LUSH
Re: LUSH
C'est la bombe avec les bonbons qui pétillent dedans... Je vais continuer de frotter.. p-e qu'avec le temps ça va pâlir. C'est la première fois que ça me fait ça. J'ai déjà eu le tour de mon bain bleu ou mauve et ça partait quand je rinçait. Là, ça a teindu mon bain..
Je l'ai justement eu dans une boîte cadeau à Noel! Je viens rarement dans ce topic-ci, je suis contente d'avoir vu ton message... J'espère que tu arriveras à le nettoyer, c'est vraiment fâchant!kamisole a écrit : C'est la bombe avec les bonbons qui pétillent dedans... Je vais continuer de frotter.. p-e qu'avec le temps ça va pâlir. C'est la première fois que ça me fait ça. J'ai déjà eu le tour de mon bain bleu ou mauve et ça partait quand je rinçait. Là, ça a teindu mon bain..
D'ailleurs... on peut utiliser des produits Lush enceinte? J'ai jamais utilisé et j'ai reçu une boite cadeau à Noel, j'hésitais à cause des huiles essentielles (???)
Non, je ne suis pas arrivée à faire partir la trace jaune. Connaissez-vous un produit miracle?Aloes a écrit : [...]
Je l'ai justement eu dans une boîte cadeau à Noel! Je viens rarement dans ce topic-ci, je suis contente d'avoir vu ton message... J'espère que tu arriveras à le nettoyer, c'est vraiment fâchant!
D'ailleurs... on peut utiliser des produits Lush enceinte? J'ai jamais utilisé et j'ai reçu une boite cadeau à Noel, j'hésitais à cause des huiles essentielles (???)
j'oserais pas, me semble qu'enceinte, la mousse, les huiles et tout le reste dans le bain c'est déconseillé. D'autant plus si tu es suceptible d'attrapé une vaginite. Alors c'est platte mais c'est un bain pas trop chaud avec rien dedansAloes a écrit : [...]
Je l'ai justement eu dans une boîte cadeau à Noel! Je viens rarement dans ce topic-ci, je suis contente d'avoir vu ton message... J'espère que tu arriveras à le nettoyer, c'est vraiment fâchant!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
C'est ça que je pensais... depuis janvier que je regarde mes produits qui sentent bons et j'ose pas. Ça va attendre!Mikaela a écrit : [...]
j'oserais pas, me semble qu'enceinte, la mousse, les huiles et tout le reste dans le bain c'est déconseillé. D'autant plus si tu es suceptible d'attrapé une vaginite. Alors c'est platte mais c'est un bain pas trop chaud avec rien dedans
Pour faire expres, j'ai testé positif le 29 décembre... et plus de ma moitié de mes cadeaux ont été alcool/ produits pour le bain ou la peau!
sauf que les produits Lush ne sont pas des produits pour le bain ordinaire... Ce sont des produits naturels, sans agents de conservation...je connais très peu de gens qui ont fait une réaction à ces produits !
Si tu as la bombe beurre de cacao ou pied marin dans ton cadeau, prends la pas toute suite.. mais les autres, ya AUCUN problème!
l'ancienne gérante de Lush Laurier, enceinte jusqu'aux oreilles, a continué à prendre ces produits pour le bain tout le temps!!!
Si tu as la bombe beurre de cacao ou pied marin dans ton cadeau, prends la pas toute suite.. mais les autres, ya AUCUN problème!
l'ancienne gérante de Lush Laurier, enceinte jusqu'aux oreilles, a continué à prendre ces produits pour le bain tout le temps!!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui mais plusieurs des produits lush contiennent des huiles essentielles (faudrait regarder les ingrédients des produits), et les huiles essentielles même si c'est naturel, c'est déconseillé pour les femmes enceintes
Pour les huiles essentielles, il y en a que l'on peut utiliser pendant la grossesse, d'autres à quelques mois de grossesses seulement et enfin, d'autres pas du tout. Lorsque j'étais enceinte, j'avais fait des recherches sur Internet pour savoir lesquelles étaient sans risques. Je te donne un lien qui me paraît bien, d'un site sérieux :
http://www.doctissimo.fr/html/medicamen ... ssesse.htm
http://www.doctissimo.fr/html/medicamen ... ssesse.htm
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi aussi avant d'être enceinte de mon premier, j'avais acheté beaucoup de produits Lush et j'en avais reçu aussi quelques uns à Noël avant de tomber enceinte et j'ai pas osé les utiliser à cause des huiles essentielles. Je regardais les ingrédients et il y en avait dans presque tous les produits. J'aimais mieux pas prendre de chance parce que c'est déconseillé enceinte. C'est plate parce que j'ai plusieurs produits qui ont passé date et que j'ai pas pu utiliser.Aloes a écrit : [...]
C'est ça que je pensais... depuis janvier que je regarde mes produits qui sentent bons et j'ose pas. Ça va attendre!
Pour faire expres, j'ai testé positif le 29 décembre... et plus de ma moitié de mes cadeaux ont été alcool/ produits pour le bain ou la peau!
En même temps, j'pense que tout est dans le dosage! Les produits comme les savon ne sont pas Si parfumé ( HIWTK, entre autre est très doux!)
Pour les bombes, vous pouvex en mettre une moitié au lieu d'une etc...
Ça m'étonnerais que LUSH vous fasse accoucher!
Mais vaut mieux prévenir c'Est sur..
Pour les bombes, vous pouvex en mettre une moitié au lieu d'une etc...
Ça m'étonnerais que LUSH vous fasse accoucher!
Mais vaut mieux prévenir c'Est sur..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'ai finalement réussi à faire partir 90% du cerne jaune autour de mon bain! Avec...du produit pour nettoyer le four! C'est le seul produit assez fort que j'ai trouvé. Je vais le renettoyer une fois de temps en temps et ça devrait finir par partir.. Fin de ma saga de nettoyage de cerne de bombe!
Même chose pour moi les savons que j'ai acheté chez Lush sentent bon mais je trouve que l'odeur ne reste pas sur la peau.Psyché a écrit : Je ne connais pas Grease Lightning, mais je suis très intéressée. Moi aussi il m'arrive d'avoir des boutons plutôt douloureux et persistants proche des lèvres ou sous le nez (ils font mal ceux-là). Je sens que si ça fonctionne sur moi, je vais bénir Lush !
Kamisole : je ne trouve pas l'odeur géniale moi non plus (plutôt fade), mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas s'il laisse une senteur plus attractive sur la peau. Par contre je me suis posée la même question pour Vedette Rock. Apparemment tout le monde l'aime, mais moi je te dirais que... bof ! Je m'attendais justement à ce que peut-être, la senteur ressorte mieux sur la peau pendant et après utilisation, mais à mon goût à moi, non. C'est une question de goût personnel je crois : on n'est pas toujours de l'avis de la majorité Pour l'instant mon préféré, c'est la crème nettoyante au citron (il sent très bon et hydrate bien). J'aime bien ce qui sent les agrumes d'une façon générale.
Mise à jour : j'ai testé "chéri, j'ai lavé les enfants" puisque je l'avais de côté. Je dirais que sur ma peau, il reste une odeur agréable après le bain, mais très légère et qui disparaît rapidement. J'ajouterais que jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de savon dont l'odeur reste longtemps sur la peau chez Lush, mais il faut dire que je n'en ai pas essayé bcp.
Pour celles que cela intéressent, je viens de voir que la crème pour les mains smitten (mordu) était à nouveau disponible sur Lush uk (section retro) Belle surprise, je croyais ne plus jamais la revoir ! Il paraît qu'il y a eu une forte demande de la clientèle, ça ne m'étonne pas. Je me suis toujours demandée pourquoi Lush avait supprimé une crème qui visiblement, avait beaucoup de succès
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je suis rentrer chez lush a NY en fds.....
elle ma demander de ou je venais...je lui ai dit qc...
elle ma demander si je conaissais... jai dit oui yen a 3 dans ma ville
elle ma dit wooww cest une grande ville...ici on a a juste 4
sa veut tu dire que lon est aussi acro que les new-yorkaise
sa ma vraiemnt surprit..... on est hot a QC
elle ma demander de ou je venais...je lui ai dit qc...
elle ma demander si je conaissais... jai dit oui yen a 3 dans ma ville
elle ma dit wooww cest une grande ville...ici on a a juste 4
sa veut tu dire que lon est aussi acro que les new-yorkaise
sa ma vraiemnt surprit..... on est hot a QC
hahaha! On est hot certain!
J'ai eu mes 3 gel douche cette semaine que javais comander au chat party, CALACAS sent tellement bon là, pareil comme lady catrina! wow! J'aurais en dû en acheter 2 bouteilles blehhh!
J'ai eu mes 3 gel douche cette semaine que javais comander au chat party, CALACAS sent tellement bon là, pareil comme lady catrina! wow! J'aurais en dû en acheter 2 bouteilles blehhh!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'ai acheté le kit de bombes de bain de Pâques pour mes enfants. Ils trippent raide Ils sont fans de Luas (en fait, des bombes et des savons )
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit : J'ai acheté le kit de bombes de bain de Pâques pour mes enfants. Ils trippent raide Ils sont fans de Luas (en fait, des bombes et des savons )
C'est ce que j'ai donné aux enfants aussi pour Pâques (mes deux plus jeunes et mes nièces) au lieu de donner du chocolat
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!