Séries 2011...Autre que celle du CH
Re: Séries 2011...Autre que celle du CH
Finale d'association ...
Tampa Bay a gagné 5-2 le match #1
Tampa Bay a gagné 5-2 le match #1
2-1 Boston dans la série !
Les Bruins doivent quasiment être content de la blessure à Bergeron ! Dans le premier match Tyler Seguin a marqué un but et dans le 2e (celui d'hier) il a marqué 2 buts - 2 passes !
Assez efficace pour une recrue de 19 ans qui arrive en plein milieu des séries !
Les Bruins doivent quasiment être content de la blessure à Bergeron ! Dans le premier match Tyler Seguin a marqué un but et dans le 2e (celui d'hier) il a marqué 2 buts - 2 passes !
Assez efficace pour une recrue de 19 ans qui arrive en plein milieu des séries !
Je t'aime Pinklily <3
-
- Manitou de la Parlotte
Comment la série peut-elle être 2-1 quand il y a seulement 2 matchs de joués? La série est maintenant égale 1-1Yautja88 a écrit : 2-1 Boston dans la série !
Ouais, mon erreur !jean sébastien a écrit : [...]
Comment la série peut-elle être 2-1 quand il y a seulement 2 matchs de joués? La série est maintenant égale 1-1
Je t'aime Pinklily <3
Les matchs sont super bons, autant dans l'Est que dans l'Ouest .. !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Grosse victoire des Canucks ce soir ! 7-3 !
Eager, mais quel joueur épais ! Il a pogné comme 4 pénalités stupides en 3e période dont une après avoir compté le 3e but des Sharks ce qui portait le score à 7-3 ! Après avoir compté il s'est mit à nargué Luongo ! heuuuuu c'est que tu perds encore 7-3 le cave pis il restait 2 minutes avant que ce soit rendu 2-0 dans la série ! Esti de sans dessein !
Eager, mais quel joueur épais ! Il a pogné comme 4 pénalités stupides en 3e période dont une après avoir compté le 3e but des Sharks ce qui portait le score à 7-3 ! Après avoir compté il s'est mit à nargué Luongo ! heuuuuu c'est que tu perds encore 7-3 le cave pis il restait 2 minutes avant que ce soit rendu 2-0 dans la série ! Esti de sans dessein !
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'espère que les Canucks vont clairer les Sharks. alors go go!!! les Canucks
Whhhaaaaouuuuuuu !!!
Boston avait pris les devants 3-0 dans le match et TB l'emporte 5-3 .. Wow, méchante belle remontée !
Boston avait pris les devants 3-0 dans le match et TB l'emporte 5-3 .. Wow, méchante belle remontée !
Ouiiiii, ça mérite des guimauves !!
Contente de cette victoire de Tampa !!
Après 5 pénalités des Canucks (dont 3 aurait pas dû être données car s'en était pas), les Sharks en on pogné 4, mais par leur faute, bâton élevé, trop de joueur, lancé la puck dans la foule pis un accrochage ! Vancouver à marqué 3 buts sur ces powerplay ! Ça fait toute une différence de profiter de ses avantages ou non ! San Jose 0 en 5 en PP et Vancouver 3 en 4 !
Je t'aime Pinklily <3
Grosse victoire des Canucks ! Ils mènent la série 3-1 et pourrait terminer ça à Vancouver lors du 5e match ! J'espère que ça sera le cas, j'ai prédis les Canucks en 5 !
Je t'aime Pinklily <3
Nenon, en 6, pas en 5. Lets go San Jose, un petit effort avant de mourrir.
J'ai peut-être des chances d'avoir le bon résultat dans les 2 séries ! J'ai dis Boston en 6 et Vancouver en 5 ! C'est bien possible que ça se fasse ainsi !
Go les Canucks pour ce soir !!!
Go les Canucks pour ce soir !!!
Je t'aime Pinklily <3
Bon, j'étais toute contente que Vancouver égalise en fin de match, mais là, faut j'aille au dodo donc je verrais pas tout de suite qui gagne, juste demain matin
Les Canucks s'en vont en finale grâce à un but de Bieska en 2e prolongation ! Luongo 54 arrêts ! Un esti de but weird en plus !
Je t'aime Pinklily <3
Finalement j'ai fini d'écouter le match
Reste à Tampa à gagner les 2 autres matchs
Reste à Tampa à gagner les 2 autres matchs
Ils auraient pu attendre une autre game, j'aurais doublé mes points pour le pool.
Wow !Yautja88 a écrit : Les Canucks s'en vont en finale grâce à un but de Bieska en 2e prolongation ! Luongo 54 arrêts ! Un esti de but weird en plus !
Très contente de cette victoire !! Yéé !