Les professeurs cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Les professeurs cette année
Yeahhhhhhhhhhh
PROFESSEUR D'INTERPRÉTATION
Patrick Huard de retour à Star Académie
10-05-2011 | 07h42
© Photo Marie-Claude Forest / Agence QMI
MONTRÉAL – Patrick Huard sera de retour pour une deuxième saison en tant que professeur d’interprétation à Star Académie, l’hiver prochain.
L’acteur, réalisateur et humoriste avait effectué un passage remarqué lors de la dernière édition, diffusée en 2009 à TVA. Il s’était notamment fait apprécier du chanteur William Deslauriers, qui a affirmé avoir beaucoup appris à ses côtés.
Cette annonce survient quelques jours après que René Angélil ait lui aussi confirmé son retour. Le gérant et mari de Céline Dion sera directeur de l’Académie.
Les prochains mois seront occupés pour Patrick Huard, qui prépare aussi un retour sur scène comme humoriste en plus d’être l’une des têtes d’affiche du Projet Omertà, film réalisé par Luc Dionne qui mettra également en vedette René Angélil.
Les auditions de Star Académie devaient débuter ce mardi, à Montréal, et auront lieu dans plusieurs villes québécoises au cours des prochaines semaines.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
PROFESSEUR D'INTERPRÉTATION
Patrick Huard de retour à Star Académie
10-05-2011 | 07h42
© Photo Marie-Claude Forest / Agence QMI
MONTRÉAL – Patrick Huard sera de retour pour une deuxième saison en tant que professeur d’interprétation à Star Académie, l’hiver prochain.
L’acteur, réalisateur et humoriste avait effectué un passage remarqué lors de la dernière édition, diffusée en 2009 à TVA. Il s’était notamment fait apprécier du chanteur William Deslauriers, qui a affirmé avoir beaucoup appris à ses côtés.
Cette annonce survient quelques jours après que René Angélil ait lui aussi confirmé son retour. Le gérant et mari de Céline Dion sera directeur de l’Académie.
Les prochains mois seront occupés pour Patrick Huard, qui prépare aussi un retour sur scène comme humoriste en plus d’être l’une des têtes d’affiche du Projet Omertà, film réalisé par Luc Dionne qui mettra également en vedette René Angélil.
Les auditions de Star Académie devaient débuter ce mardi, à Montréal, et auront lieu dans plusieurs villes québécoises au cours des prochaines semaines.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les professeurs cette année
Excellente nouvelle!!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ben contente pi jai entendue aussi hier que René Angelil revient
Je suis vraiment contente que Patrick revienne. Je l'ai beaucoup aimé et je trouve qu'il donnait d'excellents conseils.
J'avoue que c'est une merveilleuse nouvelle je le souhaitait tellement
Moi, si Johanne Blouin peut revenir aussi, je vais être très heureuse. La seule que je veux pas revoir, c'est Sophie Faucher, inutile et fatigante.
Bonjour tous,
Moi aussi en effet, je suis tres contente que Patrick revienne...
Il était excellenet dans son role...
Grace a SA je vois Patrick sous un autre angle maintenant...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
moi itou... Je l'aimais comme comédien, mais pas comme humoriste, pis j'ai découvert l'homme... wow! Ses cours sont un plaisir à suivre (surtout quand y-a pas de maudites coupures )Mistyk a écrit : Bonjour tous,
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ouaisss!! je suis bien contente qu'il soit encore la pour cette saison
Lise
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis très contente du retour de Patrick Huard! Il était vraiment excellent comme prof d'interprétation même si je l'aime beaucoup moins dans d'autres sphères.
Par contre René Angelil, je ne comprends pas trop, il n'est tellement pas disponible cet homme et si peu efficace dans ces débriefings...
Par contre René Angelil, je ne comprends pas trop, il n'est tellement pas disponible cet homme et si peu efficace dans ces débriefings...
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Rene Angelil = Bravo champion /championne
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis contente pour les académiens d'avoir Patrick et René comme conseillés.Ils sont très bien placés pour guider ces jeunes débutant,dans ce monde de compétition.Que nos dimanches soeint riche en qualité de chanteurs et chanteuses. Que l'année 2011 devienne une année que l'on se souviendra longtemps.
- lorraine48
il était près des académiciens et les comprenait bienMistyk a écrit : Bonjour tous,
Grégory Charles sera le nouveau professeur de chant à l,académie.
titine a écrit : Grégory Charles sera le nouveau professeur de chant à l,académie.
- clair de lune
bin oui!! Je rafolais pas de Johanne Blouin mais là Grégory Charles... c'est pire que pire!!titine a écrit : Grégory Charles sera le nouveau professeur de chant à l,académie.
Bin coudon... ça va me coûter moins cher de bande passante... ça va avoir ça de bon héhé
clair de lune a écrit : [...]
bin oui!! Je rafolais pas de Johanne Blouin mais là Grégory Charles... c'est pire que pire!!
Bin coudon... ça va me coûter moins cher de bande passante... ça va avoir ça de bon héhé
On va peut-être se laisser surprendre à l'aimer comme prof de chant! Qui sait?!
Et puis, pour SA4, la plupart des gens n'étaient pas très content à l'idée de Patrick Huard et aujourd'hui je pense qu'on l'adore tous!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'aime beaucoup l'idée de Gregory Charles comme prof de chant. J'ai hâte de voir ce que ca va donner
- clair de lune
Ça me surprendrait bin gros... y m'énerve tellement ce gars-là!!Stara a écrit : [...]
On va peut-être se laisser surprendre à l'aimer comme prof de chant! Qui sait?!
Et puis, pour SA4, la plupart des gens n'étaient pas très content à l'idée de Patrick Huard et aujourd'hui je pense qu'on l'adore tous!!
Mais pour les académiciens il risque d'être bon si on en juge par l'émission qu'il faisait avec les jeunes
Patrick Huard pour ma part je l'aimais déjà bcp avant donc encore plus pendant!!!
Dernière modification par clair de lune le mer. juin 01, 2011 11:37 pm, modifié 1 fois.
Moi j'étais vraiment pas convaincue de Patrick huard en commencant et j'ai changé d'idée en cours de route.
J'adoraiiiiss Johanne Blouin, mais je suis convaincue que Gregory Charles est un bon choix. Il a énormément d'expérience comme prof et il va être génial, j'en suis certaine.
Pour René, bien je crois plus que c'est un titre de prestige pour aller chercher des vedettes, non? Plus comme si il était président de l'académie et Patrick va en etre le directeur.
J'adoraiiiiss Johanne Blouin, mais je suis convaincue que Gregory Charles est un bon choix. Il a énormément d'expérience comme prof et il va être génial, j'en suis certaine.
Pour René, bien je crois plus que c'est un titre de prestige pour aller chercher des vedettes, non? Plus comme si il était président de l'académie et Patrick va en etre le directeur.