Audition - Montreal - 13 Mai 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition - Montreal - 13 Mai 2011
stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- WinterStorm
- Magicien des Mots
moi avec je l'aurais écouter jusqu"au bout
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
svp
un bon
un bon
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Yes Forget You De CLo
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
No 815 Il ressemble à Mario St-Amand. Belle énergie. Il est très nerveux, Allez vas-y ouuuuuh ouhhhhhh
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
#815 Fabien ? - Edmonton mais habite Montreal - "Forget You" de Cee Lo Green
mes oreilles !!
mes oreilles !!
815 pas pire y é drole lolllll il chante bien mais les aigue lui causerais probleme je pense.
AHAHAHAHAHA!!! C'était quoi le pseudo orgasme?!?!?!
le night live se reveille lol
Il est un bon divertissement en tout cas
Bon en voilà un ORIGINAL !!!! RETENEZ CE NUMÉRO CAR IL SEMBLE ETRE TOUT UN NUMÉRO EN LUI-MEME.
stiiiiiiiii
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Hey questions à vous chers amis du forum ... est-ce que vous avez vu des candidats depuis le début des auditions.. qui se sont assis sur un genre de tabouret pour jouer de la guitare ?? Je tombe jamais sur des gens qui jouent de la guitare quand je regarde en direct les audis... ?!?!? Car je trouverais cela plus pratique pour moi de jouer de la guitare assise.. Merci de répondre... mais je pense que mon message va plutôt passer inaperçu avec la fin du l'audition de ce-dernier lollllllllllllllll
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
yvchli a écrit : le night live se reveille lol
Ohhh c'est mauvais ça!!! #823
#823 "Don't know why" de Norah Jones
Oui, plusieurs ont joué assis sur un tabouret!o0omoniao0o a écrit : Hey questions à vous chers amis du forum ... est-ce que vous avez vu des candidats depuis le début des auditions.. qui se sont assis sur un genre de tabouret pour jouer de la guitare ?? Je tombe jamais sur des gens qui jouent de la guitare quand je regarde en direct les audis... ?!?!? Car je trouverais cela plus pratique pour moi de jouer de la guitare assise.. Merci de répondre... mais je pense que mon message va plutôt passer inaperçu avec la fin du l'audition de ce-dernier lollllllllllllllll
oui, ça arrive souvent.o0omoniao0o a écrit : Hey questions à vous chers amis du forum ... est-ce que vous avez vu des candidats depuis le début des auditions.. qui se sont assis sur un genre de tabouret pour jouer de la guitare ?? Je tombe jamais sur des gens qui jouent de la guitare quand je regarde en direct les audis... ?!?!? Car je trouverais cela plus pratique pour moi de jouer de la guitare assise.. Merci de répondre... mais je pense que mon message va plutôt passer inaperçu avec la fin du l'audition de ce-dernier lollllllllllllllll
ja dore sti ca fais mon vendredi clisssssssssssssssssssss pas besoin de sortir