Je vous présente Swimmy la marmotte
Re: Je vous présente Swimmy la marmotte
Merci pour ce beau cadeau Frasie!
Maudit que c'est cute une marmotte!
Maudit que c'est cute une marmotte!
Merci Frasie pour le vidéo!! je me tanne pas de la regarder!
Ça me fais plaisir, merci pour les commentaires.
Spirullette, je peux te dire ce que les marmottes aiment si tu veux sauver ton jardin
J'ai aussi une marmotte sur mon terrain depuis une semaine, la semaine passé en me levant je vais pour sortir ma chienne dehors et j'apperçois une marmotte, elle est pareille que Swimmy, mon premier réflexe a été de paniquer en me disant que Swimmy s'était sauvé, après deux 10 secondes, heuuu je me dis; je suis ben nounoune , heyyy wake up, il y a toujours des marmottes sur ton terrain, il faut dire que j'avais pas encore pris mon premier café
Spirullette, je peux te dire ce que les marmottes aiment si tu veux sauver ton jardin
J'ai aussi une marmotte sur mon terrain depuis une semaine, la semaine passé en me levant je vais pour sortir ma chienne dehors et j'apperçois une marmotte, elle est pareille que Swimmy, mon premier réflexe a été de paniquer en me disant que Swimmy s'était sauvé, après deux 10 secondes, heuuu je me dis; je suis ben nounoune , heyyy wake up, il y a toujours des marmottes sur ton terrain, il faut dire que j'avais pas encore pris mon premier café
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai une marmotte fine-bouche! Si tu connais des mets irrisistibles, je suis partante. J'aimrais bien avoir des pois frais cette année.Frasie a écrit : Ça me fais plaisir, merci pour les commentaires.
Je peux cependant affirmer que les marmottes n'aiment pas les tomates et les piments forts!
Trop cute le vidéo! elle est vraiment dorle cette Swimmy!!!
Elle est adorable cette Swimmy!!! Merci pour le beau vidéo!!
Moi aussi je suisle topics!!
Qunad il y a des video je les montres aussi a mes enfants!
Elle est trop mignone!!!!
Qunad il y a des video je les montres aussi a mes enfants!
Elle est trop mignone!!!!
Frasie a écrit : Merci Verbe
Voici un petit cadeau fait aujourd'hui de Joyeuses Pâques de Swimmy .
Joyeuses Pâques à vous tous !!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h5UL7pHHhWg[/youtube]
au environ de 0,33, 0,34 et 0,35 secondes ton chien semble se dire : "euh... que c'est que tu fous ?"
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je suis retourné voir le vidéo pour lui voir la bette, c'est ben trop vrai c'est sa face de Gazelle, elle est super protectrice envers mes chats et aussi envers Swimmy et elle est très jalouse et possessive. Elle voulait de l'attention parce qu'on jouait avec Swimmy la toutoune.pucinette a écrit : [...]
au environ de 0,33, 0,34 et 0,35 secondes ton chien semble se dire : "euh... que c'est que tu fous ?"
Allô Frasie! Allô Swimmy!!!
J'espère que tout va bien. On s'ennuie des nouvelles.....
J'espère que tout va bien. On s'ennuie des nouvelles.....
Je suis comme verbe. Je m'ennuie la et j'attend des nouvelles! Houhou Fraisie!!
Peut-être que Swimmy trouve qu'il fait trop froid et est retombée en hibernation
Allo, Malfada mets-en qu'il fait frette mais Swimmy n'est pas en hibernation
C'est vrai que je ne suis pas trop présente ici car les travaux du printemps prenne beaucoup de mon temps, je suis très occupée de ce temps-ci. En plus, c'est souper par dessus souper avec des amis, tout le monde est en feu, comme Swimmy on sort tous de l'hibernation
Pour les news, Swimmy se porte à merveille, elle passe toute la journée dans la maison avec nous et elle entre dans sa chambre juste pour dormir. Elle est très joueuse et très intense . Lorsque je vais avoir une petite minute, je vais essayé de vous faire des vidéos.
Bonne semaine à tous
C'est vrai que je ne suis pas trop présente ici car les travaux du printemps prenne beaucoup de mon temps, je suis très occupée de ce temps-ci. En plus, c'est souper par dessus souper avec des amis, tout le monde est en feu, comme Swimmy on sort tous de l'hibernation
Pour les news, Swimmy se porte à merveille, elle passe toute la journée dans la maison avec nous et elle entre dans sa chambre juste pour dormir. Elle est très joueuse et très intense . Lorsque je vais avoir une petite minute, je vais essayé de vous faire des vidéos.
Bonne semaine à tous
Merci Frasie pour les nouvelles. Pour les tiennes et celles de Swimmy.Frasie a écrit : Allo, Malfada mets-en qu'il fait frette mais Swimmy n'est pas en hibernation
Bonne semaine à tous
Passe une belle journée et sois heureuse!
En tout cas, les marmottes sauvages sont actives. J'en vois plein courir sur le bord de la route ces temps-ci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui et tant qu'elles cours ça va mais en fin de semaine j'en ai vu une écrasée, pas mêlant j'avais les larmes au yeuxjaskab a écrit : En tout cas, les marmottes sauvages sont actives. J'en vois plein courir sur le bord de la route ces temps-ci.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai vu ma marmotte qui broutait du trèfles (en attendant les pousses tendres de mon jardin) dans mon gazon tout à l'heure... Elle est plus timide que Swimmy!
Ma belle Swimmy! Où es-tu? J'imagine qu'avec l'automne que nous vivons (17 mai) tu te prépares à regagner tes quartiers pour l'hiver. Mais nous ici ne t'oublions pas...Alors un beau bonjour à toi et à Frasie bien sûr....
Y'a ti kekun ici? J'imagine qu'au nombre de lecteurs et lectrices silenceux qu'il y a ici, je ne dois pas etre la seule a m'ennuyer de Swimmy Attend pas que j'aille te chercher dans un autre topic Fraisie pis que je te ramenne ici pas la peau des fesses pour que tu nous donne des nouvelles de NOTRE marmotte adorée
Tu m'a fais bien rire je ne suis plus souvent ici mais je ne vous oublie pas je sais que vous aimez Swimmy et je vais toujours continuer de vous donner des nouvelles d'elle. Je suis entrain de faire une page facebook pour Swimmy, c'est long et beaucoup de travaille... patience patience je vais être plus assidue lorsque je vais avoir terminée, en attendant Swimmy se porte à merveille, elle tellement intelligence cette petite bête, à tel point que mon chum et moi sommes ébahies à chaque jours, il n'y a pas une journée ou elle ne nous fait pas une nouvelle surprise la doudoune baconne.shadow a écrit : Y'a ti kekun ici? J'imagine qu'au nombre de lecteurs et lectrices silenceux qu'il y a ici, je ne dois pas etre la seule a m'ennuyer de Swimmy Attend pas que j'aille te chercher dans un autre topic Fraisie pis que je te ramenne ici pas la peau des fesses pour que tu nous donne des nouvelles de NOTRE marmotte adorée
Doudoune "baconne" c'est son surnom maintenant
Je vous reviens