Séries 2011...Autre que celle du CH
Re: Séries 2011...Autre que celle du CH
Euh....comme Boston avec le CH?
Fait attention à ton débordement d'optimisme quand même.
Si les Canucks avaient affronter Détroit ou San José j'aurais dit en 6 ou 7, mais contre les Predators ça sera vraiment pas long ! Du moins c'est ce que je pense !Red K a écrit : Euh....comme Boston avec le CH?
Je t'aime Pinklily <3
Sauf que
2 victoires 2 défaites contre Nashville cette année
Défaites de 3-1 et 3-0
Victoire de 2-1 et 3-1
Ça ne sera peut-être pas si facile que ça finalement.
2 victoires 2 défaites contre Nashville cette année
Défaites de 3-1 et 3-0
Victoire de 2-1 et 3-1
Ça ne sera peut-être pas si facile que ça finalement.
C'est quand même spécial les séries. Vancouver a été la meilleure équipe de l'année et aux deux premiers tours des séries, il affronte des clubs contre qui ils ont joué pour .500
Coudonc, y'é ont gagné où leurs games?
Coudonc, y'é ont gagné où leurs games?
Moins de 3 minutes en troisième et TB mène 1-0 ... J'ai pas fini d'être stressée ce soir ça l'air
Dernière modification par Mimosa le mer. avr. 27, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Et Tampa Bay qui joue comme Boston en pognant une punition en fin de troisième ...
Victoire 1-0, TB élimine les Pens en 7
Victoire 1-0, TB élimine les Pens en 7
Dernière modification par Mimosa le mer. avr. 27, 2011 10:46 pm, modifié 1 fois.
Je suis contente pour Tampa Bay !! Yéé !!
Ouin, ben finalement le Lightning a pas fait patate ! Belle remontée de 3-1 dans la série pour l'emporter en 7 !
Je t'aime Pinklily <3
Les Caps joueront donc le Lightning et les Bruins joueront les Flyers !!
Deux excellentes séries en perspectives !!
Rappelons que la saison dernière les Bruins menaient la série 3-0 contre les Flyers et que ce sont ces derniers qui ont remporter la série en 7 !!
Une autre longue série à prévoir !
Pour les Caps ça sera pas long !
Deux excellentes séries en perspectives !!
Rappelons que la saison dernière les Bruins menaient la série 3-0 contre les Flyers et que ce sont ces derniers qui ont remporter la série en 7 !!
Une autre longue série à prévoir !
Pour les Caps ça sera pas long !
Je t'aime Pinklily <3
Je pense pas suivre toutes les séries, mais Boston-Philadelphie et Nashville-Vancouver sont dans mes plans!
C'est la fin de la troisième période de la game #1 Nashville vs Vancouver... et Vancouver a gagné 1-0 (but de Higgins)
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 28, 2011 11:52 pm, modifié 1 fois.
MayClo a écrit : C'est la fin de la troisième période de la game #1 Nashville vs Vancouver... et Vancouver a gagné 1-0 (but de Higgins)
Et je viens de voir que c'était sur une passe de Lapierre
J'ai lâché rendu en deuxième, trop fatiguée ... Mais ça promet d'être une bonne série !
Higgins assisté de Lapierre. Une chance que les Canucks ont des anciens joueurs du CH.
J'ai écouté Nashville-Vancouver... J'ai trouvé ça plate.
La foule dormait et les joueurs valsaient. Ou c'est moi qui est habitué à plus d'action.
La foule dormait et les joueurs valsaient. Ou c'est moi qui est habitué à plus d'action.
Dernière modification par Madeen le ven. avr. 29, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.
Tampa Bay a gagné la première game contre Washington 4-2
Et but de Dominic Moore dans un filet désert !
Higgins et Lapierre hier, Moore aujourd'hui... ahha. beau match de tampa !
Higgins et Lapierre hier, Moore aujourd'hui... ahha. beau match de tampa !
Et San Jose a gagné 2-1 face a Detroit
La foule est orangée à Philadelphie! Au début je pensais que les sièges étaient vides.
Ouiiii, souvent en série, ils donnent des chandails à l'entrée, pour que la foule soit homogène .. Et parfois il y a des messages haineux à l'encontre de l'autre équipe imprimés dessus
Ils ont des partisans .. euh .. Spéciaux..
Ils ont des partisans .. euh .. Spéciaux..
Eh ben ça va pas bien du tout pour Philadelphie
5-1 Boston en deuxième, changement de gardien ...
5-1 Boston en deuxième, changement de gardien ...