Séries 2011...Autre que celle du CH
Re: Séries 2011...Autre que celle du CH
La foule pète les yeux à Nashville
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
On peut ben parler de Philadelphie.Mimosa a écrit : La foule pète les yeux à Nashville
J'ai encore confiance, y'a rien de fini dans cette série là ! Les 2 derniers matchs se sont décidés par un but, le premier par 2, mais le 4e but était dans un filet désert ! Il ne faudrait pas grand chose pour que la série change de bord, vraiment pas grand chose ! Alors je suis encore très confiant même si ça sera pas facile !bobépine a écrit : [...]
Tu vas probablement avoir vu juste
En plus le 4e but de Tampa Bay était même pas bon ce soir ! Le ref aurait du appeler une pénalité, Malone a poussé la jambière de Neuvirth et le gardien par le fait même dans le filer, comment veux-tu arrêter une puck dans ce temps là !! Quand je vois des buts accordés comme ça quand il y a une interférence plus qu'évidente, ça me fait capoter d'en voir d'autres refusés quand les joueurs frôlent à peine les gardiens ! Aucune constance des arbitres....
Je t'aime Pinklily <3
Tampa Bay vient d'éliminer Washington en 4 match.
Madeen a écrit : Tampa Bay vient d'éliminer Washington en 4 match.
C'est bobépine ou bépine SVP
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Incroyable. J'ai pas suivi la série mais j'ai l'impression qu'il y a une couple de joueurs qui ne sont pas présentés chez les Caps.
Malheureusement je crois que ça va être au tour des Flyers de se faire éliminer vendredi soir. La situation des gardiens est plus que ridicule.
Malheureusement je crois que ça va être au tour des Flyers de se faire éliminer vendredi soir. La situation des gardiens est plus que ridicule.
Les meilleurs joueur de TB on battu ceux de Washington....
Encore cette fois ci...les Caps ont vu disparaitre quelques joueur...
Encore cette fois ci...les Caps ont vu disparaitre quelques joueur...
Je trouve que c'est pathétique comme deuxième ronde. Tampa Bay l'a eu trop facile.
Je pensais sérieusement que la série Tampa vs Washington allait être plus serrée...
MayClo a écrit : Je pensais sérieusement que la série Tampa vs Washington allait être plus serrée...
Idem.....
J'avais pris TB en 6
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Maintenant c'est les Red Wings qui vont faire face à l'elimination au prochain affrontement. 3-0 pour les Sharks. ( Ça va mal pour mes deux équipes.
MalloryPark a écrit : Maintenant c'est les Red Wings qui vont faire face à l'elimination au prochain affrontement. 3-0 pour les Sharks. ( Ça va mal pour mes deux équipes.
Moi j'avais pris les Wings en 6...j'ai encore une chance
D'après moi Bruce Boudreault, byebye!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
En deuxième ronde j'avais pris les Caps, les Flyers et les Red Wings .. J'pense que ça va pas ben
Me reste Vancouver
Me reste Vancouver
Mimosa a écrit : En deuxième ronde j'avais pris les Caps, les Flyers et les Red Wings .. J'pense que ça va pas ben
Me reste Vancouver
Moi j'avais pris TB ...Flyers, Wings et Nashville
bobépine a écrit : [...]
Moi j'avais pris TB ...Flyers, Wings et Nashville
J'étais déchirée pour TB ... Mon cœur les aurait pris, mais je pensais vraiment que les Caps auraient plus de mordant que ça ..
Finalement, ne jamais sous-estimer une gang de Québécois en séries
Donc j'ai perdu, mais je suis contente quand même
Les Bruins ont gagné... Ils seront en finale de l'est pour la première fois depuis 1992...
Tampa Bay vs Boston en finale de l'Est. Ça risque d'être intéressant je crois.
Du côté de l'Ouest, les Red Wings ont gagnés le match..4-3 ... forçant donc la tenue d'un cinquième match.
Tampa Bay vs Boston en finale de l'Est. Ça risque d'être intéressant je crois.
Du côté de l'Ouest, les Red Wings ont gagnés le match..4-3 ... forçant donc la tenue d'un cinquième match.
Dernière modification par MayClo le ven. mai 06, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
Bravo pour Boston. J'espère juste que la série contre Tampa Bay ne finira pas en 4 matchs aussi.
Dernière modification par Madeen le sam. mai 07, 2011 12:21 am, modifié 1 fois.
Patrice Bergeron aurait subi une autre commotion cérébrale hier soir.
Très mauvaise nouvelle, je l'aime beaucoup ce joueur... Il était de loin le joueur le plus utile à son équipe depuis le début des séries.
Il s'est déjà relevé d.une très importante commotion (on disait qu'il ne jouerait plus jamais au hockey).
Tyler Seguin le remplacera probablement pour les premiers matchs contre Tampa.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/319345.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Très mauvaise nouvelle, je l'aime beaucoup ce joueur... Il était de loin le joueur le plus utile à son équipe depuis le début des séries.
Il s'est déjà relevé d.une très importante commotion (on disait qu'il ne jouerait plus jamais au hockey).
Tyler Seguin le remplacera probablement pour les premiers matchs contre Tampa.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/319345.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Nashville a gagné 4-2 ce soir...
Les Canucks mène la série 3-2 ...
Les Canucks mène la série 3-2 ...