Procès de Guy Turcotte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

**Miranda a écrit : [...]


Et après ça on n'a pas fini de se faire dire: "je le savais que les gais étaient pas normaux et que c'était une maladie mentale"! :sarcastic:
Je te rassure que moi je ne dirai pas ça c'est trop ridicule ! :no: Mais oui, peut-être les gens étroits d'esprit vont envoyer quelque chose de semblable. Je ne dis pas que je suis mieux que les autres je suis juste une chacal parmis tant d'autres. ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Annouk »

gang de
chacal-hurle.jpg
chacal-hurle.jpg (11.71 Kio) Consulté 1118 fois
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Frasie »

Annouk a écrit : gang de
chacal-hurle.jpg
Comment t'a fais pour trouver ma photo :o
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : gang de
chacal-hurle.jpg
:lol: :lol: :lol:

En tant que chacal, je me permets de penser que suite au témoignage d'Isabelle Gaston qui a cru que son conjoint aurait pu être un homosexuel non assumé pourrait expliquer son manque de confiance en soi, car j'ai beaucoup de difficulté à comprendre qu'un cardiologue (c'est quand même pas rien comme études et comme renommée sociale) puisse ne pas avoir un estime de lui une coche en haut de bien du monde.

Je n'ai rien contre les homosexuel(le)s, bien au contraire pour moi ce sont des gens comme tout l'monde et je n'ai à l'intérieur de moi aucun homophobie, mais j'imagine que ça pourrait être plausible qu'un homosexuel qui n'a jamais eu "le courage" de s'assumer puisse vivre une colère intérieure tellement intense qu'il en vienne à poser des gestes aussi violents. ???? Je me pose la question, car je n'ai pas les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Frasie »

Est-ce que vous savez combien de temps il reste au procès?

Pour ma part, le premier témoignage de Turcotte ne me m'attendris pas, il n'est pas le seul à avoir eu une enfance difficile. Et pour son côté mental, je suis certaine qu'il savait ce qu'il faisait, il n'a pas pêté une coche puisqu'il se souviens de chaque détail et cela même intoxiqué avec du liquide lave-glace. La seule coche qu'il a pété c'est de vouloir faire souffrir sa femme en se vangeant. Ce n'était peut-être pas prémédité depuis des mois mais il savait ce qu'il faisait.

Je vais continuer à suivre le procès mais mon opinion est faite, je dois être une chacal.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

En tant que chacal, je me permets de penser que suite au témoignage d'Isabelle Gaston qui a cru que son conjoint aurait pu être un homosexuel non assumé pourrait expliquer son manque de confiance en soi, car j'ai beaucoup de difficulté à comprendre qu'un cardiologue (c'est quand même pas rien comme études et comme renommée sociale) puisse ne pas avoir un estime de lui une coche en haut de bien du monde.

Je n'ai rien contre les homosexuel(le)s, bien au contraire pour moi ce sont des gens comme tout l'monde et je n'ai à l'intérieur de moi aucun homophobie, mais j'imagine que ça pourrait être plausible qu'un homosexuel qui n'a jamais eu "le courage" de s'assumer puisse vivre une colère intérieure tellement intense qu'il en vienne à poser des gestes aussi violents. ???? Je me pose la question, car je n'ai pas les réponses.
Je suis peut-être trop parmi les chacals que visait l'avocat de la défense mais pour ma part, RIEN ne justifie le fait de tuer ses deux enfants....

Il n'est pas le seul qui vit peut-être une homosexualité refoulée, j'en ai même connu au moins 2 qui étaient mariés avec enfants et dont la femme a découvert l'homosexualité, provoquant la rupture du couple...Ils n'ont pas tué leurs enfants pour autant. Je pense très sincèrement que ce n'est pas dans cette voie que se trouve la clé de la violence dont il a fait preuve mais bien plus dans la phrase qu'il a lancé à son ex-femme soit: "tu veux la guerre, tu vas l'avoir"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]


Je suis peut-être trop parmi les chacals que visait l'avocat de la défense mais pour ma part, RIEN ne justifie le fait de tuer ses deux enfants....

Il n'est pas le seul qui vit peut-être une homosexualité refoulée, j'en ai même connu au moins 2 qui étaient mariés avec enfants et dont la femme a découvert l'homosexualité, provoquant la rupture du couple...Ils n'ont pas tué leurs enfants pour autant. Je pense très sincèrement que ce n'est pas dans cette voie que se trouve la clé de la violence dont il a fait preuve mais bien plus dans la phrase qu'il a lancé à son ex-femme soit: "tu veux la guerre, tu vas l'avoir"
Ca se peut très bien que c'est là la clé car selon ses dires il semble que leur relation était, et a toujours été basée, sur les conflits.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

Frasie a écrit : Est-ce que vous savez combien de temps il reste au procès?

Pour ma part, le premier témoignage de Turcotte ne me m'attendris pas, il n'est pas le seul à avoir eu une enfance difficile. Et pour son côté mental, je suis certaine qu'il savait ce qu'il faisait, il n'a pas pêté une coche puisqu'il se souviens de chaque détail et cela même intoxiqué avec du liquide lave-glace. La seule coche qu'il a pété c'est de vouloir faire souffrir sa femme en se vangeant. Ce n'était peut-être pas prémédité depuis des mois mais il savait ce qu'il faisait.

Je vais continuer à suivre le procès mais mon opinion est faite, je dois être une chacal.
Moi aussi. Cependant, malgré que mon opinion est pas mal faite, je me garde une petite réserve au cas où la défense arriverait avec quelque chose que je n'aurais pas pu voir venir. J'avoue que pour l'instant y'a rien vraiment qui réussit à me faire changer d'idée. Mais on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi. Cependant, malgré que mon opinion est pas mal faite, je me garde une petite réserve au cas où la défense arriverait avec quelque chose que je n'aurais pas pu voir venir. J'avoue que pour l'instant y'a rien vraiment qui réussit à me faire changer d'idée. Mais on ne sait jamais.

Après la péride des élections voici la période de la chacalisation ;)

Ça va prendre de très bon arguments pour réussir à nous faire changer d'idées....
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Nephtys »

Frasie a écrit : [...]


Comment t'a fais pour trouver ma photo :o
:lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Frasie »

gazzoux1 a écrit : [...]



Après la péride des élections voici la période de la chacalisation ;)

Ça va prendre de très bon arguments pour réussir à nous faire changer d'idées....
Il nous faudrait un bon Jack :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
azurine
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:29 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par azurine »

Je n'ai pas tout lu les derniers post mais j'ai vu qu'il était question de gais et de chacals.... ;)

Saviez-vous que le trouble de personnalité narcissique a comme trame de fond la honte et souvent cette honte est dû à une homosexualité refoulée...

Petite question: êtes-vous au courant si l'histoire des coeurs est vrai ou ce n'est qu'un simple rumeur?
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par LeeLou »

azurine a écrit : Je n'ai pas tout lu les derniers post mais j'ai vu qu'il était question de gais et de chacals.... ;)

Saviez-vous que le trouble de personnalité narcissique a comme trame de fond la honte et souvent cette honte est dû à une homosexualité refoulée...

Petite question: êtes-vous au courant si l'histoire des coeurs est vrai ou ce n'est qu'un simple rumeur ?
Aucune idée , mais on m'a dit ca hier.Quelqu'un qui travaille a sacré-coeur..
:gluk: :cry:
Dernière modification par LeeLou le mar. mai 10, 2011 9:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
azurine
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:29 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par azurine »

si cette histoire est vraie, c'était assez horrible merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par LeeLou »

azurine a écrit : si cette histoire est vraie, c'était assez horrible merci!!!!
:jap:

Y en a qui disent que le coeur c'est pour démontrer qu'elle lui a brisé|arraché le coeur.

J'ai entendu 2 versions ,celle des coeurs et l'autre..ca parle du coeur pour un et des intestins pour l'autre petit.

Je crois que c,est pas vrai.je veux pas dans le fond que ce soit vrai.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myosotis »

C'est quoi ces rumeurs au juste
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par LeeLou »

myosotis a écrit : C'est quoi ces rumeurs au juste
un des enfants aurait eu le coeur arraché et l'autre les intestins.
Pis l'autre version c'est les 2 ont eu le coeur arrachés..
:gluk:

Me semble que si ca avait été vrai , ca aurait fait les manchettes.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myosotis »

c'est atroce ces rumeurs je souhaite tout comme vous que ne soit pas vrai
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Gaffe »

:ouin: J'espère que cette histoire de coeurs, ne soit que des racontars.... Pauvres petits, ils ont tellement souffert.... :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
azurine
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:29 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par azurine »

Moi ce que j'ai entendu, c'est qu'il a arraché les 2 coeurs et les a déposé un à côté de l'autre...

On ne le dit pas au nouvelles.... c'est trop de détails

Les médias se censure bien que certains croient le contraire.
Il parait que la réalité, les faits sont pas mal pire que ce que l'on nous présente!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »