Sujet du jour -----> Vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: Sujet du jour -----> Vos animaux

Message par ResPect »

Marisopa: Belle histoire avec tes chatton!!! si il avait plus de gens comme toi, qui accepte d'adopter des chats qui on besoins d'aide, il y en aurais surment moins dans les refuge ou même euthanasiés...Bravo à toi et ton conjoint!

Axelle: tes 2 chihuahua sont super beaux, ils ont vraiment une drole de "bette"!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

kamisole a écrit : axelle: Je n'ai jamais trippé sur les chihuahuas mais je sais pas pourquoi depuis un bout, je commence à aimer ça et les tiens sont beaux!!! :love:

Gazzoux1: Je trouve tellement que ta chienne a l'air bienveillante! Elle a l'air du genre à surveiller son monde.. mais p-e que je me trompe ;) Et ton rex, il était abandonné dehors? J'espère que c'était pas l'hiver au moins..
Tu as raison Kamisole, ma chienne est bienveillante et pas de malice pour deux sous. La rex je l'ai trouvé sur le bord de la fenêtre de ma voisine le 31 aout 2009, elle paniquait pauvre petite. Elle était dégriffée au 4 pattes et n'était pas opérée. J'ai voulu la faire accoupler mais ils me demandaient trop cher (500.00) et de plus elle était en chaleur et c'était rendu insupportable. Je l'ai donc fait opérée et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait un bébé momifié en dehors de l'utérus c'était comme une petite fève. Finalement je lui ai sauvé la vie et elle me le rend bien, elle est adorable.

Mon frère a trouvé un chatte dehors en plein hiver et elle était enceinte, ses bébés sont tous morts et elle a perdue ses oreilles, elle est tellement cute. Je vais te mettre la photo.
Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Oooooooohhhhh!!!! :love: Mon Dieu! Je suis donc ben rendue sensible!! :lol:

Mon chum ne veut plus que je regarde les animaux à donner sur les sites genre kijiji pcq je veux tous les sauver et je pleure... :gla:

Celui-là, je l'ai trouvé dans un sac de plastique sur la piste cyclable en arrière de chez-nous. Il était tout perdu et il miaulait super fort. Quand il nous a vu, mon chum et moi, il s'est garroché sur nous:
Image

Et à la caisse chez ma mère, on a trouvé trois chatons dans une boîte de carton. On les a ramené, ma soeur en a pris un mais moi j'avais pas le droit aux animaux où j'habite donc ma mère s'est occupé de nourir les deux autres. 3 ans après, j'ai eu le droit d'avoir des animaux et ma soeur m'a donné le sien pcq elle était enceinte. C'est mon gros Minou-mi qui est mort l'automne passé:
Image

Et présentement, j'ai mon Monsieur Galipote (qu'on appelle juste Mine finalement! :p) On a été le chercher chez une femme qui a recueilli une chatte enceinte et s'occupait de donner les bébés pour être sûre qu'ils ne restent pas dehors. J'aime bien cette photo pcq il est avec la photo de mon chien décédé 2 ans auparavant et mon grand-père décédé en décembre 2009:
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai un chat qui s'appelle Sapphiron, c'est lui sur mon avatar. Mon bel amour de 22 livres et 5 ans. Il est pas gros, il est juste grand et long :gla:

Il est très affectueux, il ronronne à rien. Je l'aime! Il m'aide à me sentir bien, vu que j'habite seule.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Merci beaucoup Respect!
ImageImage

ImageImage
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

kamisole a écrit : Oooooooohhhhh!!!! :love: Mon Dieu! Je suis donc ben rendue sensible!! :lol:

Mon chum ne veut plus que je regarde les animaux à donner sur les sites genre kijiji pcq je veux tous les sauver et je pleure... :gla:

Celui-là, je l'ai trouvé dans un sac de plastique sur la piste cyclable en arrière de chez-nous. Il était tout perdu et il miaulait super fort. Quand il nous a vu, mon chum et moi, il s'est garroché sur nous:
Image

Et à la caisse chez ma mère, on a trouvé trois chatons dans une boîte de carton. On les a ramené, ma soeur en a pris un mais moi j'avais pas le droit aux animaux où j'habite donc ma mère s'est occupé de nourir les deux autres. 3 ans après, j'ai eu le droit d'avoir des animaux et ma soeur m'a donné le sien pcq elle était enceinte. C'est mon gros Minou-mi qui est mort l'automne passé:
Image

Et présentement, j'ai mon Monsieur Galipote (qu'on appelle juste Mine finalement! :p) On a été le chercher chez une femme qui a recueilli une chatte enceinte et s'occupait de donner les bébés pour être sûre qu'ils ne restent pas dehors. J'aime bien cette photo pcq il est avec la photo de mon chien décédé 2 ans auparavant et mon grand-père décédé en décembre 2009:
Image
Dans un sac de plastique ? :grr: :grr: Comment les gens peuvent faire quelque chose de semblable, la SPCA les prends pour pas un sous :grr: Il est tellement mignon de même que ton autre chat. Quand je vois comment les personnes sur ce forum s'occupe de leurs animaux j'ai peine à croire qu'on maltraite et qu'on tue des enfants (hors contexte pour le forum) je sais mais fallait que ça sorte .;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Voici le chat de Mortine sans les yeux rouges :)

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:love: :love: Merci!

Et merci Frasie!

Vous animaux sont tellement magnifiques. :love: J'ai eu les yeux plein d'eau en voyant la pauvre chatte sans oreille.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Cyrus le carlin et Kriquette le griffond Bruxelloi

Image
Allo
annieb
Stagiaire

Message par annieb »

vous avez tous de belles petites bêtes poilues (ou à plumes!) hihi

je vous présente mes deux bébés, Lily (1 an) et Dexter (2 ans). Les deux ont été abandonnés dans la rue. Si je m'écoutais je les prendrais tous... Les deux me servent de modèles dans mon studio! Si je sors quelque chose de nouveau, ils ne peuvent pas y résister... ils font une vie de top modèles!

Image Image
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

annieb a écrit : vous avez tous de belles petites bêtes poilues (ou à plumes!) hihi

je vous présente mes deux bébés, Lily (1 an) et Dexter (2 ans). Les deux ont été abandonnés dans la rue. Si je m'écoutais je les prendrais tous... Les deux me servent de modèles dans mon studio! Si je sors quelque chose de nouveau, ils ne peuvent pas y résister... ils font une vie de top modèles!

Image Image
:love: :love:

Edit
Je regarde les 2 miens pis chu géné :lol:
Dernière modification par willdoo le mer. juin 08, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
Allo
annieb
Stagiaire

Message par annieb »

haha ben non Willdoo!! Ils ont du charme les tiens !
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

J'ai un topic juste pour mon cyrus :lol:

http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 72187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Je vous présente ma Scarlett :)
méchant gros toutout.jpg
méchant gros toutout.jpg (132.74 Kio) Consulté 477 fois
Elle a presque 11 mois, pèse 60 livres et c'est un vrai chien de poche. toujours collée sur moi.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Mon monsieur Barbouille!!!

Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »