Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

geneviève-2 a écrit : Je sais que s'est pour prévenir mais la publicité contre les agressions sexuelles je ne suis pas capable de regarder cette publicitée.Ou il essaie d'ouvrir le pantalon du petit garçon :grr: :( .
Hier, il n'était pas tard, la pub passe, ma fille de deux ans et demi qui regardait avec moi la tv, s'est jeté contre moi apeurée par la pub, elle m'a dit j'ai peur! si une pub peut traumatiser une enfant de deux ans et demi qui ne sait manifestement pas de quoi on veut traiter, c'est que la pub est vraiment perturbante.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

Les annonces de swiffer avec les acteurs grains de poussieres ... ils devaient avoir faim pour faire une annonce aussi stupide
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myrage22 »

Moi c'est la pub de bonbons où un arbre de bonbon pousse dans le ventre du gars...je hais de haine cette pub!
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

myrage22 a écrit : Moi c'est la pub de bonbons où un arbre de bonbon pousse dans le ventre du gars...je hais de haine cette pub!
Ça c est vrai est vraiment plate :top:
plus capable :no: moi non plus
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Moi c'est la maudite chanson de la Chevrolet Cruise. Pu capable!!!!!!!!!!!!! Elle me stresse d'aplomb.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eBGxFiLAquU[/youtube]
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Gillo a écrit : Moi c'est la maudite chanson de la Chevrolet Cruise. Pu capable!!!!!!!!!!!!! Elle me stresse d'aplomb.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eBGxFiLAquU[/youtube]
:no: je t appuie
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Gillo a écrit : Moi c'est la maudite chanson de la Chevrolet Cruise. Pu capable!!!!!!!!!!!!! Elle me stresse d'aplomb.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eBGxFiLAquU[/youtube]
je vote pour toi
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Myselle a écrit : Les annonces de swiffer avec les acteurs grains de poussieres ... ils devaient avoir faim pour faire une annonce aussi stupide
mesan :lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Aloes »

Caprice des Dieux...

visuellement c'est beau, mais le concept est poche!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

Je me souviens pu si quelqu'un en a parlé, mais l'annonce de Volkswagen avec le morron qui retient son souffle pour avoir ce qu'il veut là :gluk: :gluk: :gluk: Mettons que je l'aurais laissé s'évanouir 10 fois le petit gars avant de lui donner ce qu'il veut, et surtout l'adulte!

Et que dire de la voix oh combien irritante d'annonceur TVA qui dit Das.... Auto. Wash!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Lova Vista...Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi? LOL







Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

JuLondon a écrit : Je me souviens pu si quelqu'un en a parlé, mais l'annonce de Volkswagen avec le morron qui retient son souffle pour avoir ce qu'il veut là :gluk: :gluk: :gluk: Mettons que je l'aurais laissé s'évanouir 10 fois le petit gars avant de lui donner ce qu'il veut, et surtout l'adulte!

Et que dire de la voix oh combien irritante d'annonceur TVA qui dit Das.... Auto. Wash!
Ah oui mesan c est tu assez plate :top:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

les 2 nouvelles pubs de Canac, une avec un latino aux cheveux longs "il a changé la salle de bain, salle de bain" et l'autre avec la fille qui chante "il a changé tous les planchers planchers planchers"
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Ahhhhhhhhhh merci je me demandais c'était quoi ces annonces-là, je les pogne toujours juste rendu à la chanson et je n'y comprend rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Directeur »

Lucie08 a écrit : Lova Vista...Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi? LOL
Tu as bien raison, rien à redire. Elle se démolit toute seule!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Je trouve qu'en général, les pubs à la radio sont souvent mauvaises et mal narrées...

La pub de la fruiterie 440 par exemple... La fille qui dit que ça lui coûte cher de fruits et légumes, on dirait qu'elle est enragée... Ça ne lui réussit pas tellement d'en manger autant! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Lucie08 a écrit : Lova Vista...Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi? LOL
Y'as tu une vie le gars qui chante? :sarcastic:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Les maudites annonces de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec avec de l'over-émotion, du criage pis du braillage avec la caméra qui tourne et la musique dramatique, cibole!

Est ce que c'est un emo qui a pensé au concept? Chaque fois que je vois ces annonces là j'ai le goût de m'ouvrir les veines ou de me pitcher en bas d'un pont. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Lost25 a écrit : Les maudites annonces de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec avec de l'over-émotion, du criage pis du braillage avec la caméra qui tourne et la musique dramatique, cibole!

Est ce que c'est un emo qui a pensé au concept? Chaque fois que je vois ces annonces là j'ai le goût de m'ouvrir les veines ou de me pitcher en bas d'un pont. :gluk:
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par masterjm89 »

Bélair direct avec la femme est trop agressive envers son chum.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »