Bon sa fait longtemps que sa dur en fait depuis que j'ai mon chien... j'ai pas eu mon chien bébé sa n'a pas dû aider mais bon je sais qu'il adore être dehors et j'aimerais bien l'amener prendre des marches avec moi...
Le problème c'est que dès que je lui met une laisse pouf il bouge pûs, parfois je le force un peu il fait quelque pas et pouf il s'ecrase sur le dos! Quand je lui enleve sa laisse à la sa va il court partout va sentir sur tout les terrains ou il me suit au pas!
C'est un petit chihuahua...
Avez vous des idée?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Prendre une marche avec mon chien... l'enfer!
Prendre une marche avec mon chien... l'enfer!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Prendre une marche avec mon chien... l'enfer!
allo onnnnnnnnnnnnnnn il est trop cute
Bon on a un petit paresseux içi??
Ou tout simplement il n'a pas été habituer à la laisse des son plus jeune age.
As-tu essayé de le faire avançé avec une chose qu,il aime?? genre... gateries,sa balle,...
Bon on a un petit paresseux içi??
Ou tout simplement il n'a pas été habituer à la laisse des son plus jeune age.
As-tu essayé de le faire avançé avec une chose qu,il aime?? genre... gateries,sa balle,...
Il est super cute!!!!!!! il ressemble beaucoup à mon chihuahua!
Pour les conseil, mon chien était pareil avant, il voulait rien savoir d'avancer avec la laisse mais dès que je lui enlevait, il courrait partout. Ce que j'ai fait, je lui mettait la laisse dans la maison et je le laissait ce promener "librement avec la laisse"...Après, on allait dehord, lui lancer la boule, toujours avec la laisse. Comme ca, il a fini par comprendre que la laisse ne fesait pas de mal a personne. Maintenant, il adore faire des marche avec nous! Meme ma fille de 2 ans, prends sa laisse et le fait marcher sans probleme!
Pour les conseil, mon chien était pareil avant, il voulait rien savoir d'avancer avec la laisse mais dès que je lui enlevait, il courrait partout. Ce que j'ai fait, je lui mettait la laisse dans la maison et je le laissait ce promener "librement avec la laisse"...Après, on allait dehord, lui lancer la boule, toujours avec la laisse. Comme ca, il a fini par comprendre que la laisse ne fesait pas de mal a personne. Maintenant, il adore faire des marche avec nous! Meme ma fille de 2 ans, prends sa laisse et le fait marcher sans probleme!
Je vais essayer de lui mettre sa laisse dans a maison, et aussi les gâteries...
Oh oui il est pas mal paresseux mon ptit Chico! sa passion c'est dormir au soleil!
Oh oui il est pas mal paresseux mon ptit Chico! sa passion c'est dormir au soleil!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi j'ai une petite femelle Shih Tzu, je l'ai adoptée à la SPCA il y a 1 an 1/2, elle a 5 ans . Elle ne veut pas marcher du tout avec une laisse, je ne peux pas la laisser sans laisse sur le trottoir, elle pourrait aller n'importe où. J'aimerais tellement trouver un truc, j'ai essayé des gâteries, rien n'y fait. Si vous avez d'autres idées.
Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Lui mettez-vous un harnais ? Ou la laisse directement dans le cou ? Je l'essayerais pour voir ! Si le chien tire sur la laisse (dans le cou) il sent une résistance qui l'étouffe un peu. Alors que sur le harnais, la résistance est ''dans le dos'' et franchement ils ne s'en rendent pas trop compte. Mon chien (un Boston terreier) était incapable de marcher correctement avec la laisse dans le cou, mais depuis qu'on a le harnais c'est merveilleux, on a un meilleur contrôle sur lui en promenade et lui oublie qu'il est ''attaché''
Je lui place son harnais et elle ne veut rien savoir, encore tantôt j'ai essayé avec et sans harnais, juste son collier et encore là elle regarde partout, avance d'un pas et arrête. C'est une cause perdue je crois.
J'aimerais tellement marcher avec elle.
Et une question, comment fait-on pour placer une photo sur le Domaine Bleu? Merci à l'avance.
J'aimerais tellement marcher avec elle.
Et une question, comment fait-on pour placer une photo sur le Domaine Bleu? Merci à l'avance.
Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes
''Ce que j'ai fait, je lui mettait la laisse dans la maison et je le laissait ce promener "librement avec la laisse"...Après, on allait dehord, lui lancer la boule, toujours avec la laisse. Comme ca, il a fini par comprendre que la laisse ne fesait pas de mal a personne. Maintenant, il adore faire des marche avec nous! Meme ma fille de 2 ans, prends sa laisse et le fait marcher sans probleme!''
essai ce truc ,ca marche presque a tout coup
essai ce truc ,ca marche presque a tout coup
ma petite chihuahua noire, maha ne veut pas marcher non plus, mon autre chihuahua brun,Emmett marchait au printemps avant que je le laisse libre dans notre cour qui est cloturée, depuis monsieur veut faire la belle vie en marchant à gauche et à droite et ne veut pas avancer en laisse, finalement quand je le met en laisse dehors il veut pas marcher il veut flâner comme dans la cour...... Les 2 ont des harnais.