à Vancouver
Peut aller me coucher là
Je t'aime Pinklily <3
En fait, un coup qu'ils ont passé Chicago, les Canucks peuvent rêver plus facilement à la coupe. Selon moi, leurs prochaines séries seront plus facile à emporter.
Ceux qui ont mis Vancouver pour la coupe ont aujourd'hui des bonnes chances. Moi je croyais que Chicago allait ''encore'' leur causer une surprise (et ça a passé assez proche merci), maintenant, je pense aussi qu'ils vont se rendre au bout.
Ceux qui ont mis Vancouver pour la coupe ont aujourd'hui des bonnes chances. Moi je croyais que Chicago allait ''encore'' leur causer une surprise (et ça a passé assez proche merci), maintenant, je pense aussi qu'ils vont se rendre au bout.
C'est aussi ce que je crois ! Leur bête noire étant les Hawks, maintenant que ceux-ci sont passés, ça va simplifier grandement la tâche des Canucks, ils auront beaucoup moins de pression pour la suite des choses ! Contre Nashville ça devrait se faire en 4 ou 5 !Red K a écrit : En fait, un coup qu'ils ont passé Chicago, les Canucks peuvent rêver plus facilement à la coupe. Selon moi, leurs prochaines séries seront plus facile à emporter.
Je t'aime Pinklily <3