Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots

Re: Ça va chauffer

Message par rachel »

Bri a écrit : VOICI LE NOM DES GAGNANTS:

Il s'agit d'Hélène et Pierre-Emmanuel
oui mais ou on peut trouver le nom des gagnants?
Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

il a circulé partout comme sur le poste CASA nous l'avons su fin février ! :) Sur la page Facebook, entre autres.
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

rachel a écrit : [...]

oui mais ou on peut trouver le nom des gagnants?

Personnellement, j'ai vu la finale sur le site CASA mais le vidéo n'est plus disponible ;)
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ouin moi je lai cherché le nom de gagnants comme cest genre le duo jaime le moins avec le duo jaime le plus hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'suis décue moi aussi :(
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

NightFall a écrit : ouin moi je lai cherché le nom de gagnants comme cest genre le duo jaime le moins avec le duo jaime le plus hahaha
pis , est ce le duo plus ou moins qui a gagné pour toi
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je crois que je vais attendre après mercredi pour venir sur ce topic car je vais finir par savoir qui gagne et j'aimerais bien que ce soit une surprise.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

saphyr a écrit : Je crois que je vais attendre après mercredi pour venir sur ce topic car je vais finir par savoir qui gagne et j'aimerais bien que ce soit une surprise.
tu peux venir on ne dira jamais les noms, on est entrainé à jaser en subtilité :lol: :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

On dirait que je comprends pas les gagnants avec les commentaires que les juges ont dit.... :/
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

c'est ceux que jaime moins qui ont gagnée et moi aussi toutit3 j'y comprend rien avec ce qu'ils ont dit...

Un homard pas cuit mais il aurait eu des 9 et des 8.... un qui a du cartilage dans son homard... Me semble que ca pardonne pas... Entk haha on est pas des grands cuisto faut pas chercher à comprendre ahhaah
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi non plus je comprends pas pentoute, surtout que pour les 2 gars tout semblait parfait.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lorraine48 a écrit : [...]

tu peux venir on ne dira jamais les noms, on est entrainé à jaser en subtilité :lol: :lol:
Pas tellement subtil non que je savais juste à lire vos commentaires qui gagnaient :/

Qui aimait le couple qui a gagné ici ? Personne à mon avis et vous étiez tous décus des gagnants alors la déduction était facile.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi aussi je suis déçue des gagnants surtout qu'avec les commentaires des juges j'aurais cru que ce serait les gars qui auraient gagné. :??:

En plus les perdants n'ont rien eu, alors que les semi-finalistes gagnent quelque chose. Ils auraient pu leur offrir un petit quelque chose à eux aussi. Ils étaient tellement bons. Leur assiette était toujours parfaite. :(
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

En plus jtrouvais tellement pas que Pier Emmanuel et Hélène formait un bon team, lui tjrs nerveux qui donne des ordres pis lors de l'execution du homard y'a renverser plein de sauce par terre.

Les assiettes étais moin belle, je suis vraiment déçue de cette final.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben oui envoye la sauce à terre sa femme avait l air découragée de voir cela , j aurais mieux aimé les gars et je croyais que vu les commentaires des juges un seul cuisinier a donné des commentaires négatifs le jeune qui a été l<a à toutes les semaines et c était contre pier emmanuel et hélène , ce devait être pour pas qu on devine et nous mêler
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je ne comprends pas le choix des gagnants.
Les deux gars n'ont reçus aucun commentaire négatif ... et le couple se fait dire que le homard n'était pas cuit et qu'il ne la même pas manger.
Vraiment, je ne comprends pas !
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis déçue du résultat...
Avoir eu le choix entre les 2 menus, j'aurais préféré mangé celui de Pier-Luc et JEan-Christophe.
P-E et Helene avait du homard cru, du poulet trop cuit, une assieste pas très belle...Pas de crouton dans l'entrée...

J'aimais bien les 2 duos, mais ce soir, je trouve que les 2 gars ont mieux performé.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Évidemment comme je connais Pierre-Luc j'étais très déçue du résultat.. :(
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Les recettes des 2 gars étais tous des recettes plagier de Daniel Vézina... saviez vous sa? :/
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

May West a écrit : Les recettes des 2 gars étais tous des recettes plagier de Daniel Vézina... saviez vous sa? :/
Y'a personne qui a dit que les recettes devaient avoir été inventé par les concurrents, et je crois pas que dans ce cas là on appelle ça plagier sinon je ne fais que du plagiat à la semaine longue :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »