Korrie a écrit : C'est une très bonne idée la petite "villa" pour Swimmy dehors, elle va pouvoir vous tenir compagnie à l'extérieur!! C'est vraiment beau de vous voir vous occuper de Swimmy comme vous le faites, elle est vraiment heureuse avec vous et les autres animaux de la maisonnnée j'imagine!
On a une marmotte qui se tient près de notre shed à bois depuis quelques semaines et j'ai dit à mon chum de ne pas lui faire peur, que tant qu'elle ne massacre pas le jardin, on va laisser se promener comme elle l'entend!!
C'est un très beau témoignage Korrie, merci
si Swimmy peut changer les choses et sensibiliser les gens envers les marmottes, je suis très heureuse. Bien malgrè nous, Swimmy est entré dans notre vie l'été passé et nous avons appris à comprendre les marmottes et à les aimer, maintenant pour mon chum et moi c'est rendu un projet éducatif et de sensibilisation pour ses merveilleuses petites bêtes d'une extrême intelligence.
Si vous pouviez vivre à chaque jour avec elle, vous pourriez comprendre ce que nous vivons, elle est trop brillante cette petite bête
Elle est passionnante à chaque jour.