Urine de chat

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Urine de chat

Message par *J*a*n*i*e* »

Salut,

Cette semaine mon chat a faite pipi dans mon sac de gym :grr:

L'odeur est rester dans mon sac malgre le Oxy Clean, le produit pour enlever les odeurs d'urine et le listerine jaune...

Auriez vous une autre solution avant que je jette mon sac que j'aime vraiment beaucoup?!?!?
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Urine de chat

Message par MsPontchartrain »

Va voir dans ''mon chat a fait pipi sur mon matelas'', que j'ai posté récemment. Il y a une recette qui a très bien marché pour enlever l'odeur :)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je m'en venais justement donner le lien du sujet:

http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 93346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Si tu as une chaudière ou au pire fais-le dans le bain, puisque c'est un sac de sport tu auras en plus la chance de le laisser tremper, ce que je n'ai pas pu faire avec mon matelas (j'ai dû l'éponger et ça allait mal). Fais tremper ton sac pendant une vingtaine de minutes et je suis certaine qu'en l'essorant et en le laissant sécher l'odeur va partir :) N'hésite pas à doubler la recette car ça n'en fais pas beaucoup si tu veux immerger ton sac.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

le probleme c'est que c'est un sac en cuir donc je peux pas le mettre dans un sceau mais je vais essayer demain dans le bain!
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

*J*a*n*i*e* a écrit : le probleme c'est que c'est un sac en cuir donc je peux pas le mettre dans un sceau mais je vais essayer demain dans le bain!
de l eau et du savon

ou de la petite vache que tu soupoudre

ne jamais mettre du javex sa emplifie l odeur
Dernière modification par FAROUCHE1 le dim. mai 15, 2011 11:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »