Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton's Royal Wedding
quesque la princesse fait la....
Dernière modification par titine le ven. avr. 29, 2011 6:17 pm, modifié 1 fois.
titine a écrit : quesque la princesse fait la....
Euh sait pas, mais la petite fille fine veut pas les entendre.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Je viens d'écouter en rediffusion sur YouTube la fin de la cérémonie à l'Église. C'était beau J'ai pas trop compris pourquoi y sont partis se cacher 10 minutes dans la sacristie.. mais bon..
J'aimerais ca moi aussi pouvoir avoir une chorale et un orchestre symphonique à mon mariage ! ♫
J'aimerais ca moi aussi pouvoir avoir une chorale et un orchestre symphonique à mon mariage ! ♫
Ils ont signé les registres pendant ce temps. Ils ne font pas ça à la vue de tous... contrairement à la coutume générale.MayClo a écrit : Je viens d'écouter en rediffusion sur YouTube la fin de la cérémonie à l'Église. C'était beau J'ai pas trop compris pourquoi y sont partis se cacher 10 minutes dans la sacristie.. mais bon..
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!titine a écrit : quesque la princesse fait la....
Merci!
Zarmela a écrit : [...]
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!
Merci!
Zarmela a écrit : [...]
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!
Merci!
c peut etre juste moi j'ai été ben + impressionnée par le mariage de lady diana
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
tellement pareille....... cré Moumousse va!
Merci beaucoup au créateur de ce topic..... super gentil!
Merci Chattou et Missmustang
Jugez-moi, mais j'ai regardé à nouveau la cérémonie en mangeant.
À la deuxième écoute, il y a un passage qui m'a fait rire et que je n'avais pas remarqué le premier coup.
Quand ils se disent leurs vœux en fait : "pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse ou la pauvreté..."
La pauvreté???
J'ai trouvé ça drôle à entendre.
À la deuxième écoute, il y a un passage qui m'a fait rire et que je n'avais pas remarqué le premier coup.
Quand ils se disent leurs vœux en fait : "pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse ou la pauvreté..."
La pauvreté???
J'ai écouter a 20h00 a lcn le mariage en acceler Ont peut donc me juger aussiZarmela a écrit : Jugez-moi, mais j'ai regardé à nouveau la cérémonie en mangeant.
La pauvreté???
C'est bien beau avoir vue les mariage des 4h00 ce matin mais c'est fatiguant hen Je veillerai pas tard ce soir
Ouin, je commence aussi à être fatigué.cowgirls a écrit : C'est bien beau avoir vue les mariage des 4h00 ce matin mais c'est fatiguant hen Je veillerai pas tard ce soir
Une chance que demain il n'y a pas un autre événement. Seulement dimanche avec la béatification de Jean-Paul II.
J'arrive pas à croire que ma mère m'a demandé de lui trouver un torrent du mariage.
Ça par contre je vais le manquer c'est certain lollZarmela a écrit : [...]
Ouin, je commence aussi à être fatigué.
Une chance que demain il n'y a pas un autre événement. Seulement dimanche avec la béatification de Jean-Paul II.
cowgirls a écrit : [...]
Ça par contre je vais le manquer c'est certain loll
En fait, pour dire vrai, je ne pense pas suivre la béatification. Le résumé aux nouvelles va me suffire.
J'avais regardé celle du Frère André, mais c'est seulement parce que j'ai un lien de parenté avec le saint homme. Eh oui, j'ai un saint dans mon arbre généalogique maintenant!
On a pu les princesses qu'on avaitZarmela a écrit : Les deux princesses Eugenie et Beatrice avec leurs beaux chapeaux.
Mettons qu'on est loin de celles de Disney !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bon, je fais mon coming out! J'ai passé la nuit (de 3h30 à 8h45) à regarder le mariage. J'ai trippé comme une fillette, j'ai eu des frissons, j'ai pleuré... j'ai regardé la reprise ce soir au travail...j'ai encore pleuré. Je viens de le re-regarder avec Trin...larme aux yeux et frissons
Là je parle que de ça, je suis obsédée. Je trippe ben raide...
Pourra-t-on les voir à Montréal hein hein hein?
Là je parle que de ça, je suis obsédée. Je trippe ben raide...
Pourra-t-on les voir à Montréal hein hein hein?
Merci à vous tous et surtout Saint Zarmela hi! hi! hi!|, pour les belles photos, les explications et les commentaires. J'ai eu du plaisir à lire et à voir les chapeaux. Et moi aussi j'adore les chapeaux!!!!
Dernière modification par verbe le sam. avr. 30, 2011 12:57 am, modifié 1 fois.